LA CAGE EN PARLEZ VOUS AUTOUR DE VOUS ?

Démarré par blaireau, Janvier 11, 2016, 07:55:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Je rebondis  sur un message dʼalix  du 11/01/16 dans lequel il écrit

Et la cage est présente dans nos SMS, MMS et dans les discussions sur et hors oreiller (et même avec une de ses copines ! )

Pour ma part  ma femme ma indiqué qu'elle avait donné le nom du forum à  une de ses amies que se plaignait que son mari avait des tendances masturbatoires ....

La chasteté avec port de cage  en avez-vous parlé autour de vous? Si oui comment
avez-vous présenté ce sujet ?
Racontez vous
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

complycite68

Chez nous c'est pour le moment uniquement par messagerie instantanée, pas de discussion avec l'entourage...

alix

Oui, comme j'ai dit, ma tendre et douce épouse en a déjà  parlé à  une de ses copines qui a quelques soucis avec son mec.
Est-ce que c'est parce que je sais qu'elle sait  ??? mais j'ai la sensation que son regard est différent maintenant  :o.

Bref, pour l'instant, ma tendre KH se mord les lèvres pour ne pas en parler à  une autre de ses copines ... J'ai comme l'impression qu'un de ces 4, il va y avoir réunion tupperware pour les cages de chasteté à  la maison  ;D

Stinky

Moi elle ne veut pas en parler à  qui que ce soit. C'est intime et ca pourrait être mal interprété. Donc 🤐
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 11, 2016, 07:55:46 PM



Pour ma part  ma femme ma indiqué qu'elle avait donné le nom du forum à  une de ses amies que se plaignait que son mari avait des tendances masturbatoires ....

Citation de: alix le Janvier 12, 2016, 11:26:26 AM
Oui, comme j'ai dit, ma tendre et douce épouse en a déjà  parlé à  une de ses copines qui a quelques soucis avec son mec.

Bref, pour l'instant, ma tendre KH se mord les lèvres pour ne pas en parler à  une autre de ses copines ... J'ai comme l'impression qu'un de ces 4, il va y avoir réunion tupperware pour les cages de chasteté à  la maison  ;D

Ma Kh en a parlé à  sa meilleure copine (une avocate célibataire qui est amoureuse de moi) , mais n'a pas trop insisté devant la réaction de celle-ci .... d'après mon épouse , gros moment de jalousie et de déprime , genre :

[<< Purée ...  déjà  que t'as un mec bien , fidèle comme un chien depuis 30 ans , et en plus tu lui cages la queue et il se laisse faire , et en prime il te lèche les pieds .... mais c'est pas vrai ça !!  Y'en a qui ont UNE CHANCE .... ! >>]

no limit

Pour ma part comme j'en est déjà  parlé  mes enfants (30et 32 ans )sont au courant , ma médecin aussi ça ma paru très logique , c'est d'ailleurs indiqué dans mon dossier médical, il y a ma sœur également et depuis peut  une de ses amie , qui avait mauvaise conscience de venir chez moi sans son mari, je l'ai donc rassuré.

complycite68

Citation de: no limit le Janvier 20, 2016, 01:12:06 PM
Pour ma part comme j'en est déjà  parlé  mes enfants (30et 32 ans )sont au courant , ma médecin aussi ça ma paru très logique , c'est d'ailleurs indiqué dans mon dossier médical, il y a ma sœur également et depuis peut  une de ses amie , qui avait mauvaise conscience de venir chez moi sans son mari, je l'ai donc rassuré.
Dans ton dossier médical, pour quelle raison ? Ce n'est pas une prescription !!!  ;D

no limit

Tout simplement en cas d'hospitalisation , ou pour cause d'accident de façon a pouvoir réagir 

complycite68

Citation de: no limit le Janvier 21, 2016, 07:14:35 PM
Tout simplement en cas d'hospitalisation , ou pour cause d'accident de façon a pouvoir réagir
Ah oui ? ils feront quoi ?  ;D ;D ;D ;D...

C'est comme pour l'italienne ....

Sophiamaxence

J'aimerais bien savoir si il y a des couples qui vivent cela ouvertement  ;)

cpl5550

Citation de: Sophiamaxence le Mars 01, 2022, 01:54:17 PM
J'aimerais bien savoir si il y a des couples qui vivent cela ouvertement  ;)

Tu veux dire quoi par ouvertement . En parler à  tout le monde....?

subymike

'en suis rendu au point où j' aimerais le crier haut et fort. Mais c'est un rêve éveillé.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Liocked24/7

Citation de: subymike le Mars 02, 2022, 01:37:43 PM
'en suis rendu au point où j' aimerais le crier haut et fort. Mais c'est un rêve éveillé.

Je suis comme toi subymike ... hélas un bonheur pas facile à  partager et à  faire comprendre ...
Alors restons ici entre "initiés" et en reprenant la fameuse "Allégorie de la caverne" de Platon, inutile d'essayer de convaincre la majorité ignorante et surtout satisfaite de le rester !!  :D

Déjà  convaincre nos épouses fut un challenge assez épique !!  :)
Tout cela ne peut être qu'une démarche personnelle.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

amareine

suite à  des problèmes urologiques
nous en avons parlé à  notre urologue :
aucun rapport avec la cage
aucune nécessité de vidanger, ça se fait tout seul la nuit si besoin
(on n'a pas évoqué comment éviter de tremper les draps....  faut pas pousser)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Liocked24/7

Citation de: amareine le Mars 04, 2022, 09:40:47 AM

aucune nécessité de vidanger, ça se fait tout seul la nuit si besoin
(on n'a pas évoqué comment éviter de tremper les draps....  faut pas pousser)

Super d'avoir eu cette confirmation médicale que toute "vidange" ou "milking" n'est pas obligatoire sur un encagement permanent.
(contrairement aux idées reçues. Mais on peut aussi vouloir jouer si Mme veut, ça n'empêche pas !)
On note également une élimination naturelle des fluides par les urines. 
(objet d'une ancienne discussion dédiée sur le forum qu'on peut retrouver) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lanfeustx

Bonjour,

Ma femme apprécie tellement les effets de la CMC et de la cage qu'elle a lancé le sujet lors d'un dîner avec un couple d'amis à  la maison. J'ai été surpris car c'était spontané et pas discuté entre nous avant mais j'ai assumé sans gêne la petite discussion qui a suivi (du genre: "c'est etonnant !, à  quoi ça ressemble, etc..."). Comme c'est un couple très ouvert d'esprit et curieux avec qui nous partagons de temps en temps nos dernières découvertes en matière de sex toys ça n'a pas du tout posé de problème ni de malaise. Je pense qu'ellle resortira le sujet avec d'autres amis prochainement. Je suis très heureux car ça montre qu'elle apprécie vraiment la démarche, les résultats et que ça va durer dans le temps !

Messoa

Citation de: lanfeustx le Mars 05, 2022, 03:03:51 AM
Bonjour,

Ma femme apprécie tellement les effets de la CMC et de la cage qu'elle a lancé le sujet lors d'un dîner avec un couple d'amis à  la maison.
........................la petite discussion qui a suivi (du genre: "c'est étonnant !, à  quoi ça ressemble, etc..."). Comme c'est un couple très ouvert d'esprit et curieux avec qui nous partageons de temps en temps nos dernières découvertes ....................;

Bonjour
Madame va peut être avoir l'envie d'essayer la cage avec son mari et il n'est pas certain, que lui, vous remercie pour cette discussion.  ;) ;)

Frimousse

Citation de: amareine le Mars 04, 2022, 09:40:47 AM
suite à  des problèmes urologiques
nous en avons parlé à  notre urologue :
aucun rapport avec la cage
aucune nécessité de vidanger, ça se fait tout seul la nuit si besoin
(on n'a pas évoqué comment éviter de tremper les draps....  faut pas pousser)


Confirmation faite qui avait déjà  été abordée par Messoa, mais il est utile de le rappeler.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Sophiamaxence

Citation de: cpl5550 le Mars 01, 2022, 04:33:58 PM
Citation de: Sophiamaxence le Mars 01, 2022, 01:54:17 PM
J'aimerais bien savoir si il y a des couples qui vivent cela ouvertement  ;)

Tu veux dire quoi par ouvertement . En parler à  tout le monde....?

Peut être pas tout le monde mais quelques amis triés sur le volet

Messoa

Bonjour,

Devons-nous parler de la chasteté ou de la cage autour de nous ?

Question totalement personnelle et sujet en opposition, pour moi.

La cage est un « outil » comme bien dʼautre, la chasteté est un état de fait.

Il faut savoir ce que nous voulons, je parle des femmes avec un grand F, quʼelles soient KH, dominatrices ou que sais-je, peu importe.

Pour ma part, je souhaite un vrai « mâle » mais un homme qui prend en considération toutes mes demandes, mes exigences et même mes folies pour vivre ensemble dans le bonheur. La chose primordiale est le bonheur des deux personnes constituant le couple. Si lʼun est trop et lʼautre pas assez, il nʼy aura pas de complicité et un déséquilibre du couple qui provoquera certainement dans le temps une insatisfaction très forte qui pourra mener à  une séparation.

Sans vouloir étaler notre vie personnelle, deux cas se présentent :
- Le premier cʼest lʼintrigue du comportement de mon homme lors des rencontres dans notre cercle personnel et professionnel (personnes non averties) et dʼautre qui comprennent, qui se doutent.
- Le deuxième cas, cʼest lʼapparition de la cage lors des rencontres coquines.

Pour revenir au premier cas, la discussion sur le port de la cage est toujours un sujet sensible, entre les personnes qui ne veulent pas admettre les biens faits pour notre couple, ceux qui ne veulent pas sʼouvrir à  dʼautres façon de vivre et ceux qui pensent que seul leur façon de vivre est la bonne. ……….et là , surprise, des personnes qui sʼintéressent et écoutent sans avoir de jugement. La catégorie connaisseuse, eux, réagisse avec humour et avec quelques pointes provocatrices.

Pour ce 4° types de relation, le dialogue sur la cage peut être abordé sans souci mais pour tous les autres cas il vaut mieux sʼabstenir généralement (chacun reste persuadé quʼil a raison, dialogue impossible).

Dans le cadre des rencontres coquines, là  également, il y a une grande diversité de réaction, mais en générale ces personnes sont plus ouvertes dʼesprit et la discussion se fait avec bienveillance et découverte.

Avec des moments croustillants, ou madame se dit : super, je vais pouvoir jouer ou alors la déception, cʼest quoi se truc, je voulais le jouet de monsieur…… Mais du côté des messieurs la réaction est différente, Super !! je vais être le seul coq, le côté macho ressort très vite et dʼautres se disent « le pauvre ».

Pour conclure, chaque couple fait comme il veut, le plus important cʼest dʼêtre heureux en couple et de bien vivre le port de la cage et la chasteté contrôlée ensemble. Est-ce si important dʼexprimer cette façon de vivre ? si la réponse est oui, alors nʼhésitez pas mais soyez prudent……….

Et comme lʼapologues de Jean-Pierre Claris de Florian dit :« Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, combien je vais aimer ma retraite profonde ! Pour vivre heureux vivons cachés » ou bien « Pour être aimé, soyez discret, la clé des cœurs (de la cage), c'est le secret. »

Messoa