La pointe de la pyramide

Démarré par blaireau, Décembre 24, 2015, 07:10:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour a tous
En regardant les stats du forum nous sommes  un peu plus de 670 inscrits ce qui nʼest pas beaucoup
Ce groupe dʼhommes et de femmes qui pratiquent la chasteté contrôlée cherchent au minima un plaisir  une émotion, ce sont des jouisseurs  de la vie, des croqueurs de bonheur
Dans la pyramide de Maslow  ils ont atteint la pointe de la pyramide (la reconnaissance par leur conjoint respectif l'un encagé l'autre kh)
Sont-ils  meilleurs que dʼautres
Gèrent ils mieux leur vie?
On t-ils eu de la chance?
Sont-ils une élite?

Quel sont vos avis !?
Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Et quel est ton avis sur cette question ? Qu'en penses-tu ?

blaireau

Bonjour
Cher Anton, je pense que nous sommes des jouisseurs ,nous profitons de la vie ,  nous avons fait des choix de vie  et je pense que nous réalisons « lʼaccomplissement de soi »
la fameuse pointe de la pyramide puisque n on a réussi les autres niveaux de la pyramide
sommes nous des élites ? Non    D'autres réalisent dans d'autres domaines « lʼaccomplissement de soi »
Mais cela nʼest que mon avis    Donne moi le tient !

Salut a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#3
Je ne suis pas Normand , mais Alsacien , et pourtant je vais faire une sorte de "réponse de Normand" ....

Je pense que nous sommes A LA FOIS la lie de la terre , des sortes d'égarés , et en même temps une forme de personnages particulièrement performants ....

Nous sommes des fous , mais si nous ne voulons pas le devenir totalement , et sombrer dans la psychose ou la mélancolie , nous devons passer aux actes . C'est d'ailleurs ce que nous faisons .

Nous avons ainsi un certain courage . Celui de nous avouer qui nous sommes , de le dire à  notre compagne , et de porter cette foutue cage , à  la fois aventuriers et ridicules , chastes chevaliers pénitents et jouisseurs sans grade ....


fred

Je crois que nous sommes surtout de grands malades.
Nous sommes aussi tous venus à  la cage pour des raisons différentes. Moi c'est mon fantasme du candaulisme qui m'a amené à  m'intéresser à  la cage de chasteté.

Vany

Bonjour
Ceux qui pratiquent la chasteté contrôlée, gèrent peut-être mieux certains aspect de leur vie de couple et paradoxalement, ça peut aussi être un stress supplémentaire au début  pour la femme a qui on demande de devenir KH.
Il n'y a pas de chance ou de hasard, mais  une remise en question du comportement de l'homme.
On est psychologiquement pas fait de la même façon, la chasteté contrôlée est un outil qui permet une vie meilleure pour certaines femmes... si leur encagés ne sont pas des sou mi  na teurs ou trop "tête de lard" !!
Et l'accomplissement de soi, concerne plus les encagés que les KH d'après moi.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

gilta

Citation de: Vany le Décembre 29, 2015, 03:55:54 PM
Bonjour
Ceux qui pratiquent la chasteté contrôlée, gèrent peut-être mieux certains aspect de leur vie de couple et paradoxalement, ça peut aussi être un stress supplémentaire au début  pour la femme a qui on demande de devenir KH.
Il n'y a pas de chance ou de hasard, mais  une remise en question du comportement de l'homme.
On est psychologiquement pas fait de la même façon, la chasteté contrôlée est un outil qui permet une vie meilleure pour certaines femmes... si leur encagés ne sont pas des sou mi  na teurs ou trop "tête de lard" !!
Et l'accomplissement de soi, concerne plus les encagés que les KH d'après moi.

Il n'y a pas de profil type, et chacun y trouve un accès plus ou moins perso, l' accomplissement de soi est bien plus du coté de l'encagé vous avez absolument raison Madame, et beaucoup tombe dans le piège du devenir souminateur c'est exact, mais il est important de comprendre ce que l homme souhaite donner et ou perdre... :-*