Traversée du désert

Démarré par wistiti, Janvier 23, 2016, 09:39:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wistiti

Bonjour à  tous.
Après une longue période d'absence je suis de retour.
Avec un autre pseudo,  je vous expliquerai.
Néanmoins, pendant ce temps là , je n'ai jamais cessé mes essais. Et les douleurs étaient toujours présente après 1 à  2 jours de port de la cage.
Mais aujourd'hui,  je sais d'où elles viennent.
Hernie inguinale côté gauche. Sur la volonté de madame, je vais me faire opérer. Je rappelle que sans cage ,je ne ressens rien du tout, et c'est pour mieux la servir que j'accepte l'opération.
(Avant mon pseudo était en lien avec un insectes xylophages) certains me reconnaîtront

Anton

Citation de: wistiti le Janvier 23, 2016, 09:39:55 AM
 
Hernie inguinale côté gauche. Sur la volonté de Madame, je vais me faire opérer. Je rappelle que sans cage ,je ne ressens rien du tout, et c'est pour mieux la servir que j'accepte l'opération.


C'est bien . Bravo , et chapeau pour cette obéissance .
(mais on dit que les alsaciens sont des gens tenaces .....   exact ?   ;)  )

wistiti

Bien  vu  Anton.
Notre culture germanique fait que nous sommes à  la fois rigoureux et déterminé dans ce que nous  entreprenons.

Anton

Très bien .
Et je te souhaite à  présent toute la chance possible pour que l'opération soit une pleine réussite , et que tu puisses faire plaisir à  ta Kh aussi loin qu'elle le voudra .

C'est pour quand ? Tu restes longtemps à  l'hôpital ?

Encas G

Citation de: Anton le Janvier 25, 2016, 03:16:41 AM

C'est pour quand ? Tu restes longtemps à  l'hôpital ?

Dans mon cas, pour une double hernie inguinale  (gauche et droite), je suis entré le matin et sorti fin d'après midi.
Seul....en cage

wistiti

Oula !  Pas  si vite.
J'ai  pas  encore  vu  de chirurgiens.
Je viens de faire une  échographie prescrite par mon médecin traitant, mais elle n'a pas mis à  jour de
Hernie. Il paraît que certaines hernies ne se voient pas à  l'échographie, et nécessitent un scanner.
En revanche, j'ai un hydrocele avec varicocelle dans le testicule gauche. En français:  une présence  de liquide ,  et la veine spermatique est atteinte  de variçes. plus des ganglions  dans le plis de l'aine.
C'est pas gagné tout ça!
En attendant ma belle , est obligé de me libérer tout les 2/3 jours, pendant 24h au moins.
Et ça,  ça  l'agace.