Drà´le de sentiment...

Démarré par Encas G, Mars 04, 2016, 09:11:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encas G

Bonjour amis encagés,

Partagez vous ce sentiment de soulagement lors de chaque sortie.....ça j'en suis certain  8)
Mais aussi et surtout celui de "manque" quand vous passez une période prolongée de libération, suivi de cette sensation "rassurante" de reprendre possession de sa cage...??????

Dites nous votre ressenti.
Montrez moi que je ne suis pas bizarre.....rassurez moi  :-[
Seul....en cage

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Encas G
Oui un vrai sentiment de bien être  Tout du moins les premières heures après cʼest un sentiment diffèrent de désir ,de frustration, de gène
NON    tu n'est pas bizarre ou alors nous le sommes tous
Salut à   +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

electro91

Bonjour pour ma part ma femme exige que je retire ma cage avant de me coucher, elle adore jouer avec mon sexe, le faire grandir, puis revenir puis re-grandir. Pour ma part j'adore cette sensation mais au bout de quelques temps je n'ai qu'une envie retourner en cage.

Encas G

Citation de: electro91 le Mars 05, 2016, 07:22:42 AM
Bonjour pour ma part ma femme exige que je retire ma cage avant de me coucher, elle adore jouer avec mon sexe, le faire grandir, puis revenir puis re-grandir.

Coooooool  :P

Citation de: electro91 le Mars 05, 2016, 07:22:42 AM
Pour ma part j'adore cette sensation mais au bout de quelques temps je n'ai qu'une envie retourner en cage.

Oui, voilà .....
"Qu'une envie...retourner en cage....! :o
Seul....en cage

rivet-pop

Pour moi le sentiment le plus marquant et le plus troublant est une immense fierté lorsque je suis en cage. C'est quelque chose qui dure, quoique je fasse et quelle que soit l'heure de la journée.
Je pense  qu'il s'agit du résultat de la volonté affichée de me contrôler ou de l'être par ma compagne.
Il y a aussi enfoui quelque part cette différence qui vous extrait du lot commun des autres hommes avec tous leurs travers ...

no limit

Une seule crainte pour moi , être sans cage , après 19 mois je ne tiens pas a réveiller ce que j'ai endormi.
Fière ma compagne l'est de moi  et me le prouve en me confiant son corps afin que je lui donne tout le plaisir quelle mérite

alix

Rivetpop et nolimit, ce sont exactement les mêmes sentiments que j'ai.
Fierté d'être en cage sous le contrôle de ma chérie, je me sens nu et perdu dans cage, et j'en arrive à  souhaiter qu'elle préfère un jour profiter de mes caresses, les jouets, les cunnilingus, plutôt que de me libérer.
Et pourquoi pas des étalons de passage pour lui offrir le plaisir du queue vaillante tout en me conservant dévoué à  elle.
Car c'est terrible cette sensation de déprime après un rapport quand j'ai été engagé pendant 15 jours

CandyS

Bonjour. Je ressens comme vous une délicieuse excitation lorsque je sens venir la libération. Ma KH a encore du mal à  me conserver encagé pour de longues périodes et à  profiter de ces moments un maximum. Son plaisir passe aussi dans le mien me dit elle.

Je ne suis pas un encagé permanent pour raisons professionnelles mais aussi car ma KH. Ne le souhaite pas mais cet enfermement physique duquel en découle un énorme charment psychologique.