Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - CandyS

#41
Bonjour,

Oui j'avoue être fétichiste. C'est même certainement cela qui m'a conduit à  être encagé ponctuellement depuis peu.
j'ai toujours aimé les talons,les escarpins et forcément les bottes. A l'âge où l'on veut découvrir la sexualité l'outil qu'est internet m'a amené sur des sites et des vidéos BDSM où bottes et talons hauts sont légions. Alors on regarde davantage,on apprécie,on trouve quelqu'un avec qui essayer et aujourd'hui S est très souvent perchée sur de grands talons pour mon plus grand plaisir et j'espère aussi pour ceux qui la croise!
A force de fouiller sur le net pour des accessoires BDSM j'ai trouvé une cage de chasteté et S s'en sert davantage pour des moments câlins que pour des punitions!
#42
Journaux des encagés / Re : ma duree de port de cage
Décembre 14, 2015, 08:52:20 PM
Merci pour tes conseils. En fait je dis qu'elle n'est pas adaptée car elle me parait trop grande. Mon sexe et la peau de ce dernier se coincent les grilles. J'attend que S accepte pour faire une photo et peut être que mes propos seront mieux interprétés
#43
Journaux des encagés / suite et fin...
Décembre 14, 2015, 08:29:41 PM
S a décidé de me libérer le mardi après midi... En route pour une sieste,j'ai du la masser et la caresser avant qu'elle ne m'ordonne de m'occuper d'elle avec ma langue... Après plusieurs minutes elle m'a libérée pour profiter de mon érection et pour qu'elle jouisse.
J'ai d'abord cru qu'elle en resterait là  mais elle m'a fait jouir également.
La cage a ensuite retrouvé le tiroir de la table de chevet jusqu'à  la prochaine fois.

J'ai profité de la soirée pour lui réaffirmer mon désir d'être sous clé plus souvent et de ne pas forcément avoir l'occasion de jouir. On verra ce qu'elle en pense!
#44
Journaux des encagés / Re : ma duree de port de cage
Décembre 14, 2015, 08:21:23 PM
Pour ma part il ne s'agit pas de réglage mais de cage non adaptée...
#45
Journaux des encagés / Re : ma duree de port de cage
Décembre 08, 2015, 10:56:27 AM
10 jours?! chapeau! Mon cumul est de 53 heures mais le maximum pour l'instant est de 39 heures.
Ma cage n'est pas des plus agréables au port.
#46
Journaux des encagés / Re : Début d'une aventure
Décembre 08, 2015, 10:55:04 AM
C'est une cage trouvée sur un site internet où l'on trouve aussi bien des dvd que des cages de chasteté. Le modèle me plaisait mais je dois bien avouer que son port au quotidien n'est pas des plus agréable.J'espère pouvoir bientôt poster une photo pour que vous découvriez la cage mais aussi le bracelet sur lequel S garde la clé...

Je n'ai été que libéré hier au bout de 39 heures pour aller voir de la famille et aussitôt rentrés aussitôt encagé! Je suis à  un cumul de 53 heures à  l'instant présent et elle joue le jeu de la frustration au maximum. Je ne dois que la caresser le soir et la journée elle m'ignore complètement.
C'est d'autant plus frustrant qu'elle ne souhaite pas que je m'occupe de son plaisir d'une autre manière que de cette façon.
#47
Encagés / Re : Présentation de Candy, encagé de S
Décembre 08, 2015, 10:50:08 AM
Suite à  une conversation dimanche soir,elle se décide enfin à  penser à  elle avant les autres... J'ai la cage depuis presque 53h (une petite pause hier pour aller dans la famille). Elle en a profité uniquement par les caresses et les massages...Je lui ai proposé de la laisser jusque jeudi lorsque je devrai reprendre le travail.Elle n'est pas contre,on verra bien.

Nous pratiquons les jeux SM depuis plus longtemps mais j'essaie au fur et à  mesure de lui faire prendre conscience que son plaisir doit passer avant le mieux,d'où la cage... Elle n'a pas l'habitude de prendre les rênes alors il faut y aller doucement.
#48
Journaux des encagés / Début d'une aventure
Décembre 06, 2015, 01:41:18 PM
Bonjour,je vais à  mon tour écrire ici mon expérience, très récente, d'encagé.
J'ai commandé à  l'insu de S une cage de chasteté sur un site internet où l'on trouve aussi bien des dvd que ce genre d'accessoires. Etant tombé sur cet instrument au hasard de mes recherches,j'ai eu un intérêt certain pour ce jouet que S affectionne de plus en plus au cours des semaines qui s'écoulent. Entendez bien que je ne l'a porte pas depuis des semaines,c'est simplement impossible de par mon travail. Mais les utilisations ont évoluées.

Lors de sa réception,S était au travail et je lui ai dis via SMS que j'avais reçu un nouveau jouet et que je m'empressé de l'essayer.Lorsqu'elle a su, elle s'est montrée intriguée et ne m'a libéré qu'en fin de soirée...Pas vraiment de jeu avec,juste une première approche.

La seconde approche s'est passée un soir.Insistant et surement saoulant,elle a finit par accepter de me poser la cage avec obligation de la caresser pendant tout le film avant d'être puni pour mes réclamations pré-encagement.

La troisième fois,je l'ai installée moi même.Et là  il y a souvent un problème récurrent,c'est l'érection délicate et douloureuse à  introduire dans la cage.
S travaillait d'après midi,m'installant devant la tv pendant la sieste des enfants,le port de la cage ne m'a pas empêché de dormir.A mon réveil,petit SMS de S qui prend des nouvelles.Lorsque je lui parle de la cage,elle me demande de lui amener la clé ce que j'empresse de faire.Libéré le soir après un long massage,j'ai eu droit à  une masturbation...

La cage est restée un moment dans le tiroir avant un midi où S,avant d'aller bosser,m'a demandé lorsque je sortais de la douche si j'allais être sage,à  savoir ne pas me masturber.Je lui ai fais comprendre que le risque était grand puisque n'ayant rien fait depuis un moment... Elle m'a alors donné rendez vous à  l'étage pour m'encager afin d'avoir la sécurité que je ne me tripoterai pas...
C'est elle qui s'en ai chargé le lendemain matin avant que je ne parte bosser...
C'était là  la plus longue période d'encagement jusqu'à  fin novembre.

Un encagement commencé un dimanche soir n'a été fini que le mardi soir,les seuls moments libres étant le lundi après-midi piscine avec les enfants et la douche du mardi matin. La libération est venue le mardi soir,S après son sport la douche s'est vêtue d'une jupe crayon en simili cuir,de bas et d'un chemisier surmonté d'une veste de tailleur. Après avoir été à  sa merci,elle m'a offert un superbe orgasme ruiné à  l'aide de ses ongles.Quel supplice!Mais quel pied!

A l'heure actuelle,S est au travail et je suis encagé depuis hier soir 22h35. J'ai d'abord du la masser et malgré mes assauts elle n'a pas voulu que je m'occupe d'elle. Elle a su me repousser et à  ma grande satisfaction me frustrer!!!
J'attend la suite avec impatience!
#49
Encagés / Re : Présentation de Candy, encagé de S
Décembre 06, 2015, 01:18:54 PM
Il faut bien avouer que convaincre sa femme de devenir sa keyholder est plus simple dans notre esprit que dans le leur...
Au moment où j'écris ces mots,je suis encagé depuis la veille au soir...quel délice!
#50
Encagés / Présentation de Candy, encagé de S
Novembre 24, 2015, 08:45:57 PM
Bonsoir, je vais ici me présenter afin de partager sur notre petit expérience.
Nous sommes en couple depuis presque 8ans, parents comblés de deux enfants.
S a un tempérament assez réservé et timide, conciliante avec les gens.
Je suis pour ma part assez grande gamelle et pas du genre à  me laisser faire.

Au début de notre relation, J'ai proposé à  S des jeux à  caractères SM. D'abord réticente, elle s'est prit au jeu mais le suje du forum m'empêche d'aller plus loin dans ce domaine. C'est pourtant en recherchant des accessoires dans ce domaine que j'ai trouvé une cage de chasteté. Je lui en ai parlé mais elle n'était pas partante... Et pourtant...
Pourtant j'ai commandé cet accessoire et lors de la réception, S travaillait alors je lui ai indiqué via SMS que je porterai la cage jusqu'à  son retour.

Depuis, j'aime porter cette cage même si parfois elle m'est douloureuse. S apprécié également me savoir encagé. Je l'ai portée plusieurs fois, jamais sur de grandes durées.
Cependant à  l'heure à  laquelle j'écris ces mots, je la porte depuis presque 36h. Elle a juste été enlevée pour la piscine en famille et la douche... Quel délice...