présentation fred

Démarré par fred, Septembre 02, 2014, 04:46:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred



Une image du petit joints qui règle bien des problèmes !

marichaste98

pour être encagé sérieusement, dans l'optique de 24/7, ne jouons pas, pas de cages chinoises ou plastiques,investissez dans du sur-mesure. Prenez et reprenez vos dimensions, n'ayez pas peur de la ridicule dimension que vous allez trouver (souvent entre 3.5 et 5 cm) et ce sera un réel plaisir.

fred

Citation de: lecaillou98 le Décembre 18, 2015, 09:34:54 PM
pour être encagé sérieusement, dans l'optique de 24/7, ne jouons pas, pas de cages chinoises ou plastiques,investissez dans du sur-mesure. Prenez et reprenez vos dimensions, n'ayez pas peur de la ridicule dimension que vous allez trouver (souvent entre 3.5 et 5 cm) et ce sera un réel plaisir.

Ce type de cage est justement dans l'optique de bien prendre mes mesures et de ne pas me tromper car les cages sur mesures sont très onéreuses.

J' hésite toujours sur l'anneau de base. Le diamètre 5 cm me serre déjà  pas mal mais il a tendance à  glisser vers l'avant.
L'espace entre tube et anneau est extrêmement délicat : difficile de trouver un bon compromis entre l'écrasement des testicules et un espace qui permet le confort mais risque de laisser échapper les testicules.

Le principal soucis de ce modèle chinois est qu'il ne permet pas une bonne hygiène car l'embout est trop fermé et ne permet pas de s'essuyer après avoir uriné.

complycite68

Citation de: lecaillou98 le Décembre 18, 2015, 09:34:54 PM
pour être encagé sérieusement, dans l'optique de 24/7, ne jouons pas, pas de cages chinoises ou plastiques,investissez dans du sur-mesure. Prenez et reprenez vos dimensions, n'ayez pas peur de la ridicule dimension que vous allez trouver (souvent entre 3.5 et 5 cm) et ce sera un réel plaisir.
Je ne suis pas sur que cela change beaucoup ! ...juste le prix au départ ;-)....
C'est pas pour toutes les bourses  :) :) :)

fred

Après plusieurs essais je viens de tester ma meilleure cage : petite (5,5 cm) étroite (environ 3 cm) avec un anneau de base bien adapté (4,5cm avec une forme légèrement bombé) Assez légère elle se révèle étonnamment confortable. Seul défaut un interstice un peu trop large à  sa tête qui laisse entre-passer un bout de gland et son étroitesse qui provoque la fameux effet bourrelet à  la base du pénis.