Cage Tarentule Aken

Démarré par Paul, Septembre 21, 2015, 02:45:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

A questions précises , réponses précises ---> contacte donc Aken , il est très sympa et d'excellent conseil .

fred

Citation de: Paul le Septembre 21, 2015, 02:45:29 PM
Je viens de recevoir ma nouvelle cage de chez Aken... Ouaaa je suis vraiment impressionné par la qualité et la finition, c'est vraiment un super produit.


Avec maintenant davantage de recul es-tu toujours autant emballé par ta nouvelle cage ?

alix

Des anneaux de 5mm vont te donner une cage un peu plus lourde que des anneau de 4mm, mais ton sexe sera plus caché.

Pour l'espace, je te conseille de procéder à  un essai avec des anneaux de rideau que tu trouveras en magasin de bricolage (je sais je me répète).
Tu prends des anneaux que tu estimes êtres à  la taille pour ton anneau de scrottom et d'autres pour ton pénis.

Ca te permet déjà  de valider la taille de ton anneau de scrotum et sa forme (ronde ou ovale) et de voir si tu le supporte sur le long terme.
Ensuite, tu enfiles un des anneaux autour du pénis et tu estimes la distance entre les 2 anneaux qui te convient le mieux.

Le top, c'est de pouvoir les fixer entre eux avec une vis et entretoise et de valider au bout d'une heure ta sensation.



Il faudrait presque que Aken fournisse un kit d'essai en location avec caution pour permettre de déterminer eu mieux les paramètres.



Aken si tu es là , c'est peut-être à  creuser cette idée ?

Tu le vends 100Є+15Є de port. Une fois les mesures prises, l'acheteur te le renvoie avec sa commande.
Dans ce cas, tu peux le déduire du prix 100Є du kit de la commande.

Si pas de commande, tu restitues la caution moins la location de 10Є par semaine.

fred

Merci pour ces conseils. Je crois que je vais aller faire un tour au Leroy merlin !
En revanche je ne pense pas pouvoir trouver d'anneaux ovalisés en magasin de bricolage.

Paul

Ho que oui , j en suis satisfait, je ne l ai pas quitté depuis.
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

dolores et paul

Sinon, en sexe shop on trouve des cockrings : pour des prix modiques (moins de 10 euros), c'est comme ça que j'ai réussi à  déterminer mon diamètre idéal 45 mm que je poste d'ailleurs depuis en plus de ma cage.
Et puis si tu vas à  Cap D'agde, sur la plage le cockring c'est très tendance  8)
A+, Paul
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

didou

Bonjour Paul,

Trés belle cage, j'attend ma Tarantule avec impatience.

fred

Bon Paul avec du recul, ça donne quoi cette cage. Ton sexe n'est-il pas trop confiné pour un port longue durée ?

Paul

Bonjour fred,
Pour répondre à  ta question pas du tout je me adapté très bien au port de cette cage. Port quasi permanent avec une libération pour la journée au demi journée tout les 8 à   20 jours.
Je confirme qu il faut une cage très très ajustée afin de ne pas souffrir.
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

fred

Citation de: Paul le Décembre 03, 2015, 04:26:04 PM
Bonjour fred,
Pour répondre à  ta question pas du tout je me adapté très bien au port de cette cage. Port quasi permanent avec une libération pour la journée au demi journée tout les 8 à   20 jours.
Je confirme qu il faut une cage très très ajustée afin de ne pas souffrir.

Pourrais-je te demander tes mensurations. La cage paraît vraiment petite et c'est surtout le diamètre de tube de seulement 3 cm qui m'interpelle.
Personnellement avec un sexe de 7 cm quand il fait bien froid (sinon c'est plutôt 8-9) j'ai l'impression que je pourrais rentrer dans une cage de 3,5 cm x 4,5 cm  au grand maximum mais peut-être que je sous-estime ma capacité d'adaptation ?

Paul

Les 1 ers jour j ai eu un peu de mal cʼétait par moment un peu douloureux , je pensais que j'avais pris un diamètre de l'anneau trop petit, mais au fil des jours mon sexe s'est très bien adapté et j ai plus aucune gêne. Ca parait logique ,si tu raccourci ton sexe "prend" en épaisseur. La prise de mensuration n'est pas évidente mais ce que je peux confirmer c'est qu il vaut mieux taper plus petit que trop lache, surtout si c'est pour un port longue durée.
Demande conseil à  Aken car je pense qu il bcp de retour d'expérience dans le domaine.
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

alix

Citation de: fred le Décembre 03, 2015, 05:32:56 PM
Citation de: Paul le Décembre 03, 2015, 04:26:04 PM
Bonjour fred,
Pour répondre à  ta question pas du tout je me adapté très bien au port de cette cage. Port quasi permanent avec une libération pour la journée au demi journée tout les 8 à   20 jours.
Je confirme qu il faut une cage très très ajustée afin de ne pas souffrir.

Pourrais-je te demander tes mensurations. La cage paraît vraiment petite et c'est surtout le diamètre de tube de seulement 3 cm qui m'interpelle.
Personnellement avec un sexe de 7 cm quand il fait bien froid (sinon c'est plutôt 8-9) j'ai l'impression que je pourrais rentrer dans une cage de 3,5 cm x 4,5 cm  au grand maximum mais peut-être que je sous-estime ma capacité d'adaptation ?

Quel est ton diamètre au repos ?
Perso, j'estime avec ma petite espérience que l'on peut retirer 2 à  3 cm de longueur par 5mm de diamètre supplémentaire.
Dans ton cas, si tu es à  30mm de diamètre, 4,5cm de long est possible.
Et au pire, avec une tarentule ou une zz ou sissy, tu pourras ajuster la taille en écartant ou resserrant les anneaux de tête.

Donc, tables sur 5cm, ettu pourras ajuster entre 4.5 et 5.5.

Mais comme suggère Paul, demande confirmation à  Aken, surtout sur la possibilité d'ajuster dans le cas d'une Zz de 5 cm (à  cette taille je ne suis pas sûr).

Encas G

#32
Je relance le post...
En effet, je pense que d'ici peu et avec le consentement de Lady G, commander une Tarentule de chez Aken
J'ai déjà  pris l'avis de celui ci (il est vraiment a l'écoute et disponible), mais je dois avouer que j'ai encore des craintes.... :-[ Voilà  pourquoi je demande vos conseils.....

Voici le topo :

En ce moment                  Achat       Steel ring                 Tarentule
Tube 70mm                         40mm
Diamètre 37mm                  40mm
Anneau maintien 45mm    45mm
Espace ann-tube  10mm    08mm

Tarentule
épaisseur des barreaux: maintien 6mm (1ovalisé et 1 ergonomique ); tube 5mm
Fermeture : No escape.

Merci de me faire profiter de votre expérience pour compléter l'avis -éclairé -de Aken  :D
Seul....en cage

alix

Vérifie bien :

- Que l'espace entre tube et anneau soit choisi au minimum. Ce n'est pas facile, mais vérifie avec ta cage actuelle que 8mm sera bien le minimum.

- Est ce que au bout de 2 ou 3 jours d'internement sans répits avec ta cage actuelle l'anneau ne semble pas un peu trop large ? Si oui, fais un essai pour voir si tu pourrais te glisser dans un 40mm et le supporter.

Réduire la longueur du tube en compensant par un peu plus de largeur est pas mal. Mais il faut que ton anneau soit bien serré pour éviter qu'à  la moindre tentative d'érection ça pousse trop.

A l'usage, je préfère régler la longueur au min uniquement, sans "sur" réduire, et diminuer le diamètre du tube. Cela évite encore mieux les tentatives d'érection en empêchant la dilatation. Ne pas oublier que dans une cage métal, on peut "s'élargir" entre les barreaux et donner ce joli effet rôti de boudin.

Autre réflexion perso, je préfère les courbures plus fortes des ZZ ou Sissy plutôt que la tarentule. A toi de voir.

Encas G

Citation de: alix le Janvier 28, 2016, 03:14:23 PM

Autre réflexion perso, je préfère les courbures plus fortes des ZZ ou Sissy plutôt que la tarentule. A toi de voir.

Lady G préfère l'esthétique de la Tarentule.
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Janvier 28, 2016, 01:52:57 PM

Voici le topo :

En ce moment                  Achat       Steel ring                 Tarentule
Tube 70mm                         40mm
Diamètre 37mm                  40mm
Anneau maintien 45mm    45mm
Espace ann-tube  10mm    08mm

Tarentule
épaisseur des barreaux: maintien 6mm (1ovalisé et 1 ergonomique ); tube 5mm
Fermeture : No escape.

Merci de me faire profiter de votre expérience pour compléter l'avis -éclairé -de Aken  :D

- je porte actuellement (depuis seulement 3 jours) ma nouvelle "Tarentule" de chez Aken : confort incroyable ! Je ne la sens même pas ....
  (pour de l'hyper-longue durée , c'est le top à  mon avis ... chtt !! les Kh ne lisent pas ça !)

- j'ai 45 mm de tube , mais j'essaierai une fois 40 ou 35 ....

- pour le diamètre du tube , pareil , prends bien étroit . mesure-toi vraiment au repos complet , sans ta Kh et devant ta feuille d'impôts . Je suis sérieux .

- pour l'anneau , c'est très important , essaie de porter à  l'essai un anneau de 40 si tu arrives à  ne pas avoir mal .Sinon , garde 45 .

- espace tube-anneau , au minimum , comme dit alix .

- pour les pointes disciplinaires , parles-en à  ta Kh et demande-lui si elle n'aurait pas 75 euros à  investir intelligemment . Qu'elle pense à  toutes les bêtises que ça t'empêchera de faire ... . Je suis toujours sérieux .
(Madame , pensez à  votre sérénité et renoncez plutôt à  une demie-paire de chaussures ...    :)  )

alix

Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:16:59 AM
- j'ai 45 mm de tube , mais j'essaierai une fois 40 ou 35 ....

Anton, avec la tarentule, tu peux ajuster l'espacement entre les anneaux pour réduire un peu la taille à  l'aide d'une pince et d'un chiffon pour protéger l'inox de la morsure de la pince. Le tube pourra être plus court, mais en contre partie, il se redressera un peu.

Mais pour faire un essai, ça peu être pas mal.

Moi sur la ZZ c'est possible aussi (dans de plus faibles proportions) mais le tube ne se relève pas pour autant  ;). J'ai d'ailleurs perdu plus de 5mm par rapport à  la taille de commande en resserrant les anneaux.

Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:16:59 AM
- pour le diamètre du tube , pareil , prends bien étroit . mesure-toi vraiment au repos complet , sans ta Kh et devant ta feuille d'impôts . Je suis sérieux .

Si tu ne trouves pas de feuille d'impôts pour pleurer dessus, tu peux tenter de vérifier ta fiche de paie (ça calme aussi), ou regrouper toutes les jolies lettres reçues de notre ami le verbalisateur fou de Rennes et essayer de trouver comment tu vas les contester.


Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:16:59 AM
- pour les pointes disciplinaires , parles-en à  ta Kh et demande-lui si elle n'aurait pas 75 euros à  investir intelligemment . Qu'elle pense à  toutes les bêtises que ça t'empêchera de faire ... . Je suis toujours sérieux .
(Madame , pensez à  votre sérénité et renoncez plutôt à  une demie-paire de chaussures ...    :)  )

Objection votre honneur !
Le prévenu Anton veut faire sous entendre que les chaussures de nos KH coûtent trop cher !
Une punition exemplaire s'impose  ;D !

Stinky

Citation de: fred le Décembre 03, 2015, 05:32:56 PM
Pourrais-je te demander tes mensurations. La cage paraît vraiment petite et c'est surtout le diamètre de tube de seulement 3 cm qui m'interpelle.
Personnellement avec un sexe de 7 cm quand il fait bien froid (sinon c'est plutôt 8-9) j'ai l'impression que je pourrais rentrer dans une cage de 3,5 cm x 4,5 cm  au grand maximum mais peut-être que je sous-estime ma capacité d'adaptation ?
Moi en tous les cas, j'avais commandé du 35 mm de diamètre et c'est trop grand. Donc je suis en train d'en refaire une (ce n'est pas une tarentule mais une tour de Londres) avec un diamètre de 30 mm

pour la longueur, mon engin fait presque 70 mm de long donc si je retire l'éapisseur de l'anneau et l'espace entre l'anneau et la cage j'avais pris 50 mm mais ca aussi j'avais vu un peu trop grand.Du coup, ma prochaine cage sera raccourcie et fera donc 40 mm

Et pour l'anneau de base j'avais fait pareil. J'ai pris un 45mm car je pensais que c'était ma taille mais je pense que pendant les essais je ne l'ai pas porté assez longtemps. Car après avoir porté pendant plusieurs jours, en fait c'est aussi un peu trop grand :-( car mon engin n'a plus du tout envie de grossir et prend donc moins de place ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Anton

Citation de: alix le Janvier 29, 2016, 03:23:25 PM


Citation de: Anton le Janvier 29, 2016, 04:16:59 AM
- pour les pointes disciplinaires , parles-en à  ta Kh et demande-lui si elle n'aurait pas 75 euros à  investir intelligemment . Qu'elle pense à  toutes les bêtises que ça t'empêchera de faire ... . Je suis toujours sérieux .
(Madame , pensez à  votre sérénité et renoncez plutôt à  une demie-paire de chaussures ...    :)  )

Objection votre honneur !
Le prévenu Anton veut faire sous entendre que les chaussures de nos KH coûtent trop cher !
Une punition exemplaire s'impose  ;D !

NON ....  plus de punitions s'il-vous-plaît .... je n'en peux plus ...
Je ne parlais que d'une demie-paire = 1 seule chaussure ..

Megami

Hummmm merci pour photo.,  elle me plaît vraiment. Celle là  niveau esthétique.
Megami.amoureuse. A gaikan