Présentation de KeyS

Démarré par KeyS, Avril 20, 2016, 03:40:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KeyS

Bonjour chères KHs, Bonjour chers encagés,

Je suis KeyS (prononcé Kiss) 26 ans, et je partage ma vie avec Madame depuis plus de 4 ans. Je tiens à  me présenter et à  vous raconter mon histoire qui a débuté il y a deux ans.

J'ai découvert par hasard sur internet la chasteté masculine, et donc la cage. Cela m'avait fasciné, et j'ai entrepris des recherches. Je suis d'ailleurs rapidement arrivé sur ce forum qui m'a apporté énormément d'informations et de témoignages. J'ai finalement décidé de parler à  Madame de ce fantasme...

... évidemment, cela ne l'a pas emballé de suite. Elle me disait qu'elle ne souhaité pas m'encager et ne voulait pratiquement pas en entendre parler.
Nouvelle enfin digéré, elle était plus réceptive à  la discussion. Régulièrement, je lui en reparlé, sans forcer la main, et avec beaucoup de patience. Il aura fallu en tout et pour tout 10 mois avant qu'elle ne revienne vers moi et m'offre le plaisir d'être encagé pour la saint-valentin (de l'année passée). Et qu'elle surprise ! Une cage (de débutant) spiral en métal.

Jusqu'à  il y a encore quelques mois, la cage était surtout vu comme un sex toy à  ces yeux. C'est à  dire, qu'elle souhaitait que je la porte que de temps en temps. Madame avait beaucoup de craintes sur l'état de santé de mon valeureux soldat. Cette période aura été pour elle, je pense, une découverte de ce mode de vie.

Ce début d'année, elle m'avait donné un souhait (tel un génie). J'ai décidé de l'utiliser en lui proposant un contrat de chasteté d'un an (avec pause, j'y reviendrai). Après quelques modifications de sa part, le contrat était clos (tout comme le cadenas de la cage) pour une durée de 3 mois (qui s'achève la semaine prochaine). La cage n'est enlevé que lorsque Madame souhaite "jouer", et elle me remet les clefs au moment de dormir (étant relativement bien "équipé", les érections nocturnes sont un enfer...).

J'ai l'impression que l'expérience se passe très bien et que Madame est ravi. Mais Madame me demande de patienter jusqu'à  la fin du contrat pour qu'elle me donne son avis, pour faire une sorte de bilan.

Pour résumé, n'oubliez jamais que la patience est la clef (blague à  part ^^)! Et je vous remercie tous, membres de ce forum, de le faire vivre, et de partager votre expérience. Aujourd'hui, je me sens l'un des vôtres en ajoutant ce modeste post à  l'édifice.

KeyS

blaireau

bonjour KeyS
Bienvenu parmi nous
peut tu nous informer des modifications du contrat souhaiter par ta KH
Ayant moi même eu recoure à  un contrat pour débuter avec mon épouse
Au plaisir de te lire
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

KeyS

Merci Blaireau,
Les modifications ont porté majoritairement sur la durée initiale du contrat (3 mois "d'essais" au lieu d'un an) et la durée minimale des périodes d'abstinences (j'avais proposé 2 semaines). Cette dernière close a été remplacé par grosso modo: la KH est la seule personne qui décide de la longueur des périodes d'abstinences (qui sont en générale d'une semaine ou moins).

blaireau

Re bjr
très bien
mais attention, un vieux encagé du forum a dit un jour au sujet de la chasteté contrôlée
Les hommes fantasment les femmes construisent!!!
he bien re bienvenu et bon courage a toi
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds