Quels sous-vàªtements porter ?

Démarré par Stinky, Janvier 07, 2016, 03:49:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stinky

bonjour, après quelques jours en cage, je m'aperçois que mon confort dépend pas mal de mes vêtements mais aussi et surtout de mes sous-vêtements. Est ce que vous mettez des sous vêtements plus large, plus de sous-vêtements du tout ?

Merci
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j


blaireau

Bonjour
Pour ma part je porte les mêmes sous vêtements avec ou sans cage  dans la journée des sous vêtements qui maintiennent bien le paquet et la cage
Pour dormir avec la cage je porte un sous vêtement pour maintenir le cadenas
Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Salut,
De mon côté, je porte toujours des boxers près du corps durant la journée.....mais j'avoue que quand je suis en congé, j'essaie au maximum de ne rien porter sous un training.
Pour la nuit, c'est la tenue d'Adam qui est de mise.  ::)
Seul....en cage

brunencage

Moi en ce moment un rosebut un délice mais porteur d une cage  c est difficile car imposable de soulage cette excitations

Sissychaste24

Ce sont les collants qui maintiennent le mieux la cage.

alix

Depuis que je suis en cage, je porte des boxers bien moulants maintenant (au grand plaisir de ma belle), pour que le paquet soit bien tenu et la cage bien plaquée.

Pour la nuit, cela a toujours été nu avec de temps en temps un élastique passé autour de la taille qui vient prendre les anses du cadenas avec 2 mousquetons pour tenir le cadenas et éviter que la cage parte en avant en la plaquant bien.

Stinky

Ok, merci pour ces infos.

Pour moi c'est slip en général mais avec la cage certains slips qui me maintiennent bien on tendance à  m'exploser les couilles ...

A la maison, de jour, comme de nuit je suis tout nu
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

felix03

Bonjour,
Pour moi, je ne porte plus de sous vêtements ma KH me l'interdit.
A la maison (quand nous sommes tous les deux) et la nuit je dois être nu pour être à  sa disposition.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

alix

Citation de: felix03 le Janvier 08, 2016, 11:44:41 AM
Bonjour,
Pour moi, je ne porte plus de sous vêtements ma KH me l'interdit.
A la maison (quand nous sommes tous les deux) et la nuit je dois être nu pour être à  sa disposition.

C'est vrai qu'elles deviennent vite exigeantes. La mienne préfère aussi que je sois sans pantalon ni culotte quand c'est possible à  la maison (quand on n'est qu'à  2).

Du coup, son nouveau délire, c'est de me faire porter un kilt un jour  ???

blaireau

bonjour
le plus dur sera d'apprendre à  jouer de la cornemuse !!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

C'est Madame qui en jouera .....   :) :) :)

complycite68

C'est souvent en string .... et nu à  la maison quand on est tous les 2 !!!!