serandjul

Démarré par serandjul, Septembre 14, 2015, 08:33:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serandjul

Bonjours a tous je suis plus que novice car je n arrive pas a convaincre madame

Vany

Bonsoir
Ne soyez pas surtout pas pressé. Ici vous trouverez plein de témoignages intéressant.

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Anton

#2
Citation de: serandjul le Septembre 14, 2015, 08:33:24 PM
Bonjours a tous je suis plus que novice car je n arrive pas a convaincre madame

Bonjour ,

Ah toutes ces femmes qui ont peur d'être kh .... et toutes ces kh qui sont pourtant toujours des femmes ....
On dirait vraiment que devenir kh , "c'est la fin du monde" ..... :o

Bon , comme dit Vany , lisez ce forum , vous y verrez l'art d'attendre et de souffrir avant d'être cagé (tant que Madame ne veut pas) , et pareil après avoir été cagé (quand Madame commence à  s'amuser) .... quelle vie .... !  ;)

serandjul


FKH71

Mon cher Anton
Je ne puis admettre cette réponse A toutes les femmes qui ont peur d'être KH et à  toutes ces Kh qui sont pourtant des femmes "
Vous nous voulez pleinement femmes avec tous les accessoires et stéréotypes de la féminité : sexy, maquillées, désireuses,aimantes, amantes  etc.. et en même temps que nous prenions et assumions le contrôle !
Votre opposition de termes laisse à  penser que nous sommes ou pleinement femme ou pleinement KH !
Je revendique le droit d'être parfaitement femme même si j'ai été KH !
Pourquoi vouloir faire de nous des êtres schizophrènes (ou KH ou femmes) ,
Si nous nous transformons ( le terme est inexact, il vaudrait mieux dire si nous nous révélons!) KH, c'est pour être pleinement la femme que vous souhaitez à  vos côtés.