Ca y est je me suis lancé :-)

Démarré par John.Sky, Août 22, 2015, 09:18:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John.Sky

Bonjour,

Je m'appelle John j'ai  27ans ça faisait un petit moment que j'avais cette envie d'être mis sous cage je me suis donc lancé. J'en ai parlé à  ma femme pendant un petit moment sous forme d'allusions et hier je lui ai carrément dit que je voulais essayer. Pas trop de réaction elle m'a juste dit qu'elle avait peur que ça me fasse mal.

Du coup comme c'est une pratique qui se partage à  deux je voulais essayer une cage de chasteté bon marché, avant d'acheter une cage sur-mesure, histoire de voir si ça plait à  ma femme, ne voulant pas lui imposer ça.

Pour la cage bon marché je me dirigé vers une CB 6000S qu'est ce que vous en pensez ?

Puis ensuite surement une Tarentule de chez Red Chili. 

Si vous avez des petit conseil je suis preneur  :)

Merci   

lesamours

Bonjour John,

Bienvenue a toi et a ta femme. Il est important qu'elle s'implique avec toi dans la découverte de ce nouveau mode de vie en lisant  les différents témoignages de ce forum.

Vous trouverez pleins de conseils dans la rubrique les cages.

Personnellement j'ai commencé moi aussi par une CB6000 et c'est une cage très utile pour réaliser les réglages nécessaires  pour passer à  la suite.

Alors à  bientôt.

Les amours

John.Sky

Merci,

J'ai lu le blog de Sylvia c'est bien je trouve.  Il faut que j'arrive à  lui faire lire  :)

franc

La 6000s est un bon petit truc, en plus qui peut rendre des services ensuite si tu dois prendre l avion discrètement...
Autrement regarde du côté de la bon4s métal qui est un super produit en qualité prix en étant engagé dans de l inox...
Bon courage ! 😉

John.Sky

Bonjour,

ça y est j'ai reçu la CB6000S hier. je la porte actuellement c'est pas du tout agréable, j'ai mis l'anneau le plus grand et je trouve qui est encore trop petit. ça me fait mal au niveau des testicule.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci

franc

joue aussi avec le reglage des entrecroises qui donnent plus ou moins de largeur entre l'anneau et le tube

ensuite, il te faut un tube de creme hydratante toujours a portée de main, surtout au début


alix

Quand tu dis que ça te fait mal au niveau des testicules, estce que tu peux expliquer exactement? Au niveau de la peau, de la traction ou c'est plutot interne?

John.Sky

Oui c'est la traction, j'ai du l'enlever j'avais les testicules un peu bleu !

Stinky

ça va mieux, tu as pu t'y faire ? Et ta femme elle y prend goût ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Rex82

Bonjour,

Au début ce n'est pas confortable, il faut prendre sur soi on s'y habitue au bout de 4 ou 5 jours. J'ai eu beaucoup de mal à  m'habituer à  la CB 6000, douleurs insupportables aux testicules en fait, j'ai opté pour la bon mais je pouvais la retirer trop facilement. J'ai par la suite opté pour une métallique, mais sur le long terme ce n'est pas pratique. Je suis donc revenu à  la CB 6000 et m'y suis habitué. Il faut y aller progressivement et trouver le bon anneau et ne pas trop compressé les testicules sans pour autant que la cage ne parte (anneau trop grand).
Mais bon, ça reste un bon rapport qualité prix et pratique si tu es sportif.
Bonne chasteté à  toi