Programme de Megami

Démarré par Gaikan, Avril 13, 2016, 08:02:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gaikan

Bjr tlm
Je me permets de créer ce post afin de montrer la prise en main de Megami , maintenant que la cage a l'air d'avoir été trouvé 😊
Apres qlq essais et jeux , voila que le démarrage se fait 😊 .
Donc démarrage ce jour d'un port de 2j continue sans retrait autorisé  ( sauf en cas de blessure bien sûr )
Voilà  gaikan heureux de cette prise en main
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

conversation

Une excellente et super nouvelle ! Bravo à  vous deux !
Pour toi, il y aura beaucoup de hauts et quelques bas   ....surtout avec Mégami   hi,hi !!

Megami

Comment ça surtout avec megami ? Guy encore qq chosr à  dire?
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Pas vraiment !
En fait, je ne dois pas m'occuper des affaires des autres ...
j'ai voulu souligner que Mégami est en bonne voie pour devenir une bonne kH ( je n'ai pas dit très bonne, il faudra confirmer ).
Et que Gaikan ne se dira pas un jour, comme dans les Fourberies de Scapin de Molière: " mais que diantre, allais-je faire dans cette galère ! ".

Anton

Citation de: Megami le Avril 13, 2016, 02:04:15 PM
Comment ça surtout avec megami ? Guy encore qq chose à  dire?

Citation de: conversation le Avril 13, 2016, 05:55:28 PM
Pas vraiment !
En fait, je ne dois pas m'occuper des affaires des autres ...
j'ai voulu souligner que Mégami est en bonne voie pour devenir une bonne kH   


hoho ... le rétropédalage ... digne d'un ministre de Hollande ..

Gaikan

Bjr ,
Bon ben j'oserais presque dire nuit parfaite . Cette cage est excellente . C'est le jour et la nuit en comparaison de la CB .
Et bien Guy tu ne crois pas si bien dire Megami pense me rajouter un petit jour déjà  sachant que le port à  été 😊 .
Allez bne journée
Ps : encas G  j'espère que ta cage sera aussi satisfaisante que la mienne
Gaikan , fou de Megami

Encas G

Citation de: Gaikan le Avril 14, 2016, 08:15:14 AM
Ps : encas G  j'espère que ta cage sera aussi satisfaisante que la mienne

Bonjour,

Elle est épatante! Comme tu dis, RIEN à€ VOIR avec les CB!
Je ne l'ai pas quitté depuis hier 17h30.....et je ne crois pas que je la quitterai de si tôt.......(là , je suis à  41 jours)
Seul....en cage

Megami





hoho ... le rétropédalage ... digne d'un ministre de Hollande ..
[/quote]

Oui Guy adore en ce moment rétropédaler,  peux être est ce le sport auxquels il veux ce mettre le week-end. Des petites balades en forêts à  bicyclette
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

cplop57

Bonjour
Pour le programme
Ma femme a decidé de m enfermé le 7 mars
une seul sortir le 9 avril puis retour le soir jusqu'a debut aout.
On est passé de rien a tu as plus le choix ...

conversation

Citation de: Megami le Avril 14, 2016, 09:17:57 AM




hoho ... le rétropédalage ... digne d'un ministre de Hollande ..

Oui Guy adore en ce moment rétropédaler,  peux être est ce le sport auxquels il veux ce mettre le week-end. Des petites balades en forêts à  bicyclette
Cdlt
Megami
[/quote]

Tous les champions ne sont pas pourvus de supportrices et bienfaitrices ....

Megami

Et quel bienfaitrice supportrice vous avez guy
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Il veut vous dire , chère Megami , qu'il n'en a pas , et que son coeur est bien solitaire ......

Gaikan

Citation de: Gaikan le Avril 13, 2016, 08:02:00 AM
Bjr tlm
Je me permets de créer ce post afin de montrer la prise en main de Megami , maintenant que la cage a l'air d'avoir été trouvé 😊
Apres qlq essais et jeux , voila que le démarrage se fait 😊 .
Donc démarrage ce jour d'un port de 2j continue sans retrait autorisé  ( sauf en cas de blessure bien sûr )
Voilà  gaikan heureux de cette prise en main
Cdlt


Bjr tlm, 
Il était convenu au programme le retrait de cette tarentule hier soir .
Mais megami ayant vu que je la supportait plutôt bien , et étant en forme particulièrement joueuse,  comme certains ont pu le voir  .
Il a été décidé 24h de plus , donc retrait prévu ce soir .
Pour autant une nuit correcte avec l'habituelle érection , mais gérable . Voilà  moi petit novice , record sera atteint ce soir 😊.
Quand je disais que j'avais encore du chemin par rapport à  certains ;)
Bonne journée à  tous
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

conversation

Tu vas voir, tu vas la supporter de mieux en mieux !
Il faut laisser le temps au temps.
Il faut que ta kh soit à  la fois à  ton écoute ( et donc libérer par exemple si tu es beaucoup trop irrité au début par exemple) mais aussi rester ferme. Quand on est "obligé", qu'il faut faire avec de toute manière, je peux te dire que le métier rentre peu à  peu.
c'est comme les abdos, pareil ...les premiers, c'est dur. Ensuite, avec les exercices répétés, on les fait mieux. Je pense que Mégami sera à  la hauteur avec toi !

Gaikan

Citation de: conversation le Avril 15, 2016, 08:06:42 AM
c'est comme les abdos, pareil ...les premiers, c'est dur. Ensuite, avec les exercices répétés, on les fait mieux

Je connais je connais Guy Rassure toi 😊😊😊


Citation de: conversation le Avril 15, 2016, 08:06:42 AM
Je pense que Mégami sera à  la hauteur avec toi !

Je n'en doute pas un instant hihihi


Citation de: conversation le Avril 15, 2016, 08:06:42 AM
Il faut que ta kh soit à  la fois à  ton écoute ( et donc libérer par exemple si tu es beaucoup trop irrité au début par exemple)

Et bien je vais te dire Guy.  Elle est non seulement formidable mais de plus très a l'attention de ce programme avec surveillance de toutes blessures pouvant apparaître . C'est une raison valable pour que je la retire des que .......
Bien entendu rien à  voir avec l'érection nocturne 😊😊


Bne journée à  tous
Gaikan , fou de Megami

Megami

Et bien je vais te dire Guy.  Elle est non seulement formidable mais de plus très a l'attention de ce programme avec surveillance de toutes blessures pouvant apparaître . C'est une raison valable pour que je la retire des que .......
Bien entendu rien à  voir avec l'érection nocturne 😊


Je ne vais pas mentir même si guy vous aurez peu du mal à  me croire,mais sur ce point je suis très precautionneuse. Je refuse qu il ce blesse. Pour moi c primordial, pour vous avouez hier. Il a eu des pincements du a son pantalon. Trop serré j ai. Failli dire stop alors un peu déçu mais pour moi je ne veux pas kil ce blesse. C est gaikan qui M a dit non c bon ne tkt pas replacer Mme lisse et ça va et Dc on a continué.
Il sait que. J écouterais Toujours son corp et puis abîmer Mme lisse ne me servirais à  rien.
Je t aime mon amour en cage.
Mégami
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Que dire de plus
😊😊😊😊😊
Gaikan , fou de Megami

Anton

Citation de: conversation le Avril 15, 2016, 08:06:42 AM

( et donc libérer par exemple si tu es beaucoup trop irrité 

Elle est bonne celle-là  ... tiens , la prochaine fois , quand ça bandera désespérément dans la cage , je dirais à  Claire :

-"Regarde comme je suis irrité !"

et elle me dira :

<< Contre qui ? >>

Anton

Citation de: Megami le Avril 15, 2016, 08:48:36 AM


Je ne vais pas mentir même si guy vous aurez peu du mal à  me croire,mais sur ce point je suis très precautionneuse. Je refuse qu il ce blesse. Pour moi c primordial, pour vous avouez hier. Il a eu des pincements du a son pantalon. Trop serré j ai. Failli dire stop alors un peu déçu mais pour moi je ne veux pas kil ce blesse. C est gaikan qui M a dit non c bon ne tkt pas replacer Mme lisse et ça va et Dc on a continué.
Il sait que. J écouterais Toujours son corp et puis abîmer Mme lisse ne me servirais à  rien.


Non , non , Megami , Guy n'aura aucun mal à  vous croire , car toute Kh confirmée fait très attention à  ne rien abîmer , car si il y a blessure , il faut arrêter , et si on arrête , il y a branlette ,  et alors tout est par terre et à  recommencer ....

Donc , vous avez parfaitement raison .
Comme toujours .

conversation

Citation de: Anton le Avril 15, 2016, 02:27:38 PM
Citation de: conversation le Avril 15, 2016, 08:06:42 AM

( et donc libérer par exemple si tu es beaucoup trop irrité 

Elle est bonne celle-là  ... tiens , la prochaine fois , quand ça bandera désespérément dans la cage , je dirais à  Claire :

-"Regarde comme je suis irrité !"

et elle me dira :

<< Contre qui ? >>

Je souhaite préciser très catégoriquement:
je n'ai jamais été blessé par l'anneau d'une cage quelconque; ce qui a pu me blesser, c'est le joint torique de sécurité qu'il faut bien adapter.
Par contre, au lieu d'irritation, on peut parler de démangeaisons çà  oui de temps à  autre et là , il faut attendre que çà  passe, mettre le doigt sous l'anneau pour calmer !
si ma kh s'en aperçoit, le soir devant la tv, j'ai droit au " mais arrête donc de te tripoter ".