Messages récents

#21
Journaux des encagés / Re : journal de Gregor
Dernier message par paudouce - Mars 25, 2024, 08:43:16 PM
2 mois sans mise a jour de mon journal.
Le coté trouple n'a pas fonctionné. Maitresse Wanda n'etait pas in love de son amant, nous continuons de temps en temps de nous voir pour des rencontres a 3, il a pris sa place dans les réguliers.
Wanda m'a fait vivre une belles rencontres BDSM en me confiant a une pendant une grosses soirée (200 personnes) nous devons la revoir en mai pendant notre sejour au cap.
Je suis presque toujours en cage mais nous n'avons pas franchi le pas du port permanent.
ce soir Wanda fait une nouvelle rencontre, elle cherche sans chercher l'amant ideal. Elle m'a clairement expliqué que si elle le trouve le port de la cage sera permanent.

#22
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Dernier message par chaste35 - Mars 25, 2024, 01:43:45 PM
Citation de: Bbmousson le Mars 25, 2024, 08:48:10 AMElle a juste mis ma cage dans sa bouche quelques secondes après la douche, pour me frustrer...

En effet Madame apprend vite  :)

Elle sait déjà bien jouer avec votre frustration. Il va falloir vous y adapter, mais de bon moment d'encagé en perspective  ;D  ;D .

Bonne continuation
#23
Journaux des encagés / Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Mars 25, 2024, 01:03:27 PM
Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

C'est avec mon petit oiseau en cage que je vous écris ces quelques mots.

La journée d'hier a été à la hauteur de mes attentes.

Comme Elle me l'avait annoncé, ma Bien Aimée m'a offert un merveilleux moment d'intimité. J'ai pris énormément de plaisir à la couvrir de baisers. Et, je l'attendais avec beaucoup d'impatience, Elle m'a offert son intimité. J'ai pris grand soin de lui apporter le plaisir qu'Elle mérite.

Ma langue et ma bouche lui ont procuré beaucoup de plaisir, mais c'est avec son vibromasseur que je lui ai fait atteindre la jouissance libératrice. Quel merveilleux spectacle et quelle chance d'en avoir été l'un des principaux protagonistes.

Ma jouissance n'a pas été à la hauteur de la sienne, Elle a souhaité que je la pénétre mais cela a été plus que minable. Plus de 3 semaines sans caresses aucune, déjà que je n'ai jamais été très performant, cela a été un vrai fiasco.

Si vous avez quelques conseils à me donner pour retarder le point de non retour, je suis preneur. J'ai lu par ci, par là que certains utilisent des préservatifs, ça limite les sensations. D'autres utilisent un "gel anesthésiant", cela m'intéresse d'en savoir plus.

À voir pour la suite !

Après ce magnifique moment, la journée de dimanche s'est passée. Nous avons vaqué à nos occupations communes.

Hier soir, au moment du coucher, ma cage m'attendais sur l'oreiller. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Je n'ai pas pris la peine de lui demander. Je préfère le découvrir au fur et à mesure du temps.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Chastement
#24
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Dernier message par PonPon - Mars 25, 2024, 11:17:50 AM
Citation de: Bbmousson le Mars 25, 2024, 08:48:10 AMJe commence VRAIMENT à ressentir le manque...

...et le plus dur est à venir ;)

Un monde de frustration et de nouveaux plaisirs intenses s'ouvre à toi, profites-en bien. Tu as la chance de pouvoir le découvrir rapidement. Madame a tout intérêt à te garder encore au moins une semaine supplémentaire pour te faire découvrir ces sensations.
#25
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par PonPon - Mars 25, 2024, 11:09:44 AM
Bonjour Bbmousson,

Une petite mise en garde quand même pour l'hygiène. Passé une ou deux semaines dans mon cas ce qui est problématique pour les odeurs c'est surtout les peaux mortes qui viennent se coller dans la cage. Impossible de complètement nettoyer ça avec mon modèle sans l'enlever, même si par ailleurs l'hygiène du penis reste nickel même sans ouverture.

Pour le prépuce, certains rencontrent des problèmes d'œdème quand il reste décalotté. Si tu arrives à le remettre en place, tu es sûr d'éviter ce désagrément.
#26
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Dernier message par Lochaspan - Mars 25, 2024, 10:49:48 AM
Comme l'écrit Enjauladito, à te lire, ta KH va prendre son rôle très à cœur.
À partir de maintenant, la frustration va faire partie de ton quotidien.
Il va falloir que tu apprennes à être patient et être très gentil avec ta KH.
C'est une très belle entrée dans le monde de la CMC.
Bienvenue parmi nous.

Chastes Salutations
#27
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Dernier message par enjauladito - Mars 25, 2024, 09:50:09 AM
Voilà qui ne laisse aucun doute sur les excellentes compétences de Madame pour son nouveau rôle de Keyholder. Tu vas en baver alors qu'Elle ne cessera de progresser, sacré veinard ! ;)
Le meilleur pour vous deux !
#28
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Dernier message par Bbmousson - Mars 25, 2024, 08:48:10 AM
Je commence là mon 7ème jour en cage, ma 84ème heure sans libération, et ma seconde journée de travail en cage (même si on pourrait compter 4 jours de travail, parce que j'ai été avec mes collègues tout le week-end...)

Je commence VRAIMENT à ressentir le manque... Hier soir, alors que le prenais la tétée dans les bras de nounou, je lui ai demandé si elle pouvait m'enlever la cage car j'avais très envie du jouir en me frottant dans ma couche contre sa cuisse, comme on fait habituellement presque tous les jours... Elle a refusé. Pensant qu'elle était simplement trop fatiguée pour faire l'amour, je lui ai reprécisé que je ne voulais pas coucher avec elle, simplement me frotter... En général, elle adore ça, car elle trouve ça très humiliant et ça l'exciter beaucoup que je vienne de cette façon là, en général elle se masturbe en même temps. Je pensais qu'elle ne pouvait qu'accepter. Mais second refus. Ce matin, je suis revenu à la charge, mais elle a de nouveau refusé... Elle a juste mis ma cage dans sa bouche quelques secondes après la douche, pour me frustrer... C'était tellement bon de sentir cette chaleur sur mon zizi !
#29
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par Bbmousson - Mars 25, 2024, 08:39:16 AM
Citation de: enjauladito le Mars 23, 2024, 02:15:09 PM- Enfin, pour ce qui est de l'hygiène, personnellement je me décalotte quotidiennement pour bien me rincer au moment de la douche, en tirant la peau du penis vers l'arrière à la racine derrière l'anneau de la cage, tout en aidant éventuellement le prépuce à décalotter le gland avec un coton-tige, qui me sert ensuite à nettoyer les recoins puis à recalotter à la fin. Surtout avec des couches "utilisées pleinement comme un bébé" (j'ai l'image ;) ), une hygiène impeccable me semble très recommandable. De même que l'épilation, comme tu écris.

Effectivement, j'ai testé cela sous la douche, et j'ai réussi !!! En tirant la peau derrière l'anneau, j'ai réussi à me décalotter et à faire un nettoyage approfondi de l'oiseau, qui en avant bien besoin après 3 jours de cage et 4 nuits en couche... Ça a été plus difficile pour me recalotter, au point qu'à un moment je me suis dit tant pis, je laisse comme ça, je verrai bien (ça aurait été l'occasion de tester ce que me proposait chaste35). Mais finalement, j'ai réussi à me recalotter en pressant mon sexe derrière l'anneau, le prépuce a glissé et s'est remis en place (pas tout à fait jusqu'au bout, mais presque).

Quand j'ai raconté cela à Fifie, elle m'a répondu « ha ben c'est bon alors, y a pas besoin de te libérer pour la toilette intime, c'est une bonne nouvelle » ^^
#30
Encagés / Re : Présentation de bbmousson
Dernier message par Bbmousson - Mars 25, 2024, 08:32:25 AM
Citation de: chaste35 le Mars 23, 2024, 09:11:19 AMAu fur et à mesure qu'on acquière de "l'expérience" avec la cage on adapte la cage et la manière de la porter.
Aujourd'hui je la porte décalotté (ce n'était pas le cas au début). Je trouve que cela résout à la fois la question de l'hygiène avec une cage ajourée pour la douche et le problème des gouttes résiduelles après le pipi  :). Voilà comment je fais à voir si cela vous convient.   


Effectivement c'est à tester... Après, j'ai un peu peur que ça me fasse mal de rester décalotté en permanence dans la cage, et également que la sensibilité du gland diminue petit à petit (ce qui est le cas pour les hommes circoncis, par exemple...).

Pour les gouttes résiduelles, j'ai trouvé la solution du petit papier absorbant au fond du boxer pour le moment (et la nuit, aucun soucis avec la couche).