Avis sur Aliexpress

Démarré par Franck79, Décembre 23, 2015, 12:49:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franck79

Bonjour,J'ai commandé une nouvelle cage de chasteté sur le site Aliexpress,mais celas fait déjas plus de deux semaines que je n'ai rien reçus et je commence a m'inquièter!
Y'a t'ils des personnes parmit vous qui on déjas commandé sur ce site et si c'est normal que le temps de livraison soit si long?

electro91

Bonjour il m'est arrivé de commander sur aliexpress il est vrai que la livraison est parfois un peu longue, il est possible de suivre l,état d,avancement des colis sur le site.
bonne journée

blaireau

Bonjour J'ai cru comprendre que c'est un site chinois ! du coup c'est pas a côté !

Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

complycite68

Plusieurs commandes à  mon actif et aussi des cages... ça peut être un peu long mais toujours reçu les paquets ... c'est plutôt entre 3semaines et 1 mois ...

youpyoup

Bonjour


Je commande depuis quelques annees sur ce site.
Des cages aussi.
C est toujours long, parfois un mois mais ca arrive toujours.

Patience...

Franck79

Merci pour vos reponces,j'ai bien reçus le paquet et je suis très content de ma nouvelle cage,très petite et hyper confortable,légère et aussi invisible ,je peux même la porter en slip de bain sans que personnes se doute de quelque choses.Je l'a garde en permanence.
Je commence bien l'année avec la chasteté.

complycite68

#6
ça serait mieux de la voir en réel plutôt qu'une image du net  ;D surtout que tu l'as déjà  enfilé !!!!

Par contre pour le slip de bain pas aussi evident que cela car même petite cela fait une belle bosse  :)

fred

Sue ce site on trouve de nombreuses cages avec des anneaux "plats" comme celle-ci :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Exquisite-Sex-Toys-Cock-Ring-Stainless-Steel-Adult-Sex-Products-penis-sleeve-Cock-Cage-Rings-Small/827659_32368605690.html

Qu'en est-il du confort par rapport à  des anneaux cylindriques ?

Franck79

Je préfère l'anneau cylindrique ,l'anneau plat avais tendance a être douloureus.

fred

Citation de: Franck79 le Janvier 03, 2016, 10:59:58 PM
Je préfère l'anneau cylindrique ,l'anneau plat avais tendance a être douloureus.

A cause de la charnière ou de sa forme ?

complycite68

Citation de: Franck79 le Janvier 03, 2016, 10:59:58 PM
Je préfère l'anneau cylindrique ,l'anneau plat avais tendance a être douloureus.
As tu déjà  essayé ta nouvelle cage ?...