Princesse Elsa

Démarré par Princesse Elsa, Juillet 26, 2015, 05:41:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Princesse Elsa

Bonjour,

Cette histoire a commencé il y a environ 2 ans, quand mon homme m'a avoué fantasmer à  l'idée d'être mon soumis. Nous avons d'abord occupé nos rôles respectif uniquement lors des rapports sexuels, puis nous avons vite essayé d'étendre ça au quotidien.
Cette démarche n'était (et n'est toujours) pas évidente pour moi, qui vit plutôt dans le "monde des bisounours" et qui n'est pas franchement dominante au naturel !
Mais cela ne devait pas être facile non plus pour mon conjoint, puisque, à  plusieurs reprises nos jeux ce sont interrompus pour un certain temps.
Il ne voulais plus obéir et n'y trouvait plus son intérêt et mon manque de confiance en moi, mʼempêchait d'affirmer ma "suprématie". De plus, l'incapacité de mon homme à  rester chaste aussi longtemps que je le souhaitais, nʼarrangeait surement pas les choses ...

J'ai découvert par ce biais un mode de vie qui me convient, j'y prend du plaisir et j'adore les changements que cela peut provoquer chez mon conjoint (plus attentionné, serviable, amoureux... à  mes pieds quoi!)

Très récemment, alors que nos jeux s'étaient arrêté depuis un bon moment, il m'a proposé de porter une cage de chasteté. ça ne m'emballait pas du tout au début et j'était même très réticente. Je n'appréciai pas du tout lʼesthétique de la cage et n'était pas vraiment conquise par le principe. Mais petit à  petit, il est venu à  en acheter une, puis à  force de discussions et de disputes (sur sa tendance à  se donner du plaisir tout seul ), on en est venu à  faire l'essai. Je doit avouer que pour l'instant je suis conquise, même si j'attend de voir les résultats dans le temps.

Le fait qu'il porte une cage m'apporte des avantages : je suis plus que soulagée de savoir qu'il ne se donne plus de plaisir tout seul, et, surtout, son comportement semble avoir changé, il obéit plus, et cherche de lui même à  me satisfaire au quotidien (et pas que sexuellement). Mais ce n'est que le début et le chemin est encore long !

J'ai encore beaucoup à  apprendre de mon coté. àŠtre plus égoà¯ste, penser davantage à  mon plaisir et moins au sien, ne plus culpabiliser de le voir enfermé et surtout, ne pas m'en vouloir lorsque je lui refuse la jouissance !
j'hésite encore trop à  lui demander de faire les choses, de me servir et "d'abuser" de mon pouvoir de Princesse.

Pour finir, je dirai que je me sens mieux, plus à  l'aise en tant que KeyHolder pour rééduquer mon homme. Mais encore sur mes gardes, de peur que tout s'arrête à  un moment ou un autre comme les autres fois...
Toutes ces interruptions ont été difficiles à  vivre pour moi car être dominante me demande beaucoup d'investissement (même si cela m'est de plus en plus facile) et que de voir les choses s'interrompre, quand je commence à  me sentir à  l'aise dans ce rôle, me déçoit beaucoup.

Merci à  mon encagé Juyn de m'avoir permis de découvrir ce forum. :-*

A bientôt pour de nombreux conseils, et idées !!

juyn

Bienvenue ma Princesses !

ça me rassure de lire tout ça !

Bon, bah je vais essayer de dire moins de conneries ici maintenant ... :D

Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Liocked24/7

Chaleureux vœux de bienvenue, Princesse Elsa. Et de même pour tous les deux.
Le conseil qui me passe par la tête ?
Tout simplement aller lire les textes de vos consœurs et leurs débuts parfois hésitants.
Par exemple : FKH71, Cœur ou LadyControl, sans oublier Vany et plusieurs autres KH expérimentées  (qui me pardonneront de ne pas les avoir toutes citées, j'espère, dans ce court post de bienvenue :-)) 
Lio
Ps: pour cela il suffit d'aller dans la liste des membres, cliquer sur la fiche de la personne inscrite puis en haut a gauche de la fiche, cliquer sur "lire les contributions".
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#3
Bonjour Princesse Elsa .

Je pense que nous sommes tous heureux et honorés de faire votre connaissance et de pouvoir éventuellement vous conseiller ou vous aider ...

Pardonnez-moi de venir ainsi tout de suite vous donner une sorte "d'avis fondamental" , mais la lecture de votre présentation me fait penser à  un principe de base ....

Voilà  : il est tout à  fait NORMAL que lorsque vous usez , ou peut-être abusez de votre pouvoir , votre juyn chéri ne soit pas toujours aux anges , ou même ne soit pas "d'accord" de faire ce que vous lui demandez .
Evidemment , vous n'allez ni lui faire vraiment du mal , ni le massacrer ..... c'est évident .
Mais , mais , .... , parfois , vous allez un peu "charrier" .... eh oui ....

ET C'EST TRES BIEN COMME CA .  >:(

Pourquoi ?
Parce que c'est la marque du véritable pouvoir , celui que votre juyn attend .
Et un ordre qui lui déplaît sera l'authentification certaine de votre suprématie , et cela , c'est sans doute son véritable trésor .
Ainsi le chemin qui peut le mener à  son équilibre peut passer , et même doit passer par quelques étapes trop salées et trop épicées ...
Un paradoxe ? Oui , c'est exact . Je n'y peux rien , c'est ainsi .  ???

Alors , demeurez modérée , aimante et attentionnée , mais , Princesse , ne cédez PAS !
Soyez ferme , et vous ne devriez plus connaître les interruptions qui vous déçoivent tant .

Ne décagez jamais parce qu'il pleurniche , mais parce que VOUS l'avez décidé .  :)

Voilà  , veuillez excuser tous ces conseils un peu péremptoires , mais sincères , et j'espère surtout , avisés !

Respectueusement ,
Anton .

juyn

Hey ho ! Doucement ! Elle pourrait te prendre au sérieux et me serrer la vis  ;D

Sinon, dans l'ensemble cela revient un peu à  ce que je te disais ma Princesse : penses à  toi et ne culpabilise plus ... après tout, j'ai demandé à  être dans ce rôle, à  cette place ... et j'aime ca, vraiment !

Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

juyn

#5
Bon ... C'est dommage ... on vient de voir que des termes avaient été changé dans la présentation d'Elsa ...
Outre le fait qu'une "censure" sans prévenir me semble un peu ... limite (Peut être est-ce marqué dans le reglement, mais quand même, on appel cela de la courtoisie), cela change le sens de ses propos, et donc de son récit ...

Le terme "sou mis" ou "DO-MI-n-a-t-r-ice" n'est pas relié FORCEMENT au S-M. Nous avons une relation non porté sur la douleur, le sadisme (dans une moindre mesure ... la cage en est quand même une forme !) ou autre. Juste une relation d'une personne ayant le pouvoir et une étreinte plus forte sur l'autre.
C'est une conséquence direct du port de la cage ...


La censure est sans doute automatique, mais cela m'énerve fortement ...
La communauté autour de la chasteté est déjà  restreinte, encore plus en ligne ... ce serait dommage de perdre encore plus des raisons que je n'arrive même pas à  comprendre ....


Elsa va revoir sa présentation je suppose, pour qu'elle colle davantage à  la réalité, et ne comporte pas des mots qui n'ont pas de sens comme "keyholdernte" (mal orthographié en plus non ?)


Bref, j'suis déçu !


édit : c'est enfin écris dans le topic "interdiction des pseudos SM".... Que nous n'avons pas lu car pas concernés... Et sans rapport aucun avec un avertissement sur les contenus de nos proses !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Princesse Elsa

Doucement mon cher encagé  ;)

Il est vrai que c'est un peu dommage que mon récit ai été modifié car du coup il perd un peu de son sens. car Juyn au début n'était pas encagé et s'est dʼailleurs pour ça que j'ai du utiliser d'autres mots proscrits.

Nous n'avons en aucun cas de rapport S-M bien et s'est justement de lire que ce forum l'excluait qui m'a fait accepter de venir ici pour échanger. En effet, avant ça j'était toujours refroidis car les échanges étaient trop souvent ramené à  ce genre de pratiques qui ne me conviennent pas du tout.

Je ferais plus attention aux termes employés la prochaine fois. Mais je persiste à  dire qu'il est dommage de faire l'amalgame entre deux pratiques qui bien qu'elles soient compatibles, ne sont pas systématiquement liées ou similaires.

Anton

#7
Sur le débat de la "censure automatique" de certains termes , rassurez-vous , vous n'êtes pas les seuls à  avoir réagi ainsi .
Il est effet désagréable de voir ses textes propres ainsi modifiés .
Toutefois , en plus de permettre à  beaucoup de femmes de fréquenter ce forum du fait de l'absence formelle de certains termes , il faut aussi voir pourquoi , sur le fond , ces termes sont proscrits ....
C'est parce que , tout simplement , la pratique de la chasteté de monsieur , contrôlée par Madame , n'est pas une pratique sm .
Au sens que , contrairement à  la pratique sm , Madame y trouve un intérêt personnel et réel .
Le "sm" me semble en effet pour les femmes sans implication , sans intérêt et sans identité . Sauf pour celles qui vendent leur prestation , bien sûr .
Dans cette perspective , la cage est une véritable innovation .
Une incroyable innovation ...
Même si beaucoup de femmes ne voient pas , ou ne veulent pas voir en quoi cet objet est sans doute une "révolution culturelle" pour elles .
Coincées entre une paresse intellectuelle latente et un confort bourgeois détestable , assaisonnés de la bonne dose de mauvaise foi dont ces dames ont une réserve conséquente , elles nous font le coup de :

la cage de chasteté c'est :

- sm
- toi qui l'a voulu
- pour les malades mentaux
- un rôle que tu veux me faire jouer
- sûrement mauvais pour la santé
- moche

Bref , un délicieux cocktail d'ignorance et de conformisme dont ces dames ont le secret .
Sauf les KH , bien sûr .

(oui , je sais , ce soir je suis de mauvais poil , parce que je suis décagé . Et ça , ça me rend particulièrement ombrageux)

Mais vous admettrez , j'espère , que sur le fond , je n'ai pas tout à  fait tort .

Bref . Tout cela pour dire que le ton donné à  ce forum , résolument "non sm" avec exclusion de mots et censure , est selon moi une idée géniale .
Pourquoi ?
Parce que justement , tout cela invite ces dames à  reconsidérer la question en commençant d'abord par se sentir "à  l'aise" sur un site où le vocabulaire employé ne prête à  aucune confusion .
Cela est déjà  un premier pas pour vaincre des préjugés .
Je ne louerai jamais assez la Divine Sylvia d'avoir eu la bonté de créer ce site et de lui avoir donné cette allure très particulière .

Merci à  Elle , du fond du coeur .


juyn

Le problème, à  la rigueur, n'est pas tant sur le fond que sur la forme, et, à  mon sens, la forme importe énormement, surtout sur ce type de forum.

L'explication donnée par Sylvia sur l'exclusion de toutes pratiques punitives sur le forum (car affiliées au SM) ne me semble pas fondée : la cage de chasteté s'accompagne dans 90% des cas de mesures punitives !

Enfin, cela ne sert à  rien de disserter sur le sujet (j'étais, moi aussi, un peu de mauvais poil hier, la censure, d'autant plus automatique et froide, me révulse au plus haut point), Elsa et moi sommes (pour le moment !) bien sur le forum, et nous ne voulons pas changer le monde (enfin, pas toujours) !


Encore merci à  ma Princesse pour tout ! :-*
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

juyn

Tiens, au passage, il n'est pas censé il y avoir une section "réservée au Dames" ?  :-\
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

#10
Citation de: Princesse Elsa le Juillet 27, 2015, 07:08:01 PM


Il est vrai que c'est un peu dommage que mon récit ai été modifié car du coup il perd un peu de son sens. car Juyn au début n'était pas encagé et s'est dʼailleurs pour ça que j'ai du utiliser d'autres mots proscrits. 

  Mais je persiste à  dire qu'il est dommage de faire l'amalgame entre deux pratiques qui bien qu'elles soient compatibles, ne sont pas systématiquement liées ou similaires.

Sur le fond , je suis bien d'accord avec vous , Princesse Elsa . Il y a bien "compatibilité" .
Je dirais , de manière schématique , que la cage met le mâle en position d'obéissance et de subordination .
Et que dans le cas éventuel où cette obéissance n'est pas respectée , une "punition" est une arme à  effet immédiat pour rappeler à  l'ordre .
Je ne vois effectivement pas de "sm" dans tout cela .
Il s'agit simplement d'éducation , de pédagogie et de discipline .