Achat zz cage Red Chili

Démarré par Emerick34, Août 31, 2015, 09:19:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emerick34

Bonjour à  toutes et tous.
Débutant sur ce site, et sur la pratique de la chasteté masculine, nous envisageons Miss Nikky et moi , l'achat d'une zz cage Red Chili en remplacement de ma CB3000.
Fini les deux parties qui se désolidarisent et qui coincent la peau cruellement. (Vécu lors de mes premiers jours d'enfermement, en balade au centre commercial :) ouille!!!)
Ma douce Nikky la trouve...so cute et j'ai hâte de porter ce si symbolique et puissant bijou.

Quelques questions cependant....

La CB 3000 fait 7,6 cm de longueur et me conviens à  plus ou moins 5 mm.
Quelle serait à  votre avis la longueur la plus indiquée pour moi? 7 ou 8 cm?

Bises à  vous
Emerick
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

alix

J'ai un peu le même problème que toi sur le choix de la longueur.
Pour moi, je n'arrive pas à  avoir une mesure "stable". Parfois il me faudrait plus de 8 cm et parfois, j'ai l'impression que la bête pourrait très bien se contenter de 7 cm en tassant.

En discutant avec Aken, il semble que prendre 2 cm de moins est pas mal. Ca donne une bonne sensation de contrainte et nos kikis ont l'air de très bien s'accomoder d'un espace réduit.

Il m'avait semblé observer qu'en augmentant le diamètre, je pouvais raccourcir la longueur. Aken a observé la même chose sur lui. Habitué à  3,5mm de diamètre sur 7cm de long, il loge très bien dans une cage de 4mm de diamètre et 5 cm de long.

Voilà  qui ne va pas arranger ton choix, mais à  mon avis, prends 7 cm.

Mais attention au positionnement de l'anneau. Est ce que l'anneau de ta cb va se positionner comme celle de Aken, et attention aussi à  la forme du tube.
La cb, comme la holy, sont plus droites et donc contraignent un port de l'anneau plus vers le bas.
Avec la courbe de la Zz, l'anneau devrait rester plus haut, surtout avec la chainette. Il faut bien mesurer la dimension à  partir de l'anneau, retirer l'espace de l'accroche (6, 8, 11mm) et retirer encore la marge de rétrécissement ce qui donne en gros la taille du pénis moins 2 cm.commr dit notre maître es encageur. 

Emerick34

Merci Alix pour cet éclairage nouveau pour moi :)
Je comprends tout à  fait, cette sensation de variation dans la longueur de l'oiseau, d'où mon interrogation de base.
Tu m'ouvres de nouvelles perspectives en ce qui concerne le diamètre de la cage ( et des nouveaux questionnements :(  )
Je pourrais donc passer de 3,5 à  4 si je réduit la longueur de la cage vers 6 ,7.
Ma douce Nikky va adorer voir l'oiseau transformé en asticot :)

L'idéal serait de tester tout cela :)
Amicalement.
Emerick.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Emerick34

Un petit message,hors sujet, pour Anton
je vous ai envoyé 2 messages consécutifs, mais la messagerie indique qu'il n'y a aucun messages envoyés..
Désolé pour la digression, mais c'était le seul moyen pour moi de voir si mes MP passaient
Amicalement
Emerick..
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Candaule

Bonjour
Pour info,mon sexe mesurait 7 cms au repos,  j'ai acheté ma première Pdm avec un tube de 5.8cms de longueur sur 3.5 de diamètre et un anneau de 5.1cms.
Après un an de port, j'ai commandé une deuxième cage de même marque avec un tube de 4.5 cms de long sur 2.9 de large .
L'anneau est lui aussi réduit à  4.5cms.
Je passe régulièrement plus de 100 jours sans retrait et mon sexe c'est très vite habitué!
N'hésites pas a réduire les dimensions car, l'oiseau est en réalité bien plus petit qu'il nous laisse croire.

Emerick34

Merci Candaule pour ce partage. Je constate que l'oiseau en cage se réduit pour avoir de la place :) . Une chose est sûre, je dois réduire les prétentions de mon ancienne virilité :)
Vivement des cabines d'essayage :)
Amicalement
Emerick.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

joel

Bonjour à  toi , pour moi ma premiére cage était une prison de Morgane dimension
diam anneau Scrotum 41 mm , diam interne 29 mm , long tube 45 mm , espace 0,95 mm et anneau Ovale .
Et comme pour toi et sur avis de ma compagne j'ai commander une nouvelle cage donc de chez Aken qui est la Sissy Cage avec environs les meme dimension car elle sont très juste et bien ajusté pour mon oiseaux qui de plus me permet d'etre porter avec des séances assez longue sans soucis , je te transmet aussi les mesures qui sont . Diam scrotum 40mm épaisseur anneau 6 mm , diam interne 30 mm épaisseur anneau 5 mm , long tube
50 mm et anneau de bas Ovale .  Et l'avantage de la Syssi Cage elle se porte avec comme l'été plusu discrètement comme sous short , culottes ou tenu assez serré sans que cela se remarque se qui est un plus et pour le plaisir de ta reine quant elle t'achète des dessous coquin .
Joel et Sab .

alix

Emerick,

Un moyen de connaître de quelle place la bête pourrait se contenter, c'est de porter pendant plusieurs heures un string assez serré.
Ensuite, tu déballes et tu mesures très rapidement.

De cette manière, j'ai vu que je pourrais apparemment me contenter de 7cm au lieu des 8,5 à  9 que je mesure habituellement, et sans augmenter le diamètre de tube.

Et comme toi, j'en connais une qui est très intéressée de voir SON jouet tassé et rangée dans un espace réduit au strict minimum.

Emerick34

C est fou comme nos belles aiment voir reduire la taille de l'oiseau. C'est vrai que  c'est impressionnant cette radicale transformation :)
Je pense tout de même augmenter le diamètre de 3,5 à  4 ( j'ai systématiquement la peau pincé au raccord avec l'anneau de scrotum)
Je vais par contre passer de 7,6 à  6 !!
Quel choc :)
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Emerick34

Merci Joà«l et Alix pour vos éclairages et bon conseils :)
J'ai contacté le Maestro es cage , qui m'a confirmé qu,une longueur inférieure pouvait entraîner un diamètre légèrement supérieur.
J'ai donc commandé ma ZZ cage suivant ces spécifications.
Merci à  Aken pour son écoute et son professionnalisme.
Amicalement

Emerick.
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

joel

C'est avec grand plaisir de rien