Dans quoi nous nous engageons ?

Démarré par blaireau, Janvier 18, 2016, 07:31:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous
Après avoir lu hier le message de " conversation " et l'affaire du 16 janvier  dans la rubrique   treve des confiseurs
Je NOUS pose la question

La chasteté
Savons-nous dans quoi nous nous engageons ? Au-delà  du fait que nos KH gère notre sexualité
Y aura tʼil un avant et un après?
Serons nous toujours les mêmes après ? Si toutefois nous arrêtons la chasteté
Cela laissera sans doute des traces  ? bonnes ou mauvaises
Que penser ??!!?
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#1
Citation de: blaireau le Janvier 18, 2016, 07:31:09 PM

Après avoir lu hier le message de " conversation " et l'affaire du 16 janvier  dans la rubrique  : trêve des confiseurs
Je NOUS pose la question :

La chasteté
Savons-nous dans quoi nous nous engageons ? Au-delà  du fait que nos KH gèrent notre sexualité .
Y aura tʼil un avant et un après?
Serons nous toujours les mêmes après ? Si toutefois nous arrêtons la chasteté
Cela laissera sans doute des traces  ? Bonnes ou mauvaises
Que penser ??!!?

Bonjour ami blaireau .

"Savons-nous dans quoi nous nous engageons ?"

Eh bien , NON .
Pour ma part , (et je ne pense pas être le seul , sinon tu ne poserais pas la question) , non , non , et non ... .
Je suis tombé amoureux (de celle que je sentais être la femme de ma vie) , je me suis marié (avec celle qui est aujourd'hui ma Kh) , j'ai eu trois enfants (de celle qui est toujours cette même Kh) , et , dans ma vie professionnelle , j'ai signé des centaines de contrats .
Mais cette fois , c'est le saut dans le vide .
Elle n'est pas pareille , je ne suis plus pareil .
Je sais où je vais ? Non .

Comment je serais , après , que ça marche ou que ça rate ?
Je m'en fous complètement en fait ...

Ca va , j'ai répondu ?  :)

conversation

Blaireau a l'immense mérite de proposer un vrai sujet, fondamental et pivot de notre statut de chastes "aux ordres".
L'ami Anton a témoigné très sincèrement et exprimé tout à  fait ce que je peux avouer à  mon tour, c'est à  dire exactement la même chose, à  la seule différence qu'il a trois enfants et moi deux !
Pour le reste, tout est dit.
Je conseille à  tous de relire de temps en temps "le guide de la chasteté masculine" qui ra

Anton

Citation de: conversation le Janvier 19, 2016, 04:45:55 PM
Blaireau a l'immense mérite de proposer un vrai sujet, fondamental et pivot de notre statut de chastes "aux ordres".
L'ami Anton a témoigné très sincèrement et exprimé tout à  fait ce que je peux avouer à  mon tour, c'est à  dire exactement la même chose, à  la seule différence qu'il a trois enfants et moi deux !
Pour le reste, tout est dit.
Je conseille à  tous de relire de temps en temps "le guide de la chasteté masculine" qui ra

qui ra .......  ,? ? ? ? ?     :)

conversation

pb informatique suite à  télescopage de deux messages !

qui rassemble les chroniques  du site fondateur du Forum dont les lectures ont dû inspirer ou motiver notre adhésion à  ce nouveau mode de vie.
Et là , tout est décrit et annoncé.
Dès la première page et en caractères gras: "la profonde modification du mental de l'homme " et plus loin " le changement de son attitude envers sa compagne ".
Le paragraphe "êtes-vous bien sûr d'en avoir envie ?"  annonce la couleur sur l'évolution de la psychologie de Madame.
Il faudrait être naîf pour parier qu'après avoir domestiqué la sexualité de son mâle ( ce qui est la pulsion la plus forte et à  laquelle il tient le plus ! ), nos KH inéluctablement, forcément, n'en viendraient pas - après le principal - à  avoir envie de mater le "secondaire", c'est à  dire le reste de la personnalité du cagé.
D'autant plus que les conseils aux KH: être dirigistes, tout décider en matière de cage, imposer la cage la plus courte possible, être intransigeante ....militent pour un rapport avec une certaine poigne !
Evidemment, en l'absence de recul et de retour d'expérience, nous faisons tous un pari sur l'avenir.
Qui vivra, verra ...

Anton

Et , à  titre personnel , je dois dire que ce que j'ai déjà  vu est assez impressionnant .....

(aurais-je pensé ma chère épouse devenir un jour cette Kh ? Franchement , non .... )

conversation

Les toutes dernières nouvelles données par Lio illustrent je pense magistralement ce constat !