ma premià¨re traite

Démarré par rufuscandaule, Juin 05, 2014, 02:14:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rufuscandaule

Bonjour après 18 jours de cage j'ai décidé d'essayer de me faire un milking.
Je n'y croyais pas, mais quand j'ai vu mon sperme s'écouler de ma cage, j'ai été surpris, agréablement surpris par cette sensation d'uriner sans avoir d'orgasme..
J'ai raconté mon expérience à  mon épouse qui était elle aussi surprise que cela fonctionne.
Elle m'a dit que je resterais donc plus longtemps encagé, vu que je pouvais gérer mes vidanges.
Je vais devoir recommencer devant elle dans 18 jours pour qu'elle puisse vérifier que je ne joui pas. :D

gnagna

Comment t'y es tu pris concrètement ? C'est effectivement intéressant de pouvoir faire ça seul, même si je ne pense pas que ma femme apprécierait que je le fasse, mais elle pourrait vouloir le faire.

moinsque

A moins d'avoir le poignet souple et vigoureux, et le doigt long, il y a la solution de l'aneros (ou sex toy équivalent). Mais quoiqu'il en soit, c'est tellement meilleur de laisser faire madame...

encage

Pour ma part nous avons essayé et n'avons pas réussi.
Je ne connais donc pas.
J'aimerais que cela soit utile quand, enfermé, ca me "monte a la tete", peut etre ca peut me calmer sans pour autant me faire le "choc" de l'éjaculation...

kristof morgane

La traite n'est pas obligatoire et de toute façon le sperme finira par sʼécouler à  un moment ou un autre,être encagé cela veux dire pas d'éjaculation.

rufuscandaule

Jʼy accède sans grande difficulté à  en me doigtant en passant par l'avant.




encage

Merci, et ce "milking" fait-il redescendre (un peu) la tension sexuelle? Bref aide-t-il un encagé qui "n'en peut plus" ?

moinsque

L'expérience de chacun sera de toute façon très différente. Et puis il y a milking et milking. Pour ma part, tout dépend du plaisir que j'y prend. Si Madame est bien attentive, elle arrive à  ne me donner pratiquement aucun plaisir. Dans ce cas, la pression ne redescend que très peu. Tout au moins suis-je satisfait d'avoir été l'objet de son attention quelques instants. Par contre si je prends un peu de plaisir, ça peut me calmer quelques jours. Après une franche éjaculation, je suis calmé pour 2 bonnes semaines. J'ai aussi pu observer que la période de relâche qui s'en suit est aussi très variable en fonction de ma propre humeur, mais aussi de la façon dont ma KH va gérer cette période. Si elle le souhaite, il n'est pas difficile pour elle de faire remonter la pression très très vite...

rufuscandaule

Pour ma part, ça a fait redescendre la tension sexuelle.
C'est une sensation nouvelle pour moi, mais après 18 jours d'abstinence, ça m'a vraiment détendu.
Ceci dit, j'ai hâte de me traire à  nouveau.
J'ai re-essayé il y à  quelques jours sans le mentionner à  mon épouse, mais le peu de sperme qui s'est écoulé n'a pas suffit à  me satisfaire.
J'attends donc au moins 15 jours pour le faire en présence de mon épouse afin de pouvoir prétendre à  son approbation.

gnagna

Bon de mon côté, ça ne marche pas. Ma Kh a essayé, mais au bout d'une vingtaine de minutes, elle a abandonné. sensation étrange pour moi. satisfaction mitigée pour Elle. Aucun retour à  vous faire

Stinky

Ben moi j'ai essayé après seulement 5 jours de chasteté en me pluggant le cul mais je n'ai pas non plus réagi. Rien n'est sorti même si je prenais du plaisir par le cul.

Est ce que je dois attendre encore plus ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

marichaste98

mais pourquoi se le faire soi-même? ou alors devant Elle mais pas seul dans son coin.

Chaste62

En ce qui me concerne, et étant donné ma chasteté permanente, ma femme me pratique un milking toutes les 3 semaines environ avec un stimulateur.

Elle tâte mes testicules et me dit alors : "elles sont grosses, demain si tu es sage , je vais te vidanger"
Quand vient le moment, elle m'enfonce le stimulateur, en appuyant dessus et au bout de 5 mn, mon sexe se met à  couler. Je ne jouis pas.
C'est très humiliant.

complycite68

En cage , au bout du 2eme jour je suis capable de couler...et j'adore ca !
Comme là  !!!!!

https://www.eroprofile.com/m/videos/view/milking_16-12-2015