un section pour permettre aux KH de s'exprimer ?

Démarré par Princesse Elsa, Août 23, 2015, 01:30:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Princesse Elsa

Bonjour,

En voulant rédiger mon poste sur le bonheur d'une KH, je me suis posée la question:
où l'écrire ?  une section journal des encagés mais pas de section d'expression pour les KH.

Je me suis même posée la question du coup est ce que mon poste intéresserait quelqu'un ? puis à  défaut, j'ai écrit dans la section discussion générale.

Alors je vous demande votre avis, que penseriez-vous d'une section pour les KH ? Peut être cela encouragerait les KH à  la discussion.

Moi je serais très intéressée si on pouvait d'avantage échanger sur nos dernières trouvailles pour encourager nos hommes à  être plus attentionné, sur nos expériences, des conseils, ...

c'est à  vous ;)

juyn

Les deux sections.

Et globalement, ca aiderait peut être à  résoudre la "pénurie" de KH participantes sur ce fofo :)
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Oui , c'est une excellente idée .
Je trouverais intéressant que techniquement , si cela est possible , il n'y ait que les kh qui puissent commencer un sujet , et que les réponses éventuelles des messieurs puissent être effacées à  volonté par les kh si elles le désirent .  :-X :-X :-X


Titou

Citation de: Princesse Elsa le Août 23, 2015, 01:30:54 PM
Bonjour,

En voulant rédiger mon poste sur le bonheur d'une KH, je me suis posée la question:
où l'écrire ?  une section journal des encagés mais pas de section d'expression pour les KH.

Je me suis même posée la question du coup est ce que mon poste intéresserait quelqu'un ? puis à  défaut, j'ai écrit dans la section discussion générale.

Alors je vous demande votre avis, que penseriez-vous d'une section pour les KH ? Peut être cela encouragerait les KH à  la discussion.

Moi je serais très intéressée si on pouvait d'avantage échanger sur nos dernières trouvailles pour encourager nos hommes à  être plus attentionné, sur nos expériences, des conseils, ...

c'est à  vous ;)

Bonjour,

En relisant les contributions d'une Princesse malheureusement disparue des écrans, j'ai retrouvé ce post proposant l'idée d'ouvrir un espace d'expression des KH...Ce serait une bonne idée non ?
...Et la moindre des choses, à  mon humble avis.

A ne pas confondre avec l'espace secret existant, concernant uniquement les couples en Gynarchie.

Bonne journée

PS: l'avatar de cette Princesse est une invitation...prenez-en de la graine pour Celles/ceux qui n'ont pas encore choisi leur "blason" ...
TITOU

Titou

TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Octobre 17, 2019, 05:15:44 PM
Alors, qu'en pensez-vous ?
Que le peu d'échanges intéressants n'attirent en aucune manière les Femmes ou les Kh.
Je ne pense pas que cela puisse évoluer.
Regarder droit devant

rockette_69

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 17, 2019, 07:30:00 PM
...
Que le peu d'échanges intéressants n'attirent en aucune manière les Femmes ou les Kh.
Je ne pense pas que cela puisse évoluer.

Effectivement, il n'y a rien de plus ennuyeux que d'entendre uniquement vos jérémiades sur vos petits oiseaux encagés et vos désirs uniques d'être libérés et soulagés.

Parlons de la manière qu'on les encagés de laver les sous-vétements de leur femme, de repasser et ranger leurs affaires, des cadeaux et attentions qu'ils font à  leur Kh, etc...
Et là , les Ka pourront peut être donner leur avis sur les manières de faire et meê certainement faire changer quelques habitudes à  leurs encagés.
D'ici là , peu voire pas de sujets intéressants pour nous les femmes et Kh.

Rockette
Il y a longtemps, rocknroll2_69 est tombé dans mes bras, il ne savait pas qu'il serait encagé par mes doigts.

Titou

Tout à  fait !

Madame souhaiterais que je m'investisse enfin dans la préparation des repas, par exemple. J'ai du mal à  m'y mettre...

Messieurs, oubliez vos ridicules zigounettes et parlez des attentes de vos KH
TITOU

Son minet

Bonsoir Madame Rockette.
La lecture de votre message m'a convaincu de m'inscrire sur le Forum. Il me tardait d'être validé pour vous écrire que je souscris totalement à  votre intervention. Vous parlez d'or.
L'intitulé même de ce type de forums est pour nous une invitation au partage d'expériences et aux "jérémiades sur nos petits oiseaux encagés". Et nous voudrions que nos maîtresses (je ne sais pas si le mot convient sur ce forum) se laissent imposer nos sujets de conversation ? Un comble dans un contexte gynarchique !

Lors de ma participation à  ce Forum, j'essaierai de garder en mémoire vos sages paroles, et de m'en inspirer.
Je vais poster très prochainement une présentation de notre relation gynarchiste en devenir, à  Princesse et moi.

Au bonheur de vous lire.

Son minet

Citation de: Titou le Octobre 19, 2019, 07:05:24 PM
Tout à  fait !

Madame souhaiterais que je m'investisse enfin dans la préparation des repas, par exemple. J'ai du mal à  m'y mettre...

Messieurs, oubliez vos ridicules zigounettes et parlez des attentes de vos KH

Pareil pour moi. C'est d'autant plus difficile qu'elle adore cuisiner et qu'elle le fait bien. Et puis nous nous voyons le plus souvent chez elle, et je n'ai donc la maîtrise ni des ustensiles, ni des ingrédients (Princesse n'anticipe jamais sur ce genre de demandes, elle n'aime pas se créer des contraintes, c'est la reine de l'improvisation).

Surtout : dans ma vie personnelle, familiale et professionnelle, j'ai des responsabilités, comme tout le monde, je dois réfléchir, choisir, décider, et c'est pour moi beaucoup plus fatiguant que d'obéir et de faire. Quand Princesse m'accueille chez elle pour me confier une tâche, elle y gagne un service, et moi la sérénité d'obéir.
Et faire à  manger, ça demande avant tout de concevoir  :-\
Mais bon, je finis par me soumettre, comme toujours  ;D

   

Son minet

Oooops. Une âme charitable me signale que la majuscule est ici obligatoire pour tout ce qui désigne une Représentante du Sexe fort. Je vous et Vous prie donc, messieurs, Mesdames, de pardonner les fautes des posts ci-dessus, qui étaient les premiers.

Titou

Dans le contrat de chasteté qu'Elle pourrait demander, une des conditions pourrait s'écrire :

"Un repas préparé = 1 demi-journée libre"

Ou bien au choix une petite "faveur" de Madame, en restant encagé bien entendu  8)

Le cumul des demi-journées libres donneront droit à  des congés payés... ;D
TITOU

Son minet

Citation de: Titou le Octobre 19, 2019, 09:52:48 PM
Dans le contrat de chasteté qu'Elle pourrait demander, une des conditions pourrait s'écrire :

"Un repas préparé = 1 demi-journée libre"

Ou bien au choix une petite "faveur" de Madame, en restant encagé bien entendu  8)

Le cumul des demi-journées libres donneront droit à  des congés payés... ;D

Bonjour Titou. En ce qui me concerne, ce type de transaction est tout bonnement inenvisageable. Princesse ne me doit rien, ne négocie rien, dans la dimension gynarchiste de notre relation, je ne dispose d'aucun droit opposable. Il n'est pas envisageable que la gynarchie Lui impose une contrainte ou un calendrier (on en a déjà  assez dans notre vie, non ?). Je dois La servir et lui obéir, point.

encager 2019

ce jour la n'est pas pres d'arriver  :-[

j'en aurai des jours des conges  ;D

le seule jours ou je ne fait pas a manger c'est le dimanche ,jour de repo total  :D

mes ma kH , demande son massage quotidien pas question de passer a coter de sa  :P :-*

et je suis honorer de le faire  ;)

Titou

Oui je suis naà¯f de proposer un tel contrat!

Et puis que ferait-on de toutes ces journées de liberté ? On risque de se déconcentrer ;D

Donc on prépare de délicieux repas et point barre, advienne que pourra  :)
TITOU

Son minet

Citation de: encager 2019 le Octobre 20, 2019, 07:26:42 AM
ce jour la n'est pas pres d'arriver  :-[

j'en aurai des jours des conges  ;D

le seule jours ou je ne fait pas a manger c'est le dimanche ,jour de repo total  :D

mes ma kH , demande son massage quotidien pas question de passer a coter de sa  :P :-*

et je suis honorer de le faire  ;)

Finalement, je suis pas mécontent de ne pouvoir voir Princesse que quand Elle me sonne  ;D. Et qu'Elle aime cuisiner :
Devoir tous les jours préparer un repas qui la satisfasse, pour moi, ce serait un vrai cauchemar. Le rôle de commis de cuisine me va beaucoup mieux que celui de "chef" ;) [/quote]



encager 2019

oui Titou on s'ennuierai   ;D

de plus j'adore cuissiner des bon petit plat pour ma KH  :P

encager 2019

il y a un debut a tout minet  ;)

d'abord un bon commis ,et apres un bon cuissinier :P

pour satisfaire amplement ta KH   :)

Son minet

Bah écoute, quand on habitait ensemble, je m'y collais quand même souvent, mais franchement, c'était plus son truc que le mien. Il faut faire avec les appétences de chacun : pourquoi devrait-elle se priver de faire la cuisine si elle y prend plaisir ?
En revanche, débarassage, ménage, corvée de chiottes, repassage des fringues... elle s'en passe fort bien  ;D . Il arrive qu'elle ne me convoque que parce que le linge est sec sur l'étendage. Ces jours-là , c'est coucou, on papote un peu, je bosse pendant qu'elle sort, et quand elle rentre, c'est bisou et à  bientôt mon Souminet...

encager 2019

 ;D he bien on' est dans le meme bateaux ,minet lollll, :D

ma KH pas douée pour faire des petits plats  :-[

par contre moi je suis douée  :P