PtitBalou, bientot encagé 24/7

Démarré par PtitBalou, Mars 11, 2016, 04:40:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PtitBalou

bonjour à  tous,
Venant depuis longtemps sur ce forum, au début par curiosité puis par envie, j'ai acheté une cage, modèle prison de Morgane mini il y a un an environ. Célibataire à  cette époque, j'ai recherché une compagne, sans mettre en avant cet aspect de ma sexualité mais en indiquant que je souhaité une femme dominante. Au bout de peu de temps, j'ai commencé à  échanger par le biais d'un site de rencontre bien connu avec une femme de ma région. Rapidement, elle m'a demandé si j'avais des gouts particuliers... J'en ai profité pour lui parlé de la cage de chasteté! A ma grande joie, elle a été très emballée par cette pratique. Elle m'a demandé de porter la cage lors de notre première rencontre, ce que j'ai accepté avec plaisir! Le modèle mini de chez Morgane possède un anneau de base un peu trop petit pour moi, si bien que son port prolongé (1 journée) devenait vite douloureux. J'ai donc commandé un anneau plus grand. Là , c'est l'espacement tube / anneau qui été trop court, occasionnant une irritation costaud de la base de la verge..... (je l'ai porté 15 jours non stop). Comme nous envisageons une vie commune, cela fait 7 mois que nous passons nos we ensemble, nous avons décidé de commander une prison de Morgane sur mesure. Quand nous la recevrons, je la porterai 24/7, sans pouvoir décider du moment où je serai libéré (ma future KH aime les longues périodes de chasteté, je suis déjà  resté chaste 10 semaines sans cage..., je m'attend à  être frustré plusieurs mois...) Voila, c'est mon premier message, là , c'est le week end, je vais mettre ma cage et partir la rejoindre. Vivement que nous vivions ensemble et qu'elle m'encage le sexe comme elle a encagé mon cœur! A bientôt

Encas G

Bonjour,

Un beau début d'histoire et surtout plein de perspectives  ::)
Je te souhaite beaucoup de "plaisirS".

Bienvenue dans notre monde  :P

Encas G
Seul....en cage

blaireau

bonjour à  tous
bonjour PtitBalou bienvenu
tu n 'est pas sans savoir que la chasteté contrôlée est un cheminement long et difficile
tu nous annonces le port d'une cage neuve 24/7 du premier coup. Très bien, Mais ton corps, il lui faudra plus de temps pour accepter la cage, par expérience de 2 a 3 mois
Alors un conseil si tu veux bien
Prenez votre temps, profitez, cagez, décagez, recagez avant le 24/7 que vous vous êtes promis
bon courage à  vous deux
 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

lesamours

Bonjour,

Je trouve cette présentation très touchante et remplie d'amour.

J'espère que vous allez vivre une très belle relation tous les deux

Les amours

Anton

Très bonne chance à  tous deux , les quelques ennuis techniques surmontés , j'espère surtout que votre belle union amoureuse vous emmènera très loin .....

encage

Bonjour, rare témoignage... Pour la plupart d'entre nous (enfin moi moins que d'autres mais bon) c'était la fete avant la cage puis 1 peu moins la fete... toi ca aurai été jamais la fete... c'est rare.... tiens nous au courant!

Gaikan

Bjr
Bienvenue et courage à  tous les 2 .
On sent un bel amour
Belle présentation
Cdlt
Gaikan , fou de Megami