serandjul

Démarré par serandjul, Septembre 14, 2015, 08:33:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serandjul

Bonjours a tous je suis plus que novice car je n arrive pas a convaincre madame

Vany

Bonsoir
Ne soyez pas surtout pas pressé. Ici vous trouverez plein de témoignages intéressant.

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Anton

#2
Citation de: serandjul le Septembre 14, 2015, 08:33:24 PM
Bonjours a tous je suis plus que novice car je n arrive pas a convaincre madame

Bonjour ,

Ah toutes ces femmes qui ont peur d'être kh .... et toutes ces kh qui sont pourtant toujours des femmes ....
On dirait vraiment que devenir kh , "c'est la fin du monde" ..... :o

Bon , comme dit Vany , lisez ce forum , vous y verrez l'art d'attendre et de souffrir avant d'être cagé (tant que Madame ne veut pas) , et pareil après avoir été cagé (quand Madame commence à  s'amuser) .... quelle vie .... !  ;)

serandjul


FKH71

Mon cher Anton
Je ne puis admettre cette réponse A toutes les femmes qui ont peur d'être KH et à  toutes ces Kh qui sont pourtant des femmes "
Vous nous voulez pleinement femmes avec tous les accessoires et stéréotypes de la féminité : sexy, maquillées, désireuses,aimantes, amantes  etc.. et en même temps que nous prenions et assumions le contrôle !
Votre opposition de termes laisse à  penser que nous sommes ou pleinement femme ou pleinement KH !
Je revendique le droit d'être parfaitement femme même si j'ai été KH !
Pourquoi vouloir faire de nous des êtres schizophrènes (ou KH ou femmes) ,
Si nous nous transformons ( le terme est inexact, il vaudrait mieux dire si nous nous révélons!) KH, c'est pour être pleinement la femme que vous souhaitez à  vos côtés.
C'est une partie de notre être qui se révèle, qui doit s'ajuster en permanence pour établir l'équilibre recherché  avant tout par l'autre ! Dans cette partuie de notre personnalité nous avons le droit nous aussi à  nos doutes, à  nos hésitations  et aussi à  notre manque de répondant.
Devenir KH n'est pas la fin d'un monde comm"e vos mots pourraient le laisser supposer , ni le début d'un nouveau monde c'est juste la révélation d'une partie de nous mêmes qu'il nous faut apprendre à  découvrir, accepter et apprivoiser.  Cela demande, bien entendu quelques efforts personnels. Ces efforts n'ont de justification que s'ils trouvent un bien complémentaire. N'est-il pas ?
Bien à  vous,
Françoise

Anton

Chère Françoise ,

Il doit y avoir un énorme malentendu , car vous dites (en mieux et plus complètement ) EXACTEMENT ce que j'avais voulu formuler dans ma phrase , sans doute mal énoncée ....

Encage62

Citation de: FKH71 le Septembre 15, 2015, 03:27:39 PM
Mon cher Anton
Je ne puis admettre cette réponse A toutes les femmes qui ont peur d'être KH et à  toutes ces Kh qui sont pourtant des femmes "
Vous nous voulez pleinement femmes avec tous les accessoires et stéréotypes de la féminité : sexy, maquillées, désireuses,aimantes, amantes  etc.. et en même temps que nous prenions et assumions le contrôle !
Votre opposition de termes laisse à  penser que nous sommes ou pleinement femme ou pleinement KH !
Je revendique le droit d'être parfaitement femme même si j'ai été KH !
Pourquoi vouloir faire de nous des êtres schizophrènes (ou KH ou femmes) ,
Si nous nous transformons ( le terme est inexact, il vaudrait mieux dire si nous nous révélons!) KH, c'est pour être pleinement la femme que vous souhaitez à  vos côtés.
C'est une partie de notre être qui se révèle, qui doit s'ajuster en permanence pour établir l'équilibre recherché  avant tout par l'autre ! Dans cette partuie de notre personnalité nous avons le droit nous aussi à  nos doutes, à  nos hésitations  et aussi à  notre manque de répondant.
Devenir KH n'est pas la fin d'un monde comm"e vos mots pourraient le laisser supposer , ni le début d'un nouveau monde c'est juste la révélation d'une partie de nous mêmes qu'il nous faut apprendre à  découvrir, accepter et apprivoiser.  Cela demande, bien entendu quelques efforts personnels. Ces efforts n'ont de justification que s'ils trouvent un bien complémentaire. N'est-il pas ?
Bien à  vous,
Françoise

Tout à  fait de votre avis Françoise.
Il est certain qu'il ne doit pas être facile de se reconnaître KH et surtout de découvrir une face cachée de son partenaire quand c'est celui-ci force quelque peu la main de sa tendre et douce.

Anton

#7
 

CiTATION :

""Bonjour ,

Ah toutes ces femmes qui ont peur d'être kh .... et toutes ces kh qui sont pourtant toujours des femmes ....
On dirait vraiment que devenir kh , "c'est la fin du monde" ..... :o

Bon , comme dit Vany , lisez ce forum , vous y verrez l'art d'attendre et de souffrir avant d'être cagé (tant que Madame ne veut pas) , et pareil après avoir été cagé (quand Madame commence à  s'amuser) .... quelle vie .... !  ;)""

FIN DE CITATION

M'étant mal exprimé , j'apporte quelques précisions :

Il n'y a dans mon esprit justement AUCUNE opposition à  être "femme" et KH .
Bien au contraire .
Pour moi une femme épanouie est une KH révélée .
C'est bien pour cela que je dénonçais "la peur d'être kh" , car cette peur n'a bien évidemment aucune raison d'être , puisque pour une femme , c'est un enrichissement de sa personnalité et non un changement .

Je tente une comparaison hardie : en toute épouse sommeille une mère , en toute femme sommeille une KH .
Et comme une mère est souvent une épouse , ça fait pas mal de KH à  venir ....

En un mot , être KH , ce n'est pas être autrement ou moins que l'on est , c'est être tout à  fait soi-même et même encore plus soi-même "qu'avant" .

Voilà  . Je suis franchement désolé de m'être aussi mal fait comprendre .

Princesse Elsa

je ne pense pas que dire qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, et que ce n'est pas logique aide les femmes à  se lancer.

De plus, même si il y a certainement de la peur ou appréhension ce qui d'après moi est compréhensible: peur du regard des autres (et oui la société l'encourage quand même vachement), peur de pas être à  la hauteur, peur de ne plus être soi ou qu'il ne soit plus lui, ... (et voilà  seulement celles auxquelles je pense la maintenant avec ma petite tête). Mais il y a aussi comme ça a déjà  été évoqué l'aspect visuel qui peut être déplaisant au début, notre société encore une fois ;) qui nous formate depuis toujours dans le sens inverse....

Alors oui un certain nombre d'entre nous sont passé par là , refus catégorique, hésitation... et avec beaucoup de patience, de compréhension et d'ouverture d'esprit pour chacun, certaines d'entre nous ont tenté leurs chances et aucunes sur ce forum n'a encore montré de regret ( d'ailleurs si certaines lectrices ont arrêté il serait intéressant qu'elles s'expriment).


Alors courage, mais n'oublions pas que c'est une aventure à  deux et qu'il faut que les deux parties soient intéressées sinon c'est peine perdue.



Et Anton, il faut également garder à  l'esprit que d'être une KH n'est peut être pas pour tout le monde ;)

Anton

Grand merci , Princesse Elsa , pour votre post , qui me permet (encore une fois ...) de m'apercevoir que je suis mal exprimé .

Ce que j'avais dit , mais je ne le retire pas en tant que tel , ne s'appliquait QUE sur le "fondamental" , c'est-à -dire qu'il n'y a pas en soi de danger à  devenir kh .
Devenir kh n'est pas EN SOI  une aventure dangereuse comme peut l'être une course en haute montagne ou une traversée de l'océan (Titanic ! ).

En ce sens la nouvelle kh ne court aucun danger objectif ...

Mais ce que j'ai oublié de dire , c'est que , sur le plan FORMEL , il y a plein de difficultés et de dangers apparents , vous avez parfaitement raison !
Ainsi (que vous citez) :

- la peur ou l'appréhension qui sont bien présentes , en effet
- peur du regard des autres , bien sûr
- peur de ne pas être à  la hauteur , évidemment
- peur de ne plus être soi
- ou qu'il ne soit plus lui
- et l'aspect visuel un peu "médiéval"  ;) , ça fait aussi peur ...

et encore d'autres peurs (vous ne pouviez pas toutes les citer) , peur qu'il ait mal , que ça soit mauvais pour sa santé , peur de l'escalade , de devenir des pervers  , etc ....

En fait , toutes ces peurs sont absolument réelles et bien présentes , et aussi tout à  fait humaines et compréhensibles .

Mais j'ai mis la charrue avant les boeufs , et je suis allé trop vite , en voulant dire tout de suite que ces peurs étaient inutiles et sans fondement , car il n'allait rien se passer de ce qu'on redoute .

Exemples :
- la première peur de la nouveauté , bon ok , mais naître c'est aussi une première , il y a plein de nouveautés dans la vie ....
- et le regard des "autres" ? En ce qui me concerne , ceux qui sont au courant sont admiratifs , voire fascinés ... (et Claire qui a décidé de ne plus en parler à  sa meilleure amie pour pas qu'elle soit "jalouse" ou "malheureuse" .... :(      marrant , non ?
- et ne pas être à  la hauteur ...... ça , c'est la meilleure .... , toutes les filles qui s'y sont mises , il faut souvent les freiner , même si parfois telle ou telle peur revient ...
- peur de devenir un(e) autre ...    Ben oui , c'est bien pour ça qu'on le fait , non ? (mais ça fout quand même les jetons)   :-[  surtout si ça marche ... ;D ;D ;D
- et la cage , c'est drôle comme ça devient beau quand on voit à  quoi ça sert  8)

Bref , aucun danger réel , même si les peurs sont nombreuses .

Ceci dit , je serais comme vous très intéressé d'entendre des femmes qui ont arrêté , et leurs raisons .

Et merci pour votre conclusion , vous avez quand même mille fois raison :
"être kh n'est peut-être pas pour tout le monde" .... oui ! :)

(c'est pour ça qu'on les admire follement , nos kh !   ::) )

Princesse Elsa

j'ajouterais que pour chaque chose dans notre vie, nouvelle ou pas, on a tous besoin de faire nos propres expériences et de combattre à  notre manière nos démons... C'est aussi sur cela que je voulais insister car on aura beau nous rabâcher cent fois qu'il n'y a pas de raison, qu'il faut faire comme ça ou qu'on ne devrait pas faire cela... souvent on a besoin de faire et ce rendre compte par nous même.
Le chemin qui mène à  être une KH peut être long et ça me semble normale, et fondamental que les "nouveau" puissent en avoir conscience ;)

Anton

Très juste , Princesse Elsa , je souscris entièrement .
Et merci pour cette prévenance envers "les nouveaux" .
Vous voyez clair malgré votre jeune âge , mais "la valeur n'attend pas le nombre des années" ...   :)