petite chronique du quotidien

Démarré par conversation, Mars 20, 2016, 09:38:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Et puis s'il se laisse faire, il aura droit à  un bon bol de lait bio de la part de l'assistante  :D...

blaireau

HO LA LA Jamais de lait a un chat surtout s'il est castré
le système urinaire est très fragile (surtout castré) le lait étant riche en calcium il contribue à  l' apparition de  cristaux qui provoque des cystites  et le chat pisse du sang !
donc pas de lait 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Sapristi ! Mais il est encagé, notre chat, pas castré !!!
Vous m'inquiétez... dites-moi que la cage ne rend pas systématiquement les hommes impuissants, parce que cela peut constituer un fameux bémol pour certaines KH au sang chaud... (dont je crains de faire partie... si, si...).
Bon, je note que Garfield doit être mis à  l'eau et à  la pâtée bio allégée !
ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour ReineRouge
Pour ma part même après 93 jours de cage je nʼai pas eu de problème de ce genre Je porte une cage dite moyenne  et des la libération la chose était en état de fonctionnement.

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

ReineRouge est nulle en mécanique ...
Notre oiseau n'est pas une batterie qui se déchargerait parce qu'elle n'est pas sollicitée !

korsou

Ce n'est pas le sujet mais @ Blaireau le nouvel avatar  est très réussi !!!!  ;)
Cordialement  Korsou

ReineRouge

Nulle en mécanique... croyez-le si vous voulez... tout dépend des mécaniques...
Mais pas nulle en sémantique ni orthographe... et comme certains, dont lui-même, disent de Garfield qu'il est castré, alors qu'il n'est que cagé... attention à  utiliser le bon mot ! Les conséquences ne sont pas les mêmes !
Et je pense que ceux qui nous lisent, qu'ils soient hommes ou femmes, peuvent trouver la nuance un peu...vitale, avant de s'engager dans la démarche, vous ne pensez pas ?

Bon week-end, Messieurs !

ReineRouge

conversation

Citation de: ReineRouge le Juin 18, 2016, 10:13:35 AM
Nulle en mécanique... croyez-le si vous voulez... tout dépend des mécaniques...
Mais pas nulle en sémantique ni orthographe... et comme certains, dont lui-même, disent de Garfield qu'il est castré, alors qu'il n'est que cagé... attention à  utiliser le bon mot ! Les conséquences ne sont pas les mêmes !
Et je pense que ceux qui nous lisent, qu'ils soient hommes ou femmes, peuvent trouver la nuance un peu...vitale, avant de s'engager dans la démarche, vous ne pensez pas ?

Bon week-end, Messieurs !

ReineRouge

bien sûr qu'il y a une différence considérable mais ...dans les effets immédiats ( le très court terme ), la cage est une forme de castration évidemment non définitive ...

Lècha

Plutôt qu'une forme de castration, je dirais une contention: l'homme a bien conscience de son sexe, d'autant que l'excitation ne peut se traduire par une érection et qu'il ressent physiquement la pression contenue par la cage. Paradoxe : la cage lui donne une conscience encore plus forte de son organe.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour Lècha
Et bien je suis entièrement  en accord  avec toi Lécha !!
une fois en cage dans une relation longue durée  c'est un de prise de conscience du pouvoir de ta KH à  chaque instant C'est assez troublant !!
Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

Citation de: blaireau le Juin 18, 2016, 01:50:54 PM
Bonjour à  tous
bonjour Lècha
Et bien je suis entièrement  en accord  avec toi Lécha !!
une fois en cage dans une relation longue durée  c'est un de prise de conscience du pouvoir de ta KH à  chaque instant C'est assez troublant !!
Salut  à  +

effectivement, ces deux derniers avis expriment bien la situation !

ReineRouge

Voilà  une clarification de nature à  attirer plutôt qu'à  faire fuir ! Ouf !
La mécanique des mots...ma passion !
ReineRouge

Anton

#232
"Le désir vit de sa propre frustration et meurt d'être exaucé"

Wildradt von Schnackersleben , ermite bas-rhénan , (942-963)

conversation

Cette citation est magnifique, superbe .... et très vraie !