Prépuce

Démarré par chrisbil23, Janvier 03, 2016, 07:19:17 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

chrisbil23

Bonjour,

àŠtes-vous décalotté dans votre cage en permanence ?  Si pas comment faites-vous pour l'hygiène sans retirer la cage et surtout comment faites-vous pour qu'il ne soit pas pincé en permanence?

Merci de votre aide.

Candaule

#1
décaloté bien sur!!

Encas G

Je m'arrange pour placer les "peaux" dans le tube à  l'installation de la cage, mais à  la force des tentatives d'érections - repos, elles avancent et finissent par ressortir légèrement au bas du gland.
Si je ressens une gêne, je sollicite un temps mort médical pour remettre en place tout le monde...
Seul....en cage

Stinky

#3
Moi je ne la décalotte pas mais c'est vrai que des fois ça se coince. Alors je remet en place comme je peux en enfonçant le prépuce de nouveau dedans, avec une clé ou un coton tige.

Peut-être que le mieux est de se décalotter mais j'ai déjà  essayé et c'est très gênant qui a un prépuce qui couvre tout mon gland j'ai pas l'habitude d'être comme circoncis.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Candaule

Au début j'avais moi aussi du mal a rester décalotté mais en insistant un peu, la gène passe très vite.

Stinky

#5
Ok je vais essayer aujourd'hui alors en décalottant. Mais chez moi c'est double effet. Déjà  je ne suis pas habitué à  sentir les barreau sur mon gland, en plus ça m'excite et du coup je bande ce qui amplifie de phénomène de gêne ... Je vais essayer de résister quand même.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Bon c'est pas agréable car j'ai senti tout le temps mais c'est supportable. Sauf quand le méat se trouve en plein contre un barreau  :-\

Je vais tester plusieurs jours
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

felix03

Bonjour,
j'avais le même soucis et en discutant avec ma KH, elle a trouvé la solution pour moi et surtout pour elle car maintenant je suis découvert en permanence.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Stinky

J'avais vu ça sur ton avatar et je me demandais ce que c'était. Mais pour la toilette ça ne gêne pas ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Citation de: Stinky le Janvier 04, 2016, 04:59:23 PM
Bon c'est pas agréable car j'ai senti tout le temps mais c'est supportable. Sauf quand le méat se trouve en plein contre un barreau  :-\

Je vais tester plusieurs jours

Tu verras, on s'y fait. Le pire, c'est quand le méat tente de sortir entre 2 barreaux et que ton slip frotte dessus quand tu te baisses pour mettre tes lacets  !

Perso, je suis décalotté en permanence, puisque circoncis suite à  un phimosis.
Alors c'est vrai, comme dit Stinky, on est plus sensible. Mais c'est comme tout, le corps s'habitue, et chez moi, cela a eu l'effet de me rendre plus endurant maintenant  8)!

blaireau

bonjour à  tous
Au début j'avais moi aussi du mal à  rester décalotté, j'ai demander l'ouverture une fois, mais maintenant et avec le temps, la gène décline.
Quand je suis en période de calme, il arrive que la peau sorte par l'orifice du bout de la cage, du coup je la rentre et la coince avec du papier toilette .

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

complycite68

Pas connue ce problème car jʼétais décalotté depuis 15a  ;D...

Quand j'enfile ma cage elle se declaotte toute seule ...

no limit

Pas décalotté non plus , et pas de soucies , je décalotte a travers les barreaux pour la toilette , ensuite je met de lʼhuile d'amande douce et ça se replace tout seul , depuis le temps  la cage étant devenu  permanente je fait ça par habitude comme je me lave les dents .