10 jours de chasteté

Démarré par Yvol, Mars 08, 2018, 07:16:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yvol

J'attends la livraison imminente de ma nouvelle cage qui doit être une Bon4. Je suis parvenu à  une abstinence de 10 jours sans cage . Ma compagne semble comblée par mes efforts et ma volonté. Avec une Bon4 en plus ça devrait être génial.

Yvol

Merci pour ta réponse. Je pensais aussi qu' en métal ça risquait d être lourd. Je prends silicone alors?

Novice25

Bonjour
A quoi ressemble la Bon4 ?

Yvol

Elle ressemble à  la birdlocked. Silicone souple. Usage sur une période longue. Vu la sévérité de ma KH je mise sur du confortable.

Novice25

Citation de: Yvol le Mars 10, 2018, 10:51:14 AM
Elle ressemble à  la birdlocked. Silicone souple. Usage sur une période longue. Vu la sévérité de ma KH je mise sur du confortable.

Merci
Pour ma part nous avons commencé dès le début par une cage en métal et nous en sommes très satisfaits, à  voir sur une longue durée

John34

Effectivement le confo est très important...  Et une cage en métal comme dit Novice ses vraiment excellant, surtout en longue duree

CoupleHbi26

Citation de: John34 le Mars 16, 2018, 05:23:27 PM
Effectivement le confo est très important...  Et une cage en métal comme dit Novice ses vraiment excellant, surtout en longue duree

Justement, je vois que vous en portez une "cassée" vers le bas. J'ai hésité à  l'essayer et j'y ai finalement renoncé, faute de témoignages.

Quel est votre ressenti svp ?

Maxxence

Je porte moi aussi une cage "cassée" vers le bas, une sissy de aken. Je dirais que ça apporte un peu plus de sévérité, ça à  son petit effet psychologique aussi même si j'ai du mal à  l'expliquer. Enfin, niveau discrétion sous le pantalon c'est mieux qu'une cage droite je trouve.

AlvaRagnar

Quel est le nom de ce modèle ?
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.