Présentation KH-propriétéprivée

Démarré par KH-propriétéprivée, Février 25, 2015, 02:42:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KH-propriétéprivée

Bonjour à  tous !

Je me présente : KH-propriétéprivée, trentenaire, en couple et amoureuse depuis de nombreuses années avec propriétéprivée (qui se présentera lui même dans la section encagé)

Nous avons découvert la cage de chasteté il y a un peu plus d'un an maintenant à  la demande de mon mari. Ayant une relation D/s, il m'a convaincu que la cage de chasteté était pour lui un moyen de m'appartenir encore plus et de s'abandonner complètement à  moi
Les 1ers essais ont été infructueux, et c'est à  ce moment là  où nous avons découvert ce forum. Nous le parcourons depuis longtemps et j'avoue que vous nous avez tous bien aidé.

Depuis la fin d'année dernière, nous avons réussi à  trouver un bon rythme. Mon homme est plus attentionné, plus dévoué, plus amoureux. Il faut vraiment le vivre pour le comprendre. Je me dois de préciser aussi que cette nouvelle complicité n'a fait qu'améliorer notre relation keyholder/encagé.
La clé est constament autours de ma cheville. Propriétéprivée étant fétichiste c'est un endroit qui c'est imposé naturellement et je sais que çà  le rends dingue de voir la clé "pendouiller" à  cet endroit.

Nous sommes ici pour échanger avec vous tous. Que çà  soit sur le côté purement pratique (il expliquera lui-même les modèles que nous avons) mais aussi sur les us et coutumes de chacun.
La cage de chasteté est un mode de vie que nous avons complètement adopté.  Il allait dans la continuité de notre relation D/s et je suis ravie du résultat !!

Vous trouverez notre photo de certification dans la section concernée très vite!

Au plaisir de vous lire, mais surtout d'échanger avec les autres Keyholder ;-)

tyco26

Bienvenue à  vous de très belles présentations soi-disant en passant. Je vous souhaite beaucoup de plaisir


jmb84

Bienvenue à  vous 2 sur ce forum , et de nous faire partager vos aventures dans ce domaine .

Merci pour la très belle présentation que vous avez faite de la façon dont la cage de chasteté s'est introduite dans votre couple , au sein d'une relation D/s .

Je vous souhaite tout le bonheur possible .