Cage et SM

Démarré par Anton, Janvier 23, 2016, 03:47:41 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

conversation

Mais pas du tout !
C'est la raison pour laquelle la décrispation à  la suite de cette "séance" du 16 janvier dernier est lente à  se matérialiser.
Certes, ma kH a compris vite qu'il n'y avait pas de révolte au titre de la cage elle-même dont j'accepte la discipline et la rigueur selon le pacte en vigueur.
Mais corrélativement, mon épouse à  des attentes fortes quant à  mon comportement vis à  vis  d'elle. Je vais d'ailleurs vous raconter la toute dernière.  Mais, sur le fond, j'ai un gros travail sur moi-même à  effectuer pour progresser. Et la sanction possible fait désormais partie de la panoplie disponible de Madame pour me "motiver " quand le besoin s'en fait sentir ...
Ce qui m'a fait un peu "tilter" cette fois, c'est cette démarche "cliquet" dont on parle par ailleurs, c'est à  dire l'initiative nouvelle de ma KH de me punir de manière corporelle et plus humiliante. Souci d'efficacité sans doute !
Et de prendre au sérieux ce qu'elle attend de moi et qui tarde parfois à  se concrétiser ..

Messoa

Citation de: conversation le Janvier 27, 2016, 10:38:00 AM
......
Mais corrélativement, mon épouse à  des attentes fortes quant à  mon comportement vis à  vis  d'elle.......
Ce qui m'a fait un peu "tilter" cette fois, c'est cette démarche "cliquet" dont on parle par ailleurs, c'est à  dire l'initiative nouvelle de ma KH de me punir de manière corporelle et plus humiliante. Souci d'efficacité sans doute !
Et de prendre au sérieux ce qu'elle attend de moi et qui tarde parfois à  se concrétiser ........

Bonjour Conversation,
Je comprends très bien ce que vous voulez exprimer, soyez persuadé que votre KH change de méthode pour le bien de votre couple.
Dans mes débuts la frustration (humainement ou sexuellement) de Félix n'avait aucune porté. J'ai dû également changer (hélas à  mon grand regret) pour des châtiments corporels aussi courts que très dur. Juste pour marquer l'autorité de sa KH et en très peu de temps le retour au calme, à  la discussion, à  l'obéissance est revenu dans notre couple.
Quelques fois des gestes expriment plus que de long discours, surtout que nous n'avons pas que votre éducation à  gérer.
Alors un peu d'effort de votre part serait bien venu et un message fort envers votre KH.

Courage
Messoa

blaireau

Bonjour à  tous
Pour rebondir sur le débat démarrer par Anton cage et SM
A partir du moment ou lʼon confie les clés du cadenas on accepte les règles du jeu
Il y a donc « connivence  avec notre KH   Reste les surprises, les tours de roues, le cliquet, et le niveau dʼacceptation des règles Chacun saura trouver son niveau de jeu Puisque cʼest un jeu, un jeu de couple
Si certain peuvent sʼépanouir en étant punis au coin ou  faire des lignes ou se laver à  lʼeau froide pendant une semaine par ce que la moyenne de ses notes de la semaine précédente était en dessous de 10/20  très bien!
A noter que cela peu ce faire sans port de cage !

Mais le centre de nos attentions cʼest la cage et la chasteté qui la génère avec son cortège de frustrations,  de plaisir, de jouissance ou non, de regards amoureux, de câlins,  de connivences avec sa KH

Et  tout le reste ce sont des jeux qui peuvent très bien dérouler sans cage de chasteté dans une cave sombre éclairée de torches ou bien dans la cuisine éclairée par des spots intégrés au plafond
Appeler cela, comme vous voulez  normalement, ici nous nʼavons pas le droit !

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

Ca se voit que vous etes en manque, c'est de la branlette intellectuelle la :)
Moi c'est tres simple pas de sexe quand pas sage/obeissant, donc je redeviens vite sage/obeissant.
Et JAMAIS de periodes de plus de qq jours... on est softs.

Anton

Citation de: conversation le Janvier 27, 2016, 10:38:00 AM
  il n'y avait pas de révolte au titre de la cage elle-même dont j'accepte la discipline et la rigueur selon le pacte en vigueur.
Mais corrélativement, mon épouse a des attentes fortes quant à  mon comportement vis à  vis  d'elle. 
Citation de: blaireau le Janvier 27, 2016, 08:32:37 PM

A partir du moment ou lʼon confie les clés du cadenas on accepte les règles du jeu
Il y a donc « connivence  avec notre KH   Reste les surprises, les tours de roues, le cliquet, 
   
Citation de: encage le Janvier 27, 2016, 10:25:14 PM

Et JAMAIS de periodes de plus de qq jours... on est softs.
Cher blaireau  ,

Je me permets d'extraire trois courts passages de toi , de conversation et d'encage , pour essayer de mettre au mieux en lumière ce que je me permets d'appeler "une articulation secrète" .

Qu'est-ce que c'est ? (même si on se fait appeler des branleurs intellectuels  ;)  , qu'est-ce que je vous disais ....  faites ce que bon vous semble .... mais dès qu'on essaie de définir un truc .... les noms d'oiseaux ... cui , cui ....  :) :)  )

Bon , alors , c'est quoi ça ?
C'est en fait un décalage temporel qui rend caduc toute "connivence" ...

- Phase 0 : fantasme de Monsieur qui imagine sa vie en encagé possible ou virtuel . (Branlettes multiples  ;) ) C'est le moment des RàŠVERIES SOLITAIRES .

- Première phase : achat d'une cage , on en parle et on confie les clés à  Madame , sur la base d'un accord dont on voit les tenants et les aboutissants au moment T1 . C'est le moment de l'ACCORD .

- Deuxième phase : Madame commence à  se comporter comme on l'avait bien imaginé et fait des trucs auxquels on s'attendait plus ou moins . C'est le moment de la CONNIVENCE .

- Troisième phase : (qui n'arrive pas toujours , c'est vrai) , Madame commence à  vouloir et à  faire des trucs qui n'étaient pas du tout ni prévus ni voulus , et qui vous laisse bien cagé , peut vous humilier , vous attacher ou vous battre s'il le faut et si elle veut ...  on ricane (beaucoup) moins , on a quand même perdu le contrôle , et même si , c'est évident , on est pas en danger de mort , on a plus vraiment les moyens , ni la volonté d'arrêter Madame , et vous savez pourquoi ? Hein ? PARCE QU'ELLE PREND EN GENERAL  D'EXCELLENTES DECISIONS POUR VOUS ET POUR LE COUPLE .... et là  , on est quand même b.....        ....   c'est le cliquet qui amène à  la surprise qui amène à  un sacré changement dans le couple ....
Et c'est ça qui s'appelle le moment du DECOIFFAGE .  ;) .

Anton

Citation de: conversation le Janvier 27, 2016, 10:38:00 AM
   Et la sanction possible fait désormais partie de la panoplie disponible de Madame pour me "motiver " quand le besoin s'en fait sentir ...
Ce qui m'a fait un peu "tilter" cette fois, c'est cette démarche "cliquet" dont on parle par ailleurs, c'est à  dire l'initiative nouvelle de ma KH de me punir de manière corporelle et plus humiliante. Souci d'efficacité sans doute !
Et de prendre au sérieux ce qu'elle attend de moi et qui tarde parfois à  se concrétiser ..

Et voilà  ....   comme ce cher "conversation" met les pieds dans le plat , on peut même les remuer un peu ....  :)

"Punir de manière corporelle et plus humiliante" .
Nous y voilà  bien .

Et pourtant , à  titre personnel , je ne pense pas du tout que ce soit du "SM" .

Pourquoi ?
Tout simplement , parce que cela est bien décidé par Madame , fait partie de son programme d'Education , pour des résultats utiles , tangibles et surtout plus rapides qu'un port prolongé de cage , et bien imposé à  un monsieur qui a perdu le contrôle depuis belle lurette  .....

Pas de caveau avec torches , de "maîtresse" dénudée (mais bottée) pour un moment de rêve ou de délire , le tout organisé et souvent financé par un monsieur aux anges mais souminateur ....

Non , non , ...... mais un simple époux , bien cagé depuis quelques semaines , victime à  la fois de son engagement d'origine et de la fascination qu'exerce désormais une épouse toute-puissante qui a bien décidé de prendre un délicieux pouvoir total .

Et ça , contrairement à  ce que l'on pourrait penser , ce n'est pas toujours de tout repos .

Anton

#26
Citation de: Messoa le Janvier 27, 2016, 11:59:18 AM


Bonjour Conversation,
Je comprends très bien ce que vous voulez exprimer, soyez persuadé que votre KH change de méthode pour le bien de votre couple.
Dans mes débuts la frustration (humainement ou sexuellement) de Félix n'avait aucune portée . J'ai dû également changer (hélas à  mon grand regret) pour des châtiments corporels aussi courts que très durs . Juste pour marquer l'autorité de sa KH et en très peu de temps le retour au calme, à  la discussion, à  l'obéissance est revenu dans notre couple.


Messoa


Merci Messoa .

Votre réponse est très claire .
(et j'ajoute , a posteriori , en me joignant à  conversation , très bienvenue , venant d'une Kh . Encore grand merci . )

Elle montre à  la fois que vous ne reculez ni devant les efforts à  faire pour votre couple , ni devant vos réticences à  appliquer "des châtiments corporels courts mais très durs" . "(à  votre grand regret")

Comme c'est étrange .... j'avais un ami hollandais (décédé aujourd'hui) , qui aurait dit : "synchronicité ! "  (des choses similaires se déroulent en même temps , mais en des lieux éloignés et avec des personnes qui ne se sont nullement concertées ... )

Car , justement , ce soir .....
Une fois de plus (cela doit être la 573ième fois .... :-[  :'(  ) , je suis en retard pour le dîner que Claire a préparé ....

Je suis recagé depuis deux jours , après sa laryngite tenace , et pour moi un petit souci sans trop de gravité à  l'aine .
Claire ne dit rien , nous dînons agréablement .
Puis subitement , elle se lève pour la fin de son repas , et dit d'une voix très ferme :

- << Dès que tu auras fini , tu mets tel "vêtement de discipline"(je n'ai pas le droit de vous en dire plus), je le cadenasserai pour la nuit . >>

- (moi) (tombant des nues , avec encore un bon verre de Santenay 2002 à  finir) :     
  "mais ..... "

- << A partir d'aujourd'hui , tu seras à  l'heure pour dîner >>

et elle va au salon voir son documentaire favori .

Je suis assez assommé , et je termine , défait , mon filet de porc en sauce .... et le Santenay ne me dit plus grand'chose ....

Je m'éxécute , me rhabille et enfile le vêtement de punition .

Claire arrive , très détendue .... et clique les cadenas .

Je la rejoins à  la salle de bains , un peu dans mes petits souliers .... et lui dit :

- "eh ben ... on ne rigole plus ici .... :-\  "

Claire , très souriante :

- << Oh ça va , toi ....  ! Heureusement qu'on a enfin les moyens maintenant , parce que , comme disent les profs ....>>       (ouhou Mme conversation ...  )         << ça rentre par une oreille , ça sort par l'autre , et je gazouille , je gazouille , depuis des ANNEES , ---Anton , le repas est servi à  21h30 ...   !  .....  :-*  ....  --- mais Monsieur s'en moque comme de l'An 40 ... et ça fait des années que ça dure .... et maintenant , la prochaine fois , si c'est pas rentré dans ta caboche , 10 coups sur les fesses , et on verra .. >>

- (moi ...) (de plus en plus penaud)  "mais Claire .....  "

elle se rapproche de moi , et d'un ton chantant ....

- << Oui , ? Oui ... ? >> (elle me prend un peu mon sexe cagé du bout des doigts à  travers mon jean )
- << Qu'est-ce qu'il y a   .... ?? >>   
évidemment , je commence à  essayer de bander  (moment de la fameuse "connivence"  de blaireau )
- "S'il te plaît .... "
- << Rien du tout ....  :) , je vais me coucher maintenant . J'ai cours demain ; bonne nuit ... >>

Et voilà  ..... je suis allé travailler , dormir (mal) un petit coup .... et me voilà  à  vous raconter tout ça ....


conversation

Citation de: Messoa le Janvier 27, 2016, 11:59:18 AM
Citation de: conversation le Janvier 27, 2016, 10:38:00 AM
......
Mais corrélativement, mon épouse à  des attentes fortes quant à  mon comportement vis à  vis  d'elle.......
Ce qui m'a fait un peu "tilter" cette fois, c'est cette démarche "cliquet" dont on parle par ailleurs, c'est à  dire l'initiative nouvelle de ma KH de me punir de manière corporelle et plus humiliante. Souci d'efficacité sans doute !
Et de prendre au sérieux ce qu'elle attend de moi et qui tarde parfois à  se concrétiser ........

Bonjour Conversation,
Je comprends très bien ce que vous voulez exprimer, soyez persuadé que votre KH change de méthode pour le bien de votre couple.
Dans mes débuts la frustration (humainement ou sexuellement) de Félix n'avait aucune porté. J'ai dû également changer (hélas à  mon grand regret) pour des châtiments corporels aussi courts que très dur. Juste pour marquer l'autorité de sa KH et en très peu de temps le retour au calme, à  la discussion, à  l'obéissance est revenu dans notre couple.
Quelques fois des gestes expriment plus que de long discours, surtout que nous n'avons pas que votre éducation à  gérer.
Alors un peu d'effort de votre part serait bien venu et un message fort envers votre KH.

Courage
Messoa


Chère Messoa, je vous remercie vraiment très vivement de votre contribution bien précieuse car vous êtes "de l'autre côté de la barrière" et vous apportez dans le débat un éclairage bienvenu.
Une fois déjà , j'avais été tenté - dans un moment de déprime - de mettre en oeuvre un subterfuge pour récupérer en douce la clé du cadenas ( "désir de tentative d'évasion") et avec Vany aussi, vous aviez eu les mots pertinents "pour me remonter les bretelles", ce dont j'avais tenu compte en me rangeant derrière votre ressenti. On ne bâtit pas en effet un couple sur la duplicité, le mensonge ( je viens d'être puni pour çà  même s'il était petit ! ).
Donc, en plein débat sur le SM où beaucoup de choses sont exposées et où "tout se trouve" , nous avons aussi notre vision des choses.
La cage de chasteté est certes une contrainte pas toujours facile pour l'homme mais je fais partie de ceux pour lesquels elle est vraiment nécessaire et irremplaçable par rapport à  ma sexualité, à  mes pulsions égoà¯stes et désordonnées et au contrôle et à  la discipline qu'elle propose. Elle est parfaite dans ce rôle là .
Ce qui me "dérange" donc plus, c' est évidemment le "projet éducatif périphérique" qu'elle a introduit dans le couple. Je ne conteste pas le bien fondé d'améliorer mon comportement, le respect de ma KH etc ..car je connais bien mes défauts. La cage est un levier disponible assez efficace et même plus "saint" que certaines disputes dans le couple à  ses débuts. Je l'accepte mais évidemment, mon égo est parfois malmené aussi.
Ma kh ne m'a jamais brutalisé: travaux ménagers, lignes écrites, privations de tv , ce n'est pas un drame mais j'admets qu'en bonne pédagogue de métier, mon épouse ne méconnaisse pas la portée d'une sanction parfois nécessaire.
Dans le passé, je n'ai pas contesté d'ailleurs le principe mais la sévérité de ses "barêmes" pour le nombre de lignes à  copier principalement ... car j'ai toujours été corrigé après avoir commis une "faute" bien réelle ...
En fait, la balle est bien dans mon camp !

                 

Anton

Citation de: conversation le Janvier 28, 2016, 09:39:58 AM
   
Ce qui me "dérange" donc plus, c' est évidemment le "projet éducatif périphérique" qu'elle a introduit dans le couple.


La vision de la Kh de son compagnon est à  mon avis "globale" .
C'est certainement pour cela qu'elle induit automatiquement ce que tu appelles de manière très appropriée "le projet éducatif périphérique" .

Bien sûr la cage "régule" l'activité sexuelle , avec ou sans partenaire , de Monsieur .
Mais cela ne suffit pas . Cela ne lui suffit pas .
La vie , ce n'est pas que le sexe , c'est aussi ne pas jeter les iris de Madame à  la poubelle , et aussi arriver à  l'heure aux repas .

Comment s'étonner dès lors que Celle qui est détentrice des pleins pouvoirs les utilise , y compris par des punitions physiques salées dont on apprend petit à  petit (les langues se délient) que pal mal d'entre nous subissent ou vont subir ...

p.s : le Forum est "non SM" , je le sais parfaitement .
Mais je pense que ce dont nous parlons là  n'est du tout du SM .
J'aurais l'occasion d'y revenir ici-même ...

blaireau

#29
Bonjour à  tous
A lire Anton et les autres jʼai le sentiment de ne pas vivre la même chose ?
Si toi Anton tu accepte le vêtement de discipline cʼest que tu le veux bien
Si  Conversation fait des lignes  cʼest quʼil le veux bien
Et cela on peut le faire sans la cage !!

Pour ma part jʼen suis loin,   la chasteté sʼarrête à  la frustration !

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#30
Mais effectivement , je ne pense pas que nous vivions forcément tous "la même chose" ....
et si moi j'imagine bien que le rapport à  ta Kh se place en territoire de frustration , comme tu dis , tu peux certainement imaginer que le nôtre puisse se situer (en partie au moins) dans une contrainte qui n'est pas toujours "voulue" ...  :)

blaireau

donc Anton  si je comprend bien tu n'est pas en totale connivence avec ta femme et ton truc à  toi c'est d'être "déstabilliser, de perdre pied de ne pas tout contrôler !

très bien  !! c'est très cérébral
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

J'accepte évidemment.
Mais si je refusais, il y aurait un "retour de bâton " autre.
Car l'obligation de porter une cage n'est pas négociable pour moi ( je m'en suis déjà  expliqué, c'est le passé de notre couple ).
Ce qui a induit dans la durée ce que nous vivons et pour aller vite et simple car j'ai assez peu de temps: un mari "toutou" - une KH déterminée et exigeante qui devient peu à  peu "naturellement directive"- donc, une conduite "cible" à  s'approprier ...
Pris dans cette spirale " infernale", il est difficile de revenir en arrière pour les deux protagonistes !


blaireau

Bonjour à  tous
Et bien les enfants  moi qui pensai quʼil était au bout de la queue! (mon cerveau !)
Je suis ravi de converser avec des gens qui élève le niveau de lʼamour puisquʼon en est là  et pour résumer le débat entamé par Anton
Cʼest  «  cage et AMOUR quʼil aurait du écrire puis que pour supporter toutes ces épreuves il faut de lʼamour beaucoup dʼamour !!!
Messieurs merci à  tous !
Mesdames mes hommages !
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 28, 2016, 07:14:24 PM
donc Anton  si je comprend bien tu n'est pas en totale connivence avec ta femme et ton truc à  toi c'est d'être "déstabilliser, de perdre pied de ne pas tout contrôler !

très bien  !! c'est très cérébral
Salut à  +
Citation de: conversation le Janvier 28, 2016, 07:23:49 PM
J'accepte évidemment.
Mais si je refusais, il y aurait un "retour de bâton " autre.
Car l'obligation de porter une cage n'est pas négociable pour moi ( je m'en suis déjà  expliqué, c'est le passé de notre couple ).
Ce qui a induit dans la durée ce que nous vivons et pour aller vite et simple car j'ai assez peu de temps: un mari "toutou" - une KH déterminée et exigeante qui devient peu à  peu "naturellement directive"- donc, une conduite "cible" à  s'approprier ...
Pris dans cette spirale " infernale", il est difficile de revenir en arrière pour les deux protagonistes !



Oui , essayons d'être le plus clair possible ...

"conversation" explique très bien son "engrenage" , la façon dont en fait les DEUX protagonistes , avec le temps , se sont engagés dans ce chemin , dans cette spirale ... (dans laquelle  je découvre que je suis maintenant pris aussi ......  :-\ )

Un chemin , au début , de contrôle sexuel , puis la spirale du contrôle tout court .

Et ces Dames ont à  la fois une idée très précise de ce que doit être le conjoint idéal , la certitude d'avoir raison , sont convaincues d'oeuvrer pour le "bien" du couple , ont l'autorité naturelle d'asseoir leurs quatre volontés , ont les moyens disciplinaires de les imposer (cage , punitions , bambou ou cravache  ....  :-[ ) ,  et en prime le frisson du pouvoir ne leur déplaît pas , il me semble ....  ???

Un cocktail idéal pour aller (un peu) trop loin , non ?

Alors , vois-tu , blaireau , il y a certes accord et connivence au début ... après , et au fur et à  mesure , on perd pied .... et on se retrouve quand même en après-midi de quasi torture pour conversation (Guantanamo disait quelqu'un ...) et pour moi , j'ai très mal dormi cette nuit (3 heures maxi) , je suis crevé , j'ai un peu mal sur une partie de mon corps (celle du vêtement) , mais une chose est Sà›RE :

Je serai à  l'heure ce soir pour le dîner .

Objectif atteint pour Madame .

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 28, 2016, 08:14:57 PM
Bonjour à  tous
Et bien les enfants  moi qui pensais quʼil était au bout de la queue! (mon cerveau !)
Je suis ravi de converser avec des gens qui élèvent le niveau de lʼamour puisquʼon en est là  et pour résumer le débat entamé par Anton
Cʼest  «  cage et AMOUR quʼil aurait dû écrire puisque pour supporter toutes ces épreuves il faut de lʼamour beaucoup dʼamour !!!
Messieurs merci à  tous !
Mesdames mes hommages !
Salut à  +

.....   ça c'est quand même un commentaire bien envoyé ....

Il m'a laissé songeur durant toute la soirée ...  mais , au fond , je sais que c'est vrai , mais je serais bien incapable d'expliquer comment ça marche ....

(parce que , soit dit en passant ,  :(  , je suis re-puni pour la nuit  ....  [après les 20 minutes de retard sur l'horaire du repas de hier soir] , j'ai encore vite lavé le chien qui était boueux à  cause de la pluie , et résultat : 5 minutes 1\2 de retard pour ce soir sur l'horaire convenu) ....

- "Mais Claire ... il fallait bien que je passe encore ce chien à  l'eau ! ..."

- << Tu avais toute l'après-midi pour voir qu'il pleuvait ... Tu n'avais qu'à  t'organiser . Désormais , ce sera comme ça .  Hop , remets tout de suite ... (le vêtement)  . >>

Elle est vache , Claire , mais elle sait ce qu'elle fait ; et le pire , c'est qu'elle a raison ....

Je sais que tu as dit vrai , blaireau , il y a de l'amour là -dedans .... mais il est bien caché ...  :)  (et je dis cela sans ironiser)  .....


marcaro

Assez amusant ton expérience pour le repas du soir , j'ai eu le même défaut bien que chez nous , il n'y a aucun horaire fixe vu le boulot et nos autres activités , donc mon épouse quand c'est elle qui prépare le repas , quand c'est moi , je suis toujours à  l'heure pour manger  :P , m'appelle 30 secondes avant  pour me prévenir.

Et comme je ne venais pas assez vite mon assiette c'est retrouvée à  la poubelle , pas de souper pour moi . Depuis je suis à  l'heure  et ce sans avoir besoin d'une cravache ou de vêtements de punition et sans problème pour la vessie  ;D

Anton

Citation de: marcaro le Janvier 29, 2016, 04:02:05 PM


Et comme je ne venais pas assez vite mon assiette c'est retrouvée à  la poubelle , pas de souper pour moi .   

:)  c'est aussi une méthode ...  (il y a juste pour la vessie que je ne vois pas trop le lien .... ??? )