Présentation Carole

Démarré par Carole, Octobre 29, 2016, 01:49:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Carole

Du virtuel au réel. ..... livré en personne par mon chéri sur mon lieu de travail  :-* :-* :-*




Anton

Superbe .

(ah , si les fleuristes savaient ....   )        ;)

Carole

Citation de: Anton le Janvier 26, 2017, 02:22:09 AM
Superbe .

(ah , si les fleuristes savaient ....   )        ;)

;D effectivement. ... je n avais pas vu les choses sous cet angle là  ...
"Bonjour Madame la fleuriste, je voudrai un bouquet suffisamment éloquent pour que ma Kh me remette en cage"...
Hummmm ça me donne une idée. ... ce pourrai être un gage en guise de punition.... 😎😎

Carole (d humeur taquine)

Alex

Citation de: Carole le Janvier 26, 2017, 08:49:41 AM

"Bonjour Madame la fleuriste, je voudrai un bouquet suffisamment éloquent pour que ma Kh me remette en cage"...
Hummmm ça me donne une idée. ... ce pourrai être un gage en guise de punition.... 😎😎


:'( :'( :'( :'(

Anton

Ah , l'on ne s'ennuie pas avec Vous , Madame !

(comme je suis malade , j'ai droit à  5 minutes de Forum , que personne ne s'inquiète)

Citation de: Carole le Janvier 26, 2017, 08:49:41 AM


;D effectivement. ... je n avais pas vu les choses sous cet angle là  ...
"Bonjour Madame la fleuriste, je voudrai un bouquet suffisamment éloquent pour que ma Kh me remette en cage"...
Hummmm ça me donne une idée. ... ce pourrai être un gage en guise de punition.... 😎😎




...avec une petite photo de la cage (vide) , pour que la jeune (et jolie) fleuriste comprenne bien ... ?    8)

Alex


Carole

#26
Citation de: Alex le Janvier 26, 2017, 09:29:25 PM
Une fleuriste comme ça ?


HOULA ..... toi , tu ne perds rien pour attendre...... méfis toi bien !

Titou

Bonsoir Madame Carole,

J'ai comme l'impression que votre cher Alex vous "cherche" ;

surtout ne lui faites pas ce plaisir de le remettre en cage il doit se "repentir" , hé hé !  ::) ::) ::)

Belle soirée.

Titou
TITOU

Anton

#28
Aà¯e , aà¯e , aà¯e .... .....

Si vous voulez mon humble avis .... là  , chez Alex , ça commence à  chauffer sévère ....

On ne peut pas le laisser comme ça .. et selon mon expérience , si je puis me permettre , respectée Madame Carole , il serait bien possible que votre doux époux ait besoin d'une leçon rafraîchissante telle que la maison "Aubade" la préconisait déjà  pour Mars 2013 , et que votre dévoué conjoint a bien voulu rappeler à  notre mémoire :

(Rubrique "Discussions Générales"  , " Calendrier Aubade 2017" ,   par Alex)

Votre bien dévoué , A.

Alex

Citation de: Carole le Janvier 26, 2017, 09:35:36 PM

HOULA ..... toi , tu ne perds rien pour attendre...... méfis toi bien !

C est du cinema, j ai toujours aimé le 7 eme art   :-[ :-[ :-[



Citation de: Anton le Janvier 27, 2017, 02:54:34 AM
Aà¯e , aà¯e , aà¯e .... .....

Si vous voulez mon humble avis .... là  , chez Alex , ça commence à  chauffer sévère ....

On ne peut pas le laisser comme ça .. et selon mon expérience , si je puis me permettre , respectée Madame Carole , il serait bien possible que votre doux époux ait besoin d'une leçon rafraîchissante telle que la maison "Aubade" la préconisait déjà  pour Mars 2013 , et que votre dévoué conjoint a bien voulu rappeler à  notre mémoire :

(Rubrique "Discussions Générales"  , " Calendrier Aubade 2017" ,   par Alex)

Votre bien dévoué , A.

Rapporteur  ::) ::)

La photographie aussi c est de l art    :-[ :-[ :-[

Carole

Citation de: Anton le Janvier 27, 2017, 02:54:34 AM
Aà¯e , aà¯e , aà¯e .... .....

Si vous voulez mon humble avis .... là  , chez Alex , ça commence à  chauffer sévère ....

On ne peut pas le laisser comme ça .. et selon mon expérience , si je puis me permettre , respectée Madame Carole , il serait bien possible que votre doux époux ait besoin d'une leçon rafraîchissante telle que la maison "Aubade" la préconisait déjà  pour Mars 2013 , et que votre dévoué conjoint a bien voulu rappeler à  notre mémoire :

(Rubrique "Discussions Générales"  , " Calendrier Aubade 2017" ,   par Alex)

Votre bien dévoué , A.

Que nenni. .... il serait trop content .....ðŸ˜,ðŸ˜,ðŸ˜,

Alex

#31
Un bouquet pour mon épouse adorée qui a accepté de me remettre en cage.
je sais que j ai beaucoup de progrès a faire  :-[ :-[ notamment sur l acceptation de la gestion gynarchique de notre couple  :-\ mais j y travaille 


ReineRouge

Allez, Alex,

Vous êtes à  présent parti pour la VERSION 2 !
Félicitations, vous le souhaitiez, n'est-ce pas ?

Et à  Carole, je redis d'être ferme, mais je pense que c'est inutile...  ;)

Bonne chance à  tous les deux, avec toute mon amitié,

ReineRouge

Carole

Merci pour ces encouragements Reine Rouge 😘

Carole (de-nouveau Kh.... Pour un moment. ...)

Anton

Madame , et très respectée ,

Veuillez accepter tous mes encouragements ainsi que mon soutien moral .

Votre Alex est un joyeux luron , et il me semble que fermeté , autorité et discipline vont être de mise ....    :)

Voire plus si nécessaire .   ???

Vous êtes seule juge , mais je n'ai aucun doute sur vos capacités , vos compétences et votre assiduité .

Alex a bien de la chance .....

Encore merci pour votre présence sur ce Forum et vos communications ,

Bien courtoisement à  Vous ,
Anton .

Alex

Citation de: Anton le Février 08, 2017, 02:07:37 AM

Et il me semble que fermeté , autorité et discipline vont être de mise ....    :)

Voire plus si nécessaire .   ???


ca va etre plus compliqué ça pour Carole, trouver sa place dans un couple nouvellement Gynarchique  ce n est pas simple

Anton

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas .... ne serait-ce pas plutôt à  ta Dame de savoir comment elle va gérer son couple désormais .....  ?   ;)

Alex

Citation de: Anton le Février 09, 2017, 04:11:36 AM
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas .... ne serait-ce pas plutôt à  ta Dame de savoir comment elle va gérer son couple désormais .....  ?   ;)

je rectifie mes propos, Carole est entrain de trouver sa place   ??? ???, la pression monte crescendo  :-[ :-[, la cage est fermé pour longtemps j ai l impression  :-[ :-[ :-[ et j ai interet à  vite me mettre au plis 

serein

Citation de: Anton le Février 09, 2017, 04:11:36 AM
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas .... ne serait-ce pas plutôt à  ta Dame de savoir comment elle va gérer son couple désormais .....  ?   ;)


Anton, mon Cher,
les choses ne sont pas forcément si simples !
Si je prends mon exemple à  moi que j'ai, ma gardienne est passée de "petite chose insignifiante" à  KH...
Plus précisément, son ex-mari la ratatinait comme une pomme tapée, ne lui laissant rien gérer, lui expliquant régulièrement tous ses défauts etc..
Elle tombe sur un timbré qui lui explique ses immenses qualités et s'en remet à  elle et à  son évidente suprématie.
C'est troublant et une femme peut se retrouver - un temps j'ai l'impression - hésitante à  habiter sa nouvelle situation.


D'où, peut-être, cette difficulté à  trouver sa place dans une relation gynarchique !

Alex

C est exactement ça

Je conçois cette relation en faisant plus de chose qu avant même si je n ai jamais passé mon temps avachi sur le canapé pendant que mon épouse s occupait des tâches ménagères

J aimerais aujourd hui qu'elle intègre que je peu faire plus de choses

Me laisser débarrasser la table et ranger la cuisine quand on a fini de manger,  faire le lit, passer l'aspirateur,  préparer les repas etc.......

Non pas par soumission mais pour servir ma KH,  pour lui prouver à  quel point j ai le sentiment qu elle est supérieure.

Elle gère ma sexualité et ce n'est pas facile à  moi de gérer le reste

Mais des années d éducation machiste ne s'effacent pas en un claquement de doigt.