"une charge" ?

Démarré par Anton, Septembre 03, 2015, 07:26:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Encore un sujet délicat , mais qui revient si souvent ici , et aussi dans la bouche de ma kh et épouse Claire , que je me résous tout de même à  l'aborder ...

Même quand les choses semblent aller "bien" , quand l'homme encagé redouble de prévenance , de gentillesse , et disons-le , d'Amour envers sa KH , quand il s'offre en toute confiance , en pleine humilité , et accepte de bon coeur même jusqu'à  des sacrifices ou des privations , j'entends ce mot , qui obscurcit d'un seul coup toute mon existence ... :

"Une charge"  . . .
Psychologiquement , émotionnellement , intérieurement , nous serions "une charge" ... pour cette femme à  qui nous voulons tout donner .

Il lui faudrait "nous gérer" , "nous porter" , "nous encadrer" ...

Nous qui croyons alléger sa vie , rendre agréable son quotidien , adoucir ses tracas , nous voilà  devenus pour elle un nouveau souci ....

Et parfois contrôler la cage , fermer le cadenas , posséder la clé , semblent constituer un fardeau épuisant , un nouveau stress , un vrai labeur ...

Et nous serions responsables d'une "ambiance" qui ne serait plus comme "avant" , où elle pouvait "se reposer sur nous" ... et nous voilà  comme un animal domestique encombrant , un nouvel enfant , ou même une créature bizarre et insolite ...

Tout cela m'emplit d'une tristesse infinie , me rend confus et désorienté .
Mais qu'arrive t-il donc ... ?

Et si parfois les plus intrépides ou les plus fous disent soudain : "bon , alors on arrête tout , rends-moi cette clé " , alors un oeuil sombre vous regarde , comme si on venait de dire une bêtise ou une grossièreté ...

Je ne comprends rien .

marcaro

un beau sujet qui est pile dans la lignée de mon épouse.

Perso , je n'ai pas le droit d'en parler avec elle , ni de la cage , ni de pratiques sexuelles.

De temps à  autre quand on fait un plus long trajet en voiture , c'est elle qui vient avec le sujet quand elle en a envie.

Le matin, elle met la clef à  ma disposition pendant la douche , si j'ai besoin de la retirer pour nettoyage ou ajustement . Mais ensuite , elle la reprend et plus question de lui demander même si ça fait mal ou que la peau pince ou trop serante ou n'importe quel motif , j'ai une clef de secours emballée dans mon portefeuille, je ne l'ai jamais utilisé.

De son point de vue , elle me fait plaisir en me mettant sous ceinture , c'est déjà  pas mal . Quand elle en a envie , elle passe à  d'autres jeux si je demande quelque chose , si j'espère quelque chose parce que je suis sous ceinture , je me trompe lourdement. Si j'ai envie de sexe , je peux déclencher mais ce sera avec mes doigts , ma bouche ou le harnais. Sauf cas exceptionnel , elle sera toujours d'accord et je dirais que plus je lui montre que j'ai envie d'elle , plus j'aurai de chance d'être un moment ouvert. La plupart du temps on fonctionne sans durée établie. 

Pour elle , c'est "normal" que je prenne soin d'elle, cela ne mérite pas la moindre reconnaissance, donc si je deviens lourd ou une charge , elle peut appliquer différente punition , la première , elle enlève la cage et plus rien de spécial , elle peut aussi s'amuser avec un orgasme ruiné ou de me mettre encore plus au bord avant de me remettre dans la ceinture mais c'est clairement la solution 1 qui l'emporte dans son cas.


Liocked24/7

Bien sûr,  et on ne remerciera jamais assez nos KH courageuses pour l'assumer : la gestion de la clé est une vraie charge et une préoccupation constante, même (et surtout) si elles s'appliquent à  le dissimuler ! 
Cette charge est facile à  concevoir, si on prend une image: 
l'oiseau, à  l'état de "nature" antérieur à  la cage, vit sa vie, virevolte dans la maison et dans le jardin, se nourrit de ce qu'il trouve, se désaltère un peu partout, vole de branche en branche, bref il "s'auto-gère" et Mme y porte un regard distrait et s'y intéresse parfois pour jouer avec lui. 
Une fois mis en cage et la clé confiée à  Mme en lui ayant dit:"voilà , moi je ne m'en occupe plus, fais ce que tu veux de lui"
 alors tout change ! 
C'est une vraie vie en captivité que Mme doit désormais gérer et surveiller en permanence: l'oiseau a t il mangé, bu, est-il en bonne santé, bon moral, doit il sortir,  quand, et surtout, saura t il toujours voler ??
Bref une vraie charge à  assumer. 
La preuve ? Un seul exemple : 
Sous des airs volontairement désinvoltes au sujet de la cage ou de la clé souvent perdue ou oubliée, mon épouse et KH sait parfaitement depuis combien de jours elle me tient abstinent, même si elle s'amuse parfois a me le demander ! Et sa réponse est invariable : "oh seulement? Ce n'est rien. Continue â rêver !" 
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Très , très jolie réponse , Lio , à  la fois poétique et réaliste , chaque métaphore sonne juste ....
(on pourrait presque coupler mon texte au tien comme parfaite question-réponse .)

Quand j'ai écrit ce sujet , je l'avoue volontiers , et cela se voit , j'étais déprimé . Comme peut l'être je pense , tout encagé qui a l'impression d'embêter et de "charger" sa kh adorée .
Je voyais le verre à  moitié vide , au lieu d'à  moitié plein ...

Mais ton texte est tellement clair et tellement limpide qu'il permet à  chacun de voir à  nouveau les choses telles qu'elles sont , et , le plus important , de savoir ce qu'une kh prend comme responsabilités .
Même si au final , c'est pour le meilleur ...   ;)

encage

Interressant, marcaro, comment ta femme gère. Je trouve pas mal l'idée de ne pas avoir le droit de parler sexe ou cage.. Comme ca m'obsède j'ai tendance a "harceler" mais j'ai demandé a ma femme de bien vouloir me punir dans ce cas... je ne veux pas l'importuner.

Quant a la "charge", quel bon sujet! Pour ma part je suis souvent sous controle mais sans cage, ainsi pas trop d'histoire de clés etc, par contre ma femme fait des controles aléatoires du zizi pour estimer par sa vigueur, son odeur, ... si j'ai pu me masturber.

Donc bien sur parfois elle ne vérifie pas mais le jour où... ca sera une belle punition et la cage, puisqu'on ne peut me faire confiance.

PS : je suis conscient que certains ont BESOIN de la cage, je respecte, juste dans mon cas vu les contraintes de la cage je prefere rester sage meme sans, ainsi la cage est mise si punition, trop excité, je sors le soir, etc. Dans un monde idéal si pas de contrainte alors j'aurais plus la cage ainsi pas embêté par ce zizi souvent trop excité...!

juyn

Tiens... Une discussion que nous avons eut hier soir...

Dispute au sujet de la cage et plus précisément au sujet de mon autorité...

Du fait que je ne supporte pas la cb6000 la nuit, je me lève normalement avec ma princesse le matin à  6h30 (contre 9h en général pour moi.. ) sauf que le réveil est un sujet compliqué pour moi. J'ai besoin de temps pour émerger et je ne suis VRAIMENT pas du matin...

Du coup, 9/10 je rechigne, ma KH doit se battre, je suis de mauvaise humeur voir carrément désagréable..

Bref, hier soir, on en discute, je me braque, on s'engueule. Au fil de la dispute, on se rend compte que nous sous estimons tous les deux la charge de l'autre.
Moi je ne prends pas forcément en compte le travail que demande son rôle, et elle les efforts que je fais au quotidien pour me contrôler et lui offrir cette vie que l'on veut tous les deux.
Je me couche bien plus tôt (22h contre 2 ou 3h du mat'...) pour essayer de changer mon rythme. Quant à  elle, elle prend énormément sur elle pour me forcer, pour être autoritaire et réfléchi toute la journée pour trouver des solutions...

On a donc décider d'être plus patient l'un envers l'autre... De se laisser de temps d'arriver a nos objectifs !


Pour conclure, oui, la KH à  une vraie charge à  supporter. Et ce n'est pas que nous mais aussi ce que être KH demande comme changement niveau personnalité. Mais oui, cela est aussi dur pour nous, malgré que souvent ce soit à  notre initiative...
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

encage

Juyn je crois que dans ton cas il faut vite acheter une cage supportable la nuit ainsi moins ce probleme du matin.. Pour autant j'espere que ta femme va continuer a améliorer ton hygiène de vie c'est bien de se coucher avec elle ou peu apres (c'est vrai que 22h c'est tot!) et pas trainer sur le net jusqu'a 2-3h...  :)
heureusement c'est sans masturbation j'imagine desormais.

Anton

#7
Oui , une cage métal 24\7 est vraiment très utile , voire indispensable .

Toutefois , il n'est sans doute pas positif pour une kh d'aller carrément contre les "dispositions naturelles" d'un encagé (rythme jour\nuit , besoin de nature , goûts artistiques , etc ....) .

La cage , c'est du surpuissant , mais elle ne peut pas changer "l'inné" d'un homme .

Exemple : Claire m'a fait maintenant perdre 11 kilos "par force"  , mais je reviens à  un poids que j'ai connu il y a 25 ans , le poids n'est pas inné .

Mais moi qui suis comme juyn un "nocturne" , me faire coucher à  22 heures , c'est IMPOSSIBLE .... (déjà  enfant , je ne m'endormais pas avant minuit) .

Il ne faut pas demander à  un chien de chasse de garder des moutons et à  un chien berger de traquer le sanglier ....
mais les deux doivent obéir au doigt et à  l'oeuil dans leur rôle .

juyn

Tant qu'il n'y a pas la nouvelle cage, de toute façon, ce sera comme ca.

@encage c'est là  qu'est le plus dur en fait. Le soir n'est pas destiné à  "surfer" sur le net, c'est le moment que je prends soit pour bosser, soit pour jouer (bon, ok, plus souvent pour jouer).

Pourquoi ce moment absolument ? Car le reste de la communauté est connectée ... et ma Princesse dort, du coup je ne passe pas le peu de temps que nous avons ensemble sur mon PC en mode autiste avec un casque sur les oreilles !


Après, niveau hygiène de vie, cela doit être vrai quand on a à  se lever tôt le lendemain, ce qui n'est (pour le moment) pas mon cas. Peut être bientôt ...


Et oui Anton, je te rejoins complétement. 22h c'est tôt. Mais c'est le prix à  payer pour être capable de me lever à  peu près à  6h30 le matin. Alors que, paradoxalement, je dors moins quand je me couche à  3h pour me lever à  9h ... (6h de sommeil contre 8h30 !) et je suis en bien meilleur forme !
Je soupçonne que mon sommeil est vraiment profond et réparateur vers cette heure là  ... d'où mon immense difficulté à  emmerger !



Nous avons trouver une "solution" ceci étant dit. Lorsque je me sens vraiment trop fatigué (le cas en ce moment, nuit blanche samedi soir dernier suite à  intoxication alimentaire + 9h de routes le lendemain (!!)), j'ai le droit de demander une grasse mat', au quel cas je dois mettre ma cage dès mon réveil (donc basé sur la confiance).
Ma Princesse c'est la meilleure  :-*
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Citation de: juyn le Septembre 24, 2015, 07:45:47 AM
 

Je soupçonne que mon sommeil est vraiment profond et réparateur vers cette heure-là  ... d'où mon immense difficulté à  émerger !



Exact .... et ça , avec ou sans cage , il vaut mieux pas trop y toucher ....
(je suppose que Elsa le comprend)

juyn

Oui elle le comprend. Mais à  choisir entre me laisser dormir à  fond ou me mettre une cage, son choix est TRES vite fait ;)
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Et pourquoi pas les deux à  la fois ?