Les encagés sont 'Ils fetichistes?

Démarré par blaireau, Décembre 21, 2015, 05:42:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour a tous
A la lecture de certains post je lis Qui masse les pieds de sa KH Qui regarde avec émotion les bottes de sa princesse Qui caresse avec envie la résille d'un bas de sa compagne
Alors avec vous des tendances fétichistes?
Sur une ou plusieurs parties du corps; pieds, chevilles, cou, fesses etc
ou bien sur des matières; cuir, soie, velours, fourrure etc
ou bien encore sur des vêtements, bas, guêpières, string etc 
Votre KH les a t elles identifiées ? En profit elle pour vous "retourner le cerveau"

Racontez vous !!!

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Stevia

Bonjour
A coup sur mon mari est fétichiste de la fourrure et depuis aussi longtemps que je le connait Un col, ou une veste, et le voila fou !
Il y a un moment que je le tient par la "peau" Mais pour expliquer ce phénomène je ne sais pas  Le nombre de vêtements qu'il m'offre en rapport avec ce fétich Je l'aime quand même

Au plaisir
Stevia

marcaro

Si on suit des avis  , le fait de vouloir donner le pouvoir aux dames par une cage  vient normalement d'un ancrage dans l'enfance et normalement avant six ans , mère , professeur.... . Comme à  cet âge normalement , il n'y a rien de vraiment sexuel , on a du associer cette image de femme avec un objet sexuel , chaussure botte ou des parties du corps "visibles' les pieds . En tout cas ,c 'est ce que j'ai lu.

La différence serait que certains en sont conscient , d'autres c'est enfui mais pourrait être extirpable ou alors on est un macho pur et dur ...

MAintenant , un vrai fétichiste n'arrive à  son plaisir qu'avec son fétiche et uniquement avec lui , un vrai fétichiste des corsets par exemple n'arrive qu'avec une femme en corset.
Par contre j'ai aussi l'impression vu qu'une partie de notre sexualité est bridée  ;) qu'on se tourne vers ce qu'on peut avoir  :-[

Anton

Sans disposer d'un outil statistique imparable , et selon mes propres observations , qui ne sont que très partielles , mais de bonne foi , je pense pouvoir affirmer que :

- il y plus de fétichistes chez les encagés qu'ailleurs
- je suis moi-même un fétichiste enragé
- le fétichisme va souvent de pair (et de paire !) avec une forme prononcée (suivez mon regard) de masochisme
- personne , depuis 150 ans de psychiatrie , psychologie et psychanalyse , n'a jamais rien compris au fétichisme , ni son origine intra-personnelle , ni sa fonction , ni surtout sa "guérison"  :)
- le fétichiste est beaucoup plus obsédé sexuellement que le bonhomme normal
- les Dames sont à  la fois fascinées et rebutées par ce comportement ahurissant . Fascinées car elles ont un pouvoir absolu à  portée de main , et rebutées , car , selon elles , le Prince Charmant n'est pas fétichiste mais aime sa bien-aimée pour elle-même , et pas parce qu'elle porte de jolies bottes ....
- le fétichiste est malheureux car il est la risée de tous , mais très heureux car sa sexualité est passionnée

Chaste62

Encagé, je suis beaucoup plus fétichiste.
Pour moi ce les jambes, le cuir les bottes les chaussures.
Ma femme me fait mettre ses chaussures ou ses bottes et me les fait embrasser tous les matins. ça me rend fou !

complycite68

Avant dʼêtre encagé, jʼétais déjà  très fétichiste  ;D

blaireau

Bonjour a tous
Complycite68, Anton, marcaro  J'entend bien sur le fond
Mais vous qu'est ce qui vous fait craquer? Aller racontez vous ! comment vos kh vous donne le coup de grâce ! Car je ne doute pas qu'elles ont compris votre fetich.

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

CandyS

Bonjour,

Oui j'avoue être fétichiste. C'est même certainement cela qui m'a conduit à  être encagé ponctuellement depuis peu.
j'ai toujours aimé les talons,les escarpins et forcément les bottes. A l'âge où l'on veut découvrir la sexualité l'outil qu'est internet m'a amené sur des sites et des vidéos BDSM où bottes et talons hauts sont légions. Alors on regarde davantage,on apprécie,on trouve quelqu'un avec qui essayer et aujourd'hui S est très souvent perchée sur de grands talons pour mon plus grand plaisir et j'espère aussi pour ceux qui la croise!
A force de fouiller sur le net pour des accessoires BDSM j'ai trouvé une cage de chasteté et S s'en sert davantage pour des moments câlins que pour des punitions!

Encas G

Seul....en cage

complycite68


Anton

Citation de: Encas G le Décembre 26, 2015, 10:28:24 PM
Je suis fétichiste de ma KH....! ;D

Non , ça c'est pas fétichiste , c'est "normal"   ;)
et ça s'appelle "l'amour"  :)

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 14, 2016, 08:43:07 PM
Citation de: Encas G le Décembre 26, 2015, 10:28:24 PM
Je suis fétichiste de ma KH....! ;D


Non , ça c'est pas fétichiste , c'est "normal"   ;)
et ça s'appelle "l'amour"  :)

Dit comme ça, c'est vraiment magnifique 😇

Je dirais alors que je suis fétichiste de ses fesses!😍
Seul....en cage

Anton

Ca , c'est déjà  plus fétichiste ....  ;)