1à¨re libération ... ou pas !

Démarré par juyn, Juillet 24, 2015, 08:54:36 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juyn

Après 4 jours de cage (mes premiers !), ma Princesse m'avait promis une récompense si je faisait correctement sa liste de chose à  faire à  la maison.

Des tâches administrative et le ménage ... Texto lu un peu trop vite, j'ai zappé la partie ménage ... du coup, pas de récompense, mais une petite punition (refus de tout calin et bisous ...), c'est dur quand on a passé toute la journée à  attendre la libération et la récompense.

Du coup, peut être ce soir si je fais tout correctement, et, bien sûr qu'Elle est dans l'humeur ! Je croise les doigts ^^'


En tout cas, j'aime ma Princesse, qui accepte de me laisse dormir "libre", en attendant que je supporte mieux tout ça et que je puisse faire des nuits complètes !
La seule contrainte est de me lever avec Elle (6h30, dur dur quand on boss de chez soit !) pour remettre la cage avant son départ, et donc la servir le matin (petit dej notamment) !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Et voilà  .....   ça commence .....  :) :) :)

il faut obéir , cher ami , sinon , c'est privation  :( et punition  :'(  ....

et bientôt ça va être le 24\24 , et là  , tu vas voir comme tu vas lire tes textos bien sagement , et en entier  ;)

allez , bonne chance pour cette expérience inoubliable , et peut-être définitive ....

juyn

Oui .... Ca a bien commencé !

Nous avons passé un WE génial. ma Princesse a très bien compris l'intérêt de la cage : Elle n'a pas a se soucier de mon plaisir !
J'ai arrêter de compter ses jouissances ce WE, la majorité en me laissant la pénétré, sans ma cage donc ... que je retrouve très vite après, les couilles toujours aussi pleines !

Hier soir, nous avons décidé de regarder Fifty Shades of Grey (pas le film de l'année, mais Elle tenait à  le voir !). N'ayant pas porté de cage de la journée (pas pratique en rando, puis j'étais sous surveillance toute la journée), elle en a profité pour jouer avec moi pendant tout le film, alors que j'avais interdiction de lui retourner la faveur (sinon, Elle peut plus regarder le film !).

Autant dire que j'ai eut un peu de mal à  me concentrer sur le film de mon coté !
Puis direction le lit, avec ordre de me déshabiller et l'y attendre le plus rapidement possible.
Elle a pris son pied, 2 fois de suites, et, que c'était bon ! Un régal, j'aime tellement la sentir prendre du plaisir, savoir que c'est grâce à  moi mais pas pour moi !
Quelle douce torture de pouvoir la pénétrer, juste peu, et de ne plus devoir bouger pendant qu'elle s'occupe elle même de son plaisir avec sa main ! Ma tâche ? rester immobile et m'occuper de ses seins.
Faire monter son excitation quand Elle le souhaite, lui lécher les pieds après ou pendant son orgasme, puis être là , pour la prendre dans mes bras, et la laisser s'endormir dans mes bras, en sachant que non, ma libération n'interviendra pas ce soir !


Et le reste du WE a été de la même trempe. énormément de plaisirs pour nous deux, et, tout autant d'orgasmes pour ma Princesse !

8 jours. 8 jours que j'attends ma première libération !
Il est vrai que je pensais pas que ca durerai autant, du moins pas la première fois ! Quelle (bonne) surprise ! Ma Princesse y a pris gout, vraiment, sauvagement, et j'en suis comblé !
Vous le dites tous, on se fait souvent surprendre par l'ampleur, le résultat dépasse nos attentes, et, c'est plus que vrai !

Néanmoins, nous allons surement devoir changer de cage plus vite que prévu, je me blesse quand je retire la cage avec une trop forte érection, et, même si je peux encore la  remettre pour le moment, ce n'est pas top ...
Ma Princesse semble aimer les modèles Red Chili (ZZ ou Tour de Londre), et, je crois qu'une fois équipé de cette nouvelle cage, je vais la garder un moment !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

encage

Merci d'ainsi nous raconter la suite...! :)
En terme de jours, as tu, avez-vous des objectifs? un maximum? ca te manque terriblement d'éjaculer ou pas? Tu as peur que ca aille trop loin?
A plus :)

juyn

Non, pas d'objectifs. Je ne sais pas du tout combien de temps ma Princesse a prévu (ni si Elle a quelque chose de prévue) ! Elle me parle de 20 jours, savoir ce que j'en pense !
Pas de max défini ...

Ca me manque, oui, forcement, mais, d'un autre coté pas tant que ça. Je suis bien, serein. Beaucoup plus investi dans la maison (je suis BEAUCOUP a la maison, donc je suis censé faire plus de tâches ménagères, alors je faisais RIEN), et dans mon couple.
Et je prends du plaisir ... l'éjaculation et l'orgasme manque quand même, mais moins je pense que si ma "nouille" restait enfermé tout le temps sans stimulation !


Non, j'ai totalement confiance en ma Princesse, je sais qu'Elle pense à  moi et ne veut pas me faire souffrir ! Alors j'appréhende, mais plus par rapport à  moi, mes capacités et resistance que par rapport à  la durée .... j'ai même envie de voir ce que ca peut donner !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

#5
Votre "plaisir" fait plaisir à  lire ...


Merci pour votre beau récit et tous mes voeux de bonheur ....

juyn

Merci !

Nous savourons grandement, et, une chose est sûre, je ne suis pas prêt de quitter ma cage (enfin si, pour changer de modèle !).
Ma Princesse n'y a pas juste pris gout, elle en devient accroc. Complètement droguée par la sensation d'avoir son homme amoureux, gentil et attentionné.

Je ne sais pas comment elle pourrait envisager de ne plus être servie, de ne plus avoir ses pieds laver puis masser en rentrant du travail. Sans doute qu'Elle ne pourrait pas.

Et moi ? Bin moi non plus !


Quelle sensation ! Voir ma Femme si heureuse, si épanouie, et, savoir qu'on y est pour quelque chose !
Ma Princesse s'investi autant que moi dans cette nouvelle vie, dans ce jeu sans fin (mais avec faim !) qu'Elle n'avait pourtant ni demandé ni choisit !

Je n'ai absolument aucune idée de QUAND je vais être libéré, je ne suis même pas sur que ma chère Femme le sache non plus de son coté ... mais peu importe, tant qu'Elle est heureuse et savoure cette situation.


La clé est maintenant accroché à  son soutien gorge. Directement entre ses délicieux seins ... Invisible de l'extérieur (du moins, sans regard insistants et déplacés, au risque de voir mon poing ou la paume de ma Princesse de beaucoup trop près et de vitesse pour admirer le paysage !), c'est terriblement excitant de la savoir ici ...
Je ne sais pas pourquoi, mais mon engin encagé risque de vouloir tenter sa chance au bras de fer avec le cadenas de la cage ... Même si je nourri peu d'espoir quant à  la réussite de cet exercice !


Bon, je ne vais pas vous mentir, il me tarde tout même de clôturer le topic "1ere libération" hein ! Et j'appréhende ... 11 jours ... et c'est ma première mise en cage ! :o


Merci ma Princesse !  :-*
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

11 jours pour une première fois .... c'est vraiment beaucoup ...
Bravo Princesse Elsa !

(ça c'est un commentaire typique de traître fayot , qui encourage la KH et pas le pauvre encagé  8))

La cage produit sur un homme le rêve de la femme ... si seulement toutes celles qui refusent savaient de quoi elles se privent ...  ::)

juyn

13 jours. Premier "record" (forcément !) pour moi !

Une libération qui, au final, n'aura pas été à  la hauteur de mes attentes.
Ayant, au contraire de bien des hommes, un délai avant l'éjaculation très long, il est assez rare que j'arrive à  exploser de plaisir durant la pénétration (soit car Madame ma Princesse a déjà  eut son plaisir, et la pénétration n'est plus forcément agréable), soit car nous sommes à  bout de force avant ;)

L'objectif était que j'ai le droit de jouir uniquement en Elle, sinon tant pi !
N'ayant pas réussi, et, ma Princesse ayant pitié de moi (ca, et un WE ou je ne pouvais pas porter la cage, car belle famille à  la maison, et ma Princesse n'assume pas encore assez pour prendre le moins risque !), elle m'a autorisé à  me "finir", seul, dans le lit.

Elle était à  coté, mais aucune stimulation, aucune parole, aucun contact, juste moi, ma bite, et même pas mon couteau !
Bon, le plaisir a été là . Ce fut bon, même très bon, mais frustrant, et décevant.

Nous en avons parlé, c'était une punition pour ne pas avoir jouit en Elle. Chose que je respect, et, je dois dire que le coté punition est bien réel cette fois. Je n'ai pas aimé. Du tout !


Je suis de nouveau en cage depuis 2 jours maintenant, et, de son aveu, me savoir engagé lui a manqué, vraiment, et elle été heureuse de revoir le cadenas se fermer. Plus dur pour moi, forcément, surtout après le plaisir !


Le bilan de ma première période ? Le top !
Ma KH (et plus encore !) joue le jeu, et, même plus, elle aime ca, vraiment, et cela ce voit !
L'adaptation à  ma "nouvelle" vie n'est pas simple non plus cela dit, mais j'aime. J'aime la savoir heureuse et épanouie.
Et Elle, Elle adore m'allumer tout le temps, si possible quand j'ai la cage ... un délicieux supplice !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

#9
Beau récit , merci .
J'y retrouve sous bien des aspects et les plaisirs , et aussi les difficultés inhérentes à  cette aventure ...
Evidemment c'est tristounet de se finir tout seul et c'est même dur ... :'( (sans rien d'autre que soi , avec une Princesse qui ne fait rien du tout ...)  elle est quand même assez stricte ta KH , mais bon c'est bien elle qui décide et elle sait ce qu'elle fait ...
(les Princesses ont toujours raison ...  :P ....)   mais puis-je tout de même , au cas où elle lirait cela , me permettre d'intercéder pour toi , car si la cage est déjà  difficile parfois , ne soyez pas trop sévère avec votre protégé , Princesse , car parfois , la potion est amère ....