àŠtre chaste en internat.

Démarré par chaste20a, Septembre 04, 2015, 03:01:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaste20a

Bonjour à  tous !

Je vous explique pon problème, avec ma copine nous avons commencer la chasteté depuis 1 an mais aujourd'hui un probleme m'empeche d'etre chaste jusqu'a aout prochain ..

En effet je suis rentré en ecole de police: chambre par 5, cours de sports et de sport de combats reguliers plus le probleme que ma cage se voit avec un jogging mais surtout en judo ou autre on risque de sentir un truc dur entre mes jambes et oui la cage n'est pas molle ...

Je voulais donc savoir si quelqun aurait une solution pour avoir un dispositif de chasteté plus discret?
Ps: pas de PA je ne me sent pas le courage de le faire ^^

franc

effectivement, la cage presente un certain volume... en plus je ne te conseille pas la cb6000 en ce cas, car elle peut casser ou se decoller et là  ! aie !

je n'en n'ai jamais porté, mais il y a des cages en silicone (un peu molles) comme la birdlocked ou la bon4 qui sont peut etre une alternative ?

porteurs de silicone, qu'en pensez vous ?

chaste20a

Je dispose d'une sissy cage de aken, elle est genial dans la rue ou au travail car invisible mais malheureusement je pense qu'aucune cage ne peut convenir pour les sports de contacts :/

Anton

#3
Bonjour Alexandre ,

J'ai relu tes posts (sympas) , et je vois que tu es sans doute le plus jeune d'entre nous ici .
La valeur n'attends pas le nombre des années , dit-on ...

Une petite question préliminaire encore , ta copine est loin de ton internat ? Elle est aussi dans la police ? 

Et maintenant est-ce que ton problème est le danger mécanique pour toi du port d'une cage , ou bien de trouver une excuse si tu es découvert ?  (car j'ai une excuse à  te fournir)

(c'est quoi "PA" ?)


yakkuru

Je rejoins la question du risque :
- être détecté pourrait re faire renvoyer ?

Meme sans le problème de matière :
- risque des douches collective et vestiaire ?

Ne peux tu avoir une clé pour retirer la cage lors des sports collectifs ? Tu es en âge 24/7 ?

chaste20a

Je ne faisais pas encore du 24/7 a causes des douleurs au bout d'un moment, et je porte avec la cage la chaine de aken pour eviter qu'elle glisse sinon mon penis glisse et sela tir affreusement sur les testicules.

Oui le problème est le risque d'etre découvert car je souhaite que cela reste mon intimité avec ma copine et deplus deja que les bijoux sont interdit pour le sport alors j'imagine pour une cage .. ^^

Ma copine n'est pas dans la police et elle travail cette année a plus de 200km de mon internat on se voit juste les week end.

J'ai pensé a avoir une clé mais pas pratique en chambre de 5 de reussir a mettre et defaire la cage sans se faire voir et deplus qu'elle est l'utilité d'être enfermé si j'ai une clé? Car je veux que seul ma copine puisse me liberer

Anton

#6
Excuse médicale possible : tu as été victime de "rupture cartilagineuse du pénis" , et tu dois porter une cage de protection et de redressement ( :) ) .

J'ai déjà  une fois utilisé cette excuse devant une tierce personne .
Mais pour la police , serait-ce valable et crédible ... ?

Qu'en disent les médecins ici présent(e)s ??
(moi je ne suis qu'un humble économiste ...)

yakkuru

Si ta copine est a 200km
Sans clé
Avec sport collectif

Forcément tu vas devoir te limiter 1 an
Trop compliqué sans cela

Pour compenser il faudrait que tu sois engagé à  chaque retour avec ta copine
Et qu elle seule décide de quand jouer avec toi

chaste20a

Effectivement je vais devoir faire une pose :/
Apres je verrai si le port de la cage et compatible avec le metier de policier sinon bah je la mettrai en rentrant du boulot et je la garderai en h24 les week end et les vacances apres tout en journé au travail elle ne sert a rien c'est pour apres ^^

atarikiki

Oui ça et ta promesse sur l'honneur que tu n'abuseras pas de ta liberté.
On peut espérer qu'un futur policier ait un haut sens de l'honneur :-)

Anton

L'honneur , l'honneur ..... c'est bien beau l'honneur ....  mais quand on a envie de se ....
l'honneur , il fond comme neige au soleil