à‰rections nocturnes

Démarré par Encas G, Décembre 27, 2015, 08:56:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encas G

Je relance le sujet.....
Cage métal Steel ring, anneau 4,5cm, tube 7cm.
Je porte la cage non stop depuis trois mois 7/7, h24.
Pour le moment, libération environ tous les dix - douze jours....
Toutes les nuits, je subi entre 3 et 5 érections de deux à  six heures du matin et j'ai l'impression que plus la nuit avance, plus le membre est dur...
J'urine, je marche, je compresse la base de la verge, je m'occupe l'esprit.... Bref, je pense essayer tout ce qui a pu être proposé sur un ancien post.
Quelqu'un aurait il une autre solution?
Certains disent que cela diminue avec le temps.......je dois avouer que je trouve qu'il ne passe pas vite le temps  :o
Pensez vous que c'est un problème dû au fait que je n'ai pas  (encore) de cage sur mesure? Mais quand je vois la taille du morceau,entre le bas ventre et l'anneau, de la bête gonflée, ça m'inquiète pour le port d'une cage plus petite 😦😯
HELP!
Seul....en cage

Stinky

Je pense que la première chose à  faire c'est de pouvoir acheter une cage plus petite. En effet, plus elle est petite, plus elle retient les érections et sont donc moins douloureuses.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Encas G

Merci pour le conseil, mais je vais attendre que Lady G trouve sa voie et qu'elle soit à  l'aise dans son rôle, avant de regarder (avec elle) pour une cage sur mesure.
En attendant, ça sera mon pèlerinage, mon voyage initiatique.....😇.
Seul....en cage

petit oiseau

si je peux me permettre ton problème est qui tu pense toujours comme si tu avait un sexe. Quand tu aura la sensation de  ne plus en avoir les erection du matin disparation    enfin c 'est mon esperience

Encas G

Heu....
Malheureusement, la gêne et parfois la douleur me rappellent l'existence de l'outil..... :-[
Seul....en cage

blaireau

bonjour
je confirme ce que dit "petit oiseau"

Salut a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Je vais me mettre à  la sofrologie..... ;)
Seul....en cage

Anton

Il est important que ta cage enserre parfaitement le sexe AU REPOS , et donc empêche tout début d'érection . Ainsi , plus d'érection = plus de douleurs .

Encas G

Je suis d'accord, mais je me demande où va aller la partie de la verge située entre la cage et le bas ventre..? Il y a quand même un "bon morceau".
De plus, mon anneau de maintien est de 4,5 et j'ai peur de couper la circulation en prenant plus petit... :o
Seul....en cage

no limit

Citation de: petit oiseau le Janvier 01, 2016, 07:08:59 AM
si je peux me permettre ton problème est qui tu pense toujours comme si tu avait un sexe. Quand tu aura la sensation de  ne plus en avoir les erection du matin disparation    enfin c 'est mon esperience

Je confirme en effet , quand on a atteint le cap de ne plus y penser et être passé a autre chose , plus dʼérection du tout c'est mon cas également