question aux messieurs

Démarré par blaireau, Novembre 22, 2015, 01:47:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour
Encore une question "terre à  terre" de la vie de tous les jours
Messieurs quelles sont les choses que vous faites avec port de la cage spontanément et que vous ne n effectueriez pas sans la cage

Salut A +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

jerome

Difficile à  dire, c'est une question d'habitude, chacun sont trucs, et on ne fait pas tous les mêmes choses.

J'ai pas compris la "questions " précise un peu ta pensée pour les autres, pour que l'on puisse te répondre plus précisément, " les encagés " ou les KH peuvent aussi donnés leurs avis, elles ont un autre oeil sur la question...

JB

blaireau

Bonjour
Pour moi par exemple je lui lave et nettoie Sa voiture jamais fait avant depuis 30ans
ou j'ai appris le fonctionnement du lave linge jamais fait avant
Salut a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

didou

Bonsoir
Avant j'étais le pacha ;D
Maintenant j'obeis :D


Anton

Citation de: didou le Novembre 22, 2015, 09:21:03 PM
Bonsoir
Avant j'étais le pacha ;D
Maintenant j'obeis :D


Citation de: blaireau le Novembre 22, 2015, 07:18:25 PM
Bonjour
Pour moi par exemple je lui lave et nettoie Sa voiture jamais fait avant depuis 30ans
ou j'ai appris le fonctionnement du lave linge jamais fait avant
Salut a+

Et voilà  des réponses simples et claires    !
(si toutes les femmes do-minées , opprimées , humiliées , rabaissées , lisaient ça , .... elles en seraient malades .... les pauvres ... )

Moi , j'ai appris à  vider un grenier sale (n'oubliez pas que je suis un stupide "col blanc" ...) , à  nettoyer des caisses plastiques vides , lave-linge idem , faire le plein de sa voiture , faire réparer les vélos des enfants , rincer la boue de ses chaussures de rando , etc , etc  ......

fred

Elle a réussi à  me mettre au repassage, tâche que je n'avais jamais effectuée avant.

alix

Pour ma part, il n'y a pas de tâches que la cage entraîne.
Mais par contre, j'avoue en faire certaines avec plus de "passion", surtout celles concernant les massages et soins des pieds.

felix03

Citation de: didou le Novembre 22, 2015, 09:21:03 PM
Bonsoir
Avant j'étais le pacha ;D
Maintenant j'obeis :D

Bonjour,
Voila ce post dit tout et résume très bien

Avant.je faisais ce que je voulais................!!!
maintenant j'obéis à  toutes ses demandes
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

conversation

je me suis encore plus investi dans les tâches domestiques et selon les directives notées dans le cahier de suivi, avec "mise en qualité " de mes prestations !

Anton

#9
Dont le fameux lavage de vitres extérieures sur la terrasse , avec des longueurs démentes ...
Citation de: conversation le Novembre 23, 2015, 05:43:34 PM
   avec "mise en qualité " de mes prestations !

Et tu laves bien ? Tu as un bon matériel ?  ;)

marcaro

elles sont encore sympa vos kh , d'habitude on a : laver la cuvette du wc à  la brosse à  dent  ;D

Chaste62

Moi, je fais tout le ménage de la maison, j'entretiens ses chaussures et ses bottes, je lui lave ses dessous et ses collants à  la main, et parfois elle me donne une de ses robes ou jupe à  repasser.
Ah j'oubliais, je vais lui faire son plein d'essence car elle a horreur de ça.

conversation

Citation de: Chaste62 le Novembre 27, 2015, 02:02:39 PM
Moi, je fais tout le ménage de la maison, j'entretiens ses chaussures et ses bottes, je lui lave ses dessous et ses collants à  la main, et parfois elle me donne une de ses robes ou jupe à  repasser.
Ah j'oubliais, je vais lui faire son plein d'essence car elle a horreur de ça.

Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul .....à  accomplir tout cela au moins !

Anton

Et moi non plus ... finalement , dans les stations-service il y a plus d'encagés que de KH ...  ;)

Giorgione

Grosso modo, je fais les mêmes tâches qu'avant, car, plus que la cage, c'est le passage d'un mi-temps à  un temps complet pour mon épouse qui a rendu nécessaire un rééquilibrage des activités (je fais les courses, le ménage...).
Par contre, il y a un truc que je fais plus souvent avec la cage: dire "S'il-te-plaît"...

Encas G

Je me remets aux tâches que j'ai quelque peu délaissées depuis deux -trois ans.....ménage, lessive, rangement....
Mais pour les massages, les caresses et le contact corporel, je m'y mets sérieusement et j'y prends un double plaisir...celui de faire et celui de ressentir son bien être!
Seul....en cage