Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: jipedu91 le Avril 28, 2015, 12:31:49 PM

Titre: journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Avril 28, 2015, 12:31:49 PM
j'ai mis ma cage hier vers 16h30 c'est une Bon4 métal
Je dois avouer que j'ai eu du mal à  la supporter toute la nuit d'où un retrait vers 4h30 du matin et un retour en cage vers 7h30 juste après la douche.
Mon épouse qui n'est pas là  ne sait pas pour le moment que j'en porte une. J'espére bientôt qu'elle deviendra ma KH
Là , j'ai quelques douleurs qui apparaissent surement à  cause de mon jean
j'espére pouvoir tenir jusqu'à  son retour de congés ce samedi
La position assise n'est pas évidente avec ce genre de cage.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: franc le Avril 28, 2015, 01:35:41 PM
Au repos remplis tu entièrement ta cage ?

Il faut avouer que le modèle standard (idem pour les autres types de cage de "série") est assez grand avec le defaut de prendre une certaine place dans les pantalons et donc de favoriser tout un tas de blocages et mouvements. J'avais ces soucis avec une cb 6000 normale.

quand je suis passé au modèle S de la cb 6000, cela a été extrêmement plus simple a gérer, et donc naturellement en allant du coté du métal, j'ai pris la bon4 "S"
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Avril 28, 2015, 01:36:41 PM
malheureusement non je pense avoir été trop pressé pour l'acheter car ds la boutique il n'avait pas de small
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: hommechaste le Avril 28, 2015, 01:40:42 PM
Dur dur de prendre les mesures et on manque souvent d'objectivité sur la taille de son pénis .... mais rien de tel qu'un premier essai pour se rendre compte de nos mensurations ...
Tes problèmes peuvent aussi venir du diamètre de l'anneau  ... Pour ma part je ne connais pas ce modèle de cage et il faut reconnaître que d'une marque à  l'autre on ne se sent pas serré de la même façon ....
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: franc le Avril 28, 2015, 01:48:24 PM
Elle est livrée avec 5 anneaux différents. L'avantage aussi de ce genre de cage, cela permet de tatonner tranquillement pour trouver la bonne taille d'anneaux.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Avril 28, 2015, 01:49:05 PM
en réalité cette cage me plaisait et vu la taille de mon sexe je savais qu'il ne serait pas à  l'etroit mais bon comme souvent j'ai été trop rapide. Je vais tester un anneau plus serré ce soir pour voir question irritation
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Avril 29, 2015, 09:12:43 AM
deuxième nuit encagé et j'ai mieux dormi malgré quelques douleurs et une érection le matin. Ce qui est vraiment nouveau pour moi est que dans tous mes rêves érotiques, mon épouse qui n'est pas au courant était présente. Elle rentre samedi avec les enfants et je ne sais pas comment aborder le sujet sachant qu'une première tentative datant de quelques années avait échoué.
J'ai pris une douche encagé et l'eau tiède voire un peu froide sur les quelques rougeurs m'ont fait du bien. Je vais aller acheter une crème pour soulager les douleurs.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Avril 30, 2015, 09:35:32 AM
hier soir pour dormir j'ai retirer la cage et oh surprise pas d'envie de me branler. J'ai simplement voulu que les irritations au niveau de mes bourses se soignent un peu. Ce matin  après la douche et de la pommade, j'ai remis la cage et j'ai surtout changé de pantalon. Pas de Jean.
Je me suis fixé comme challenge de la garder jusqu'à  samedi midi, heure vers laquelle ma douce épouse rentre de vacances avec nos enfants.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 04, 2015, 02:31:43 PM
j'ai du retirer la cage juste avant l'arrivée de mon épouse car elle ne le sait pas encore. Cela me fait tout drôle et j'ai l'impression d'être nu.
Je n'ai pas encore pris mon courage à  deux mains pour lui annoncer mon désir d'être encagé
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: hommechaste le Mai 04, 2015, 02:47:09 PM
Pas facile à  aborder comme sujet avec sa compagne... tu peux peut-être lui montrer le livre de Sylvia ou lui imprimer certains documents du site ... Demande- toi aussi à  quel argument elle pourra être sensible et aussi ce que toi tu attends de la cage (fin de la masturbation, attitude différente, fidélité, soumission etc ...) ... prend le temps et ne cherche pas à  aller trop vite : si elle n'a jamais entendu parler de cage et que tu lui déballes directement ton sexe en cage elle risque d'avoir un choc .. :o ..
Titre: Re : Re : journal de jipedu91
Posté par: tyco26 le Mai 04, 2015, 03:04:35 PM
Citation de: hommechaste le Mai 04, 2015, 02:47:09 PM
Pas facile à  aborder comme sujet avec sa compagne... tu peux peut-être lui montrer le livre de Sylvia ou lui imprimer certains documents du site ... Demande- toi aussi à  quel argument elle pourra être sensible et aussi ce que toi tu attends de la cage (fin de la masturbation, attitude différente, fidélité, encagésion etc ...) ... prend le temps et ne cherche pas à  aller trop vite : si elle n'a jamais entendu parler de cage et que tu lui déballes directement ton sexe en cage elle risque d'avoir un choc .. :o ..


Je connais cela, c'est du vécu  :-\
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Vany le Mai 04, 2015, 09:23:12 PM
Bonsoir jipe
Vous avez déjà  fait tout un cheminement, mais il est clair que si votre femme n'est pas très encline aux nouveautés, il vous faudra beaucoup de patience.Si elle naturellement joueuse préparez-là  en lui donnant des indices.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jmb84 le Mai 05, 2015, 11:12:26 PM
J'ai eu le même parcours que vous jipe .

D'abord le port de la cage à  l'insu de ma femme durant la journée , et que j'enlevais le soir .
Je me suis aperçu que cela m'avait rendu plus attentionné , plus proche d'elle et plus amoureux .
J'ai donc eu très envie qu'elle devienne ma KH . Cela m'aura pris 3 mois .

Il faut y aller en douceur , prendre son temps , ne jamais rien brusquer , se rappeler constamment que si nous les hommes sont dans l'action et que nous voulons que les choses se fassent rapidement , les femmes , elles , sont dans la réflexion .

Il faut savoir attendre une opportunité ou un moment favorable pour aborder le sujet:

pour moi ce fut lors d'un déplacement de ma femme à  Paris fin Janvier que je lui ai confié une lettre dans laquelle j'avais copié qq paragraphes du livre de Sylvia .
Puis j'ai attendu la St Valentin pour lui avouer que je portais la cage depuis plus d'un mois et lui confiais la clé , ce qu'elle accepta , puis refusa qq jours plus tard , pour finalement la récupérer définitivement .

Je suis resté en cage jusqu'au 17 Avril dernier .
Et depuis que je suis en liberté , ma femme ne cesse de menacer de me remettre en cage car elle me trouve moins attentionné qu'avant . Une vraie KH  :)

Voilà  , j'espère que mon expérience vous aidera dans votre démarche à  convaincre votre femme de l'utilité de ce petit objet . Mais il faut beaucoup de patience . Ce n'est pas toujours facile d'en parler et ça ne marche pas toujours du 1er coup .

Bon courage et tenez au courant  .
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 06, 2015, 11:22:43 AM
j'ai déjà  tenter il y a quelques années sans succés. Je vais retenter progressivement
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 06, 2015, 02:36:25 PM
cet après midi comme je suis seul au bureau, remise de la cage jusqu'à  ce soir 18h heure de mon retour à  la maison. Je me sens bien avec.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 12, 2015, 10:41:22 AM
nouveau jour sans cage mais j'arrive à  tenir question chasteté.
Bientôt c'est mon anniversaire et j'espère pouvoir discuter de ma mise en cage avec mon épouse.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Vany le Mai 12, 2015, 02:16:26 PM
Bonjour Jipe
Il y a une grande part psychologique dans le fait d'être chaste, je conçois que ce ne soit pas évident pour tous les hommes, mais c'est possible.
A titre d'exemple, Encaj'M en est à  son 12è jour de chasteté, il ne porte pas sa cage en journée  :)
Ce serait un beau cadeau d'anniversaire de pouvoir en parler avec votre femme, je vous le souhaite (et dites nous la date) ;-)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 12, 2015, 02:56:38 PM
c'est le 31 mai
merci de votre soutien
Titre: Re : Re : journal de jipedu91
Posté par: hommechaste le Mai 12, 2015, 03:11:59 PM
Citation de: Vany le Mai 12, 2015, 02:16:26 PM
Bonjour Jipe
Il y a une grande part psychologique dans le fait d'être chaste, je conçois que ce ne soit pas évident pour tous les hommes, mais c'est possible.

Surtout quand on a la chance comme Enca,'M d'être sous le contrôle d'une Kh de la trempe de Mme Vany ... Là  ça devient un plaisir et un devoir de rester chaste et totalement disponible pour sa Reine ... ;)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Vany le Mai 12, 2015, 04:04:26 PM
J'ai de la chance de pouvoir lui faire confiance, il tient ses périodes chastes sans soucis car il sait que ça me fait plaisir, on est dans une relation virtuelle cela reste un jeu, on ne peut pas vraiment faire autrement pour bien en profiter, c'est très particulier mais bien plus excitant qu'une relation de couple classique sans cage.
Jouer sur l'excitation c'est très plaisant, surtout quand il n'est pas en cage, car il faut qu'il se contrôle plus  et c'est amusant pour moi.
Et il fait pareil , mais moi je n'ai pas besoin de me contrôler, ce qui en rajoute à  son excitation :D
Titre: Re : Re : journal de jipedu91
Posté par: hommechaste le Mai 12, 2015, 04:17:49 PM
Citation de: Vany le Mai 12, 2015, 04:04:26 PM
J'ai de la chance de pouvoir lui faire confiance, il tient ses périodes chastes sans soucis car il sait que ça me fait plaisir, on est dans une relation virtuelle cela reste un jeu, on ne peut pas vraiment faire autrement pour bien en profiter, c'est très particulier mais bien plus excitant qu'une relation de couple classique sans cage.
Jouer sur l'excitation c'est très plaisant, surtout quand il n'est pas en cage, car il faut qu'il se contrôle plus  et c'est amusant pour moi.
Et il fait pareil , mais moi je n'ai pas besoin de me contrôler, ce qui en rajoute à  son excitation :D


En tout cas bravo de le maintenir ainsi sous tension ... mais il faut que vous fassiez preuve de beaucoup d'attention et donc que les échanges par sms ou mail soient nombreux pour qu'il sente votre contrôle. C'est une situation qui me paraît toutefois fort agréable à  vivre mais je préfère tout de même vivre sous le contrôle de ma Reine ...
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 13, 2015, 02:47:30 PM
de nouveau seul au bureau et encagé jusqu'à  mon départ vers 18h
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 16, 2015, 09:28:18 AM
De retour en cage depuis ce matin. Je vais tenter de vaincre mes peurs et de lui parler très prochainement car je n'en peux plus de vivre ainsi.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 19, 2015, 02:26:13 PM
de nouveau seul au bureau cet après midi donc remise de la cage jusqu'à  ce soir
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 20, 2015, 08:50:53 AM
merci pour vos réponses, Anton. Comme c'est bientôt mon anniversaire, je pensais lui présenter mes demandes en ce sens. Aujourd'hui, comme elle n'est pas au bureau avec moi, remise de la cage. Ce qui est cool, c'est que même sans la cage, j'arrive à  rester chaste. Plus de branlette depuis plus de 3 semaines.
Titre: Re : Re : journal de jipedu91
Posté par: Vany le Mai 20, 2015, 09:12:36 PM
Citation de: jipedu91 le Mai 20, 2015, 08:50:53 AM
Ce qui est cool, c'est que même sans la cage, j'arrive à  rester chaste. Plus de branlette depuis plus de 3 semaines.

Alors c'est en bonne voie, côté psycho il est reconnu qu'il faut 21 jours pour ancrer une nouvelle habitude (bonne ou mauvaise). Là  vous vous habituez à  contrôler vos pulsions, ce qui est positif surtout si vous étiez accro  :)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 21, 2015, 09:08:00 AM
merci pour ces conseils et ces encouragements
aujourd'hui mon epouse m'a déposé au bureau et est partie faire des courses et me rejoint vers 11h30
je vais tenter de mettre la cage malgré qu'elle soit avec moi
je pense qu'au travail je ne risque pas qu'elle cherche à  m'exciter. Ce n'est pas son genre.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 21, 2015, 09:29:31 AM
aussitôt dit aussitôt fait. Je viens de remettre la cage et j'espére ne pouvoir l'enlever que ce soir. Ce qui implique être au contact de ma femme et de mes deux enfants tout en étant encagé. Ce qui est nouveau et excitant aussi sans compter la crainte d'être découvert.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 21, 2015, 03:51:28 PM
mon épouse vient de quitter le bureau mais va surement revenir
quel bonheur pour moi de me savoir encagé
j'ai eu la sensation de bander quand j'étais avec elle alors qu'elle ne sait pas que je suis encagé.
Vivement qu'elle devienne la gardienne des clés
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Lacire le Mai 21, 2015, 04:30:57 PM
Attention à  la "claque" qu'elle pourrait prendre si elle la découvrait par inadvertance  :(
Je sais que c'est un vaste débat qui revient régulièrement dans les posts mais tu n'as pas d'autres moyens pour évoquer cette cage, petit a petit? ou "brutalement" comme je l'ai fait avec Coeur car j'avais totale confiance dans sa réaction.  Qu'elle soit positive ou negative, je savais qu'elle ne me jugerait pas. Par contre, je pense qu'elle aurait eu une grande déception si elle avait du la decouvrir par surprise.
Mais quelle que soit la méthode,  je te souhaite sincèrement qu'au final elle accepte de garder la clé. ; D
... ou de la jeter après avoir entendu le clic   Lol  (humour bien sur :) )
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jmb84 le Mai 21, 2015, 10:21:18 PM
Effectivement , soyez prudent en étant encagé en présence de votre femme et à  son insu .
Avez-vous pensé aux explications qu'il va vous falloir fournir si elle découvrait par hasard que vous portez qq chose bizarre sous votre pantalon ?

Ne serait-il pas plus sage d'attendre encore un peu , de vous montrer plus attentionné , plus amoureux ?
Et puis le jour de votre anniversaire , vous pourriez lui remettre la petite clé et lui dire que le plus beau cadeau qu'elle pourrait vous faire , ce serait qu'elle la garde précieusement .
Et lui expliquer à  ce moment là  , que vous porter une cage de chasteté depuis qq temps , des changements que cela a entrainé dans votre comportement , de lui assurer ainsi de votre fidélité , etc ... il y a tant à  dire sur les bienfaits de la cage ;

Bon courage .
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 22, 2015, 08:56:45 AM
j'ai été prudent mais je ne pense pas renouveler l'experience. Comme mon anniversaire est en fin de mois, je vais patienter. Le jeu en vaut le coup.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Vany le Mai 22, 2015, 11:55:16 AM
Sage décision, plus que quelques jours à  tenir.
Si vous ne connaissez pas encore les pouvoirs de la pensée positive, alors c'est le bon moment pour y remédier  :)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 23, 2015, 09:03:28 AM
ce matin alors que j'étais en train de me reveiller, mon épouse a commencé à  se lover contre moi, à  m'embrasser et me caresser mon dos. Puis alors que je dors nu, elle s'est deshabiller. Je me suis retourner et nous avons commencer à  faire l'amour. Ce qui nous n'était plus arriver depuis un certain temps voire un temps certain.
Elle me chevauchait et, comme elle avait peur que mon sexe m'assure pas, elle me disait de me décontracter. Quand à  moi, je n'avais jamais été aussi bien. Je sentais que mon sexe était bien dur mais aussi que j'avais réussi mentalement à  ne pas vouloir jouir avant qu'elle prenne son pied. Elle a eu un orgasme et mon sexe était toujours dur. Elle l'a remarqué. Quand elle est revenue de la salle de bains, j'ai commencé à  caresser délicatement sa chatte et je lui ai de nouveau procuré un orgasme avec ma langue. Elle s'est ensuite endormie et, pour la première fois depuis longtemps, je ne lui ai pas demander de me faire jouir ce qui, auparavant , engendré une légére dispute. Là , je me suis levé et même sous la douche, j'ai résisté à  me faire une branlette.
C'est tout nouveau pour moi, cette situation alors que je n'ai pas encore avoué à  mon épouse mon désir d'être sous clé.
Avant de lui parler de la cage, je vais renouveler cette expérience. C'est comme une thérapie pour moi de pouvoir m'ouvrir sur ce site, sans être jugé.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 26, 2015, 08:33:21 AM
Aujourd'hui remise de la cage pour une partie de la journée.
Ce we je n'ai pas pu résister et j'ai fais deux vidanges sans aucun plaisir.
Titre: Re : Re : journal de jipedu91
Posté par: Vany le Mai 26, 2015, 09:18:38 PM
Citation de: jipedu91 le Mai 26, 2015, 08:33:21 AM
Aujourd'hui remise de la cage pour une partie de la journée.
Ce we je n'ai pas pu résister et j'ai fais deux vidanges sans aucun plaisir.

Et pourquoi ne pas avoir tenté d'avoir du plaisir sans "vidange",puisque vous avez su résister avec votre épouse, seul c'est un bon entrainement aussi ;-)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 27, 2015, 08:40:11 AM
je suis arriver à  un stade ou désormais seule mon épouse ne peut me donner du plaisir. Sinon, je me fais des vidanges sans aucun plaisir. J'en ai fait deux en 4 semaines. Là  depuis ce matin, retour en cage jusqu'à  ce soir.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Mai 29, 2015, 11:21:15 AM
nouvelle matinée encagé. Depuis que je porte la cage de chasteté de manière plus régulière et même sans le dire à  mon épouse, je me suis aperçu que le matin, lors de la douche, j'ai de nouveau une érection énorme. Ce qui est vraiment nouveau pour moi. C'est surement un des bienfaits du port de la cage et du fait de mon absence de jouissance depuis un certain temps.
Dimanche, c'est mon anniversaire et j'espère pouvoir vaincre mon appréhension afin de discuter de mon désir de plus en plus fort d'être encagé. J'ai réussi déjà  à  convaincre mon épouse de me faire un cadeau un peu plus tard.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Locked Bird le Mai 29, 2015, 02:24:43 PM
Citationj'ai de nouveau une érection énorme. Ce qui est vraiment nouveau pour moi. C'est surement un des bienfaits du port de la cage et du fait de mon absence de jouissance depuis un certain temps.

La cage est un aphrodisiaque puissant si les libérations ne sont pas excessives. Ma KH m'a avouée qu'elle aimait profiter de ces libérations et ne pourrait pas s'en passer. Alors elle m'oblige à  jouer sur le contrôle de mon orgasme pour me garder attentionné envers elle. L'effet néfaste post éjaculatoire que l'on peut ressentir après un orgasme ou le sentiment de satisfaction, est ainsi nettement diminué, il ne dure que quelques heures et encore. Du fait, elle oriente la chasteté sur le déni d'orgasme.

Bon anniversaire à  toi et courage pour dimanche, annonce les choses dans un moment de détente et de complicité.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jmb84 le Mai 31, 2015, 05:45:44 AM
Cher Jipé ,

En ce jour important pour vous ,  je vous souhaite de tout cœur de réussir à  convaincre votre femme de vous encager  ,
ainsi qu'un très :
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Lacire le Mai 31, 2015, 07:57:16 AM
Bon anniversaire en te souhaitant de trouver le bon moment et le courage pour évoquer la cage avec ta femme.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Vany le Mai 31, 2015, 08:48:04 AM
Joyeux anniversaire cher Jipe, je vous envoie plein de bonnes ondes positi es. ;)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 01, 2015, 02:04:19 PM
merci beaucoup. Pour le moment, je n'ai pas trouvé le bon moment.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 01, 2015, 03:52:25 PM
ce we a été très chargé avec des compétitions sportives pour notre grand et le retour de classe transportée du petit. Sans compter que dimanche ma belle famille était là  pour mon anniversaire et la fête des meres. Je suis rentré vers 17h avec le grand et pas de possibilité de mettre le sujet avec mon épouse.
Aujourd'hui, j'entame une nouvelle semaine de chasteté. Mentalement je suis conditionné à  ne jouir qu'avec mon épouse. J'ai réussi le passage de stopper les plaisirs solitaires.
Maintenant, il me reste plus qu'à  confier ma chasteté à  mon épouse. J'espére pour très bientôt.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 02, 2015, 09:50:52 AM
j'y réfléchis depuis un certain temps.
Comme en juillet, on va rester que tous les deux, cela sera surement le bon moment.
Patience est maitresse de vertu.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 03, 2015, 08:49:56 AM
retour en cage depuis ce matin dés mon arrivée à  mon bureau.
Ce matin, sous la douche, j'ai fais une vidange express sans jouissance. Cela me convient mentalement.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jmb84 le Juin 03, 2015, 12:37:17 PM
Qu'entendez-vous par vidange express sans jouissance ?

Une masturbation sans éjaculation qu'on appelle aussi orgasme ruiné ?
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 03, 2015, 02:25:07 PM
plutôt un milking ou j'éjacule sans rien ressentir
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: lesamours le Juin 04, 2015, 08:00:16 AM
Bonjour jipedu91,

Question pratique, qu'utilise tu de suffisament discret pour faire un milking sous la douche?

Les amours
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 04, 2015, 10:50:33 AM
je le fais en massant mon sexe et au moment de jouir je serre mes bourses et masse entre les bourses et les fesses. Le jet part sans aucune sensation.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Vany le Juin 04, 2015, 03:34:55 PM
Aucune sensation en massant le périnée ? waouh, vous contrôlez bien votre cerveau alors  ;)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 04, 2015, 05:18:07 PM
j'ai une certaine pratique depuis quelques temps déjà .
De retour en cage et j'ai deux réunions qui vont s'enchainer
Titre: Re : Re : journal de jipedu91
Posté par: Liocked24/7 le Juin 05, 2015, 03:43:01 PM
Citation de: jipedu91 le Juin 04, 2015, 05:18:07 PM
De retour en cage et j'ai deux réunions qui vont s'enchainer
S'enchaîner, s'enchainer ....
La preuve: quand on est sous cage, on ne pense plus qu'à  ça !!  :P
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 05, 2015, 03:52:06 PM
même quand on est sans cage, on ne pense qu'à  y retourner
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 11, 2015, 10:32:39 AM
mauvaise nouvelle: j'ai tenté de reparler de la cage de chasteté avec mon épouse, sans succés.
Au contraire, elle fut furieuse que je puisse de nouveau en reparler. Je retenterais d'ici juillet car nous serons vraiment que tous les deux. En attendant, je continuerais à  la porter quand je serais seul
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: alix le Juin 11, 2015, 01:44:04 PM
Pas de chance pour toi et je compatis.

Ce n'est pas facile à  gérer les situations où le couple n'est pas en harmonie. Il vous faut trouver tous deux un juste milieu, comme par exemple qu'elle te la fasse porter de temps en temps à  l'occasion d'une soirée sortie en amoureux. Plus comme un jeu peut être.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 11, 2015, 03:49:44 PM
ce sera la prochaine étape
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 16, 2015, 02:43:20 PM
cela fait 7 semaines sans jouissance réelle à  part quelques éjaculations sans aucun plaisir. Par contre, j'ai réussi à  faire jouir ma femme plusieurs fois.
Mon épouse n'a pas encore les clés mais arrive juillet et nous serons plus tranquille pour sérieusement en discuter.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juin 22, 2015, 02:21:38 PM
hier matin, alors que nous étions au lit, mon épouse a commencé à  me prendre mon sexe et me branlait délicatement. J'ai, de mon côté, entrepris de lui caresser sa chatte avec ma main. Quand j'ai voulu bouger afin de la pénétrer, elle m'a fait comprendre de continuer ainsi. Nous étions côte à  côte nous caressant mutuellement, sauf qu'à  un certain moment, elle a eu un orgasme et qu'elle m'a alors indiqué que la fête était finie. Elle s'est retournée et m'a laissée ainsi, tout excité. Quand j'ai voulu, de nouveau la caresser, elle a refusée. J'ai été frustré mais, au fond de moi, j'étais heureux.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 04, 2015, 09:20:15 AM
Aujourd hui c'est le grand jour pour mon épouse: elle va avec ses copines à  une après midi sex toys
depuis ce matin et jusqu'à  ce que je rentre, j'ai remis ma ceinture. Ce soir à  son retour, je vais remettre le sujet sur le tapis
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 08, 2015, 09:16:33 AM
depuis hier, nous sommes seuls à  la maison.
Hier soir, pendant le film, elle était vétue d'un tee shirt pyjama avec sa culotte.
J'ai commencé à  la caresser à  travers sa culotte puis je lui ai retirer et ma langue a remplacé ma main sur sa chatte. Elle a jouit sous ma langue. Je n'avais pas envie de jouir, simplement lui donner du plaisir.
Quand nous nous sommes couchés, elle a prit mon sexe dans sa main et m'a indiqué qu'il était à  elle uniquement. Elle s'est endormie avec sa main sur mon sexe dur.
Le moment de lui avouer mon désir de porter une cage va arriver, je dois être patient.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: hommechaste le Juillet 08, 2015, 09:36:23 AM
Et la soirée sextoys de ton épouse ça a donné quoi ??
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 08, 2015, 02:51:43 PM
elle a bien rigolé mais n'a quasiment rien acheté à  part des huiles essentielles. Il n'y avait pas de cages de chasteté.
Je commence à  lui suggérer d'organiser la prochaine d'ici fin juillet
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jmb84 le Juillet 08, 2015, 05:38:06 PM
ça se précise :).
les vacances sont toujours des moments propices aux confidences .
attendez le bon moment pour lui parler de la cage .
bon courage , vous allez y arriver .
Titre: Re : Re : journal de jipedu91
Posté par: hommechaste le Juillet 09, 2015, 01:36:14 PM
Citation de: jipedu91 le Juillet 08, 2015, 02:51:43 PM
Je commence à  lui suggérer d'organiser la prochaine d'ici fin juillet

Bonne idée mais ne sois pas trop insistant et surtout ne t'impose pas dans ce genre de réunions ... Elle doit comprendre qu'elle devient maîtresse de son plaisir et de ses choix de vie ... et qu'elle n'a pas de compte à  te rendre sur ses achats ... ;)

Tiens nous au courant ....
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 09, 2015, 04:00:43 PM
je comptais lui suggerer mais il est certain que je désire pas y assister sauf si elle insiste
honnêtement, mon fantasme serait qu'elle fasse sa reunion dans le salon et que je sois attaché nu dans la chambre attendant son bon vouloir
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 10, 2015, 10:13:46 AM
ce soir mon épouse a décidé d'utiliser la bougie achetée lors de son après midi sexy toys. Elle va l'utiliser sur mon corps. Je suis excité. Je vais la persuader de m'attacher avant.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: hommechaste le Juillet 10, 2015, 12:11:53 PM
Et bien bonne soirée ... j'espère que tu ne vas pas t'enflammer  :)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: joel le Juillet 10, 2015, 01:50:34 PM
Surtout que c'est bientot les feux d'artifices sourire
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 11, 2015, 11:33:11 AM
ce fut repoussé à  ce soir car hier nous avons appris une mauvaise nouvelle
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 18, 2015, 12:41:58 PM
depuis que nos enfants sont partis chez les beaux parents, je pensais sincèrement que notre vie de couple en serait plus intense. Je déchante tous les jours car ma femme n'a pas du tout envie. J'ai pu la faire jouir avec ma langue qu'à  une seule reprise. Elle devait utiliser une bougie achetée lors de son après midi érotique mais là  toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Pourtant, on s'aime tendrement. Souvent, elle prend mon sexe avec sa main comme un doudou pour s'endormir. Je dois me montrer patient.
Je l'aime
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: encage le Juillet 18, 2015, 03:28:01 PM
Jipe,
Je pense que tu dois etre patient, la laisser respirer. Tu attends enormement, ca se voit. Je pense que tu auras du mal a obtenir plus de 5% de ce que tu souhaites de toute facon, meme avec du temps.
Donc dans ton cas, avec tant d'attentes, je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut etre etre gentil et agreable avec ta femme, et te masturber de temps en temps, mais pas trop, pour te calmer..
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Anton le Juillet 19, 2015, 03:10:53 AM
Cher jipe ,
J'ai envie de te donner un conseil , mais je pense à  80% qu'il est mauvais , voire dangereux pour ton couple .
Toutefois , si ça marche , c'est bingo !
(n'oublions pas qu'une femme qui aime un homme possède des capacités d'écoute et de compréhension incroyables ... )

Voilà  , tu tires ton journal sur papier , sans les photos , mais avec les réponses des gens du forum , et tu lui fais lire le tout .
En lui disant que c'est vital pour toi . Ce qui est vrai .

Bonne chance .
A.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 20, 2015, 09:48:42 AM
j'en suis à  plus de 80 jours sans jouissance. Je me fais quelques milkings pour soulager la prostate.
Hier, j'ai eu le droit de la lécher et j'adore vraiment cela. Par contre, elle ne m'a pas tripoter. Mais, honnêtement, hier, cela m'était égal.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Liocked24/7 le Juillet 20, 2015, 01:58:58 PM
Anton a raison sur le coté vital de ce que tu voudrais confier a ton épouse.
Il est peut être temps d'essayer une approche sur un mode aveu et confidences, avec amour et complicité,  de façon a exposer un problème, et sa (supposée) solution.
Rien ne remplace le dialogue proche et sincère dans un couple aimant.
Lio
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Anton le Juillet 20, 2015, 03:37:18 PM
Je vais dans le sens de Lio , mais je pense que , si cela est possible (?) , "l'aveu" devrait être d'obtenir à  tout prix de ta femme qu'elle lise ton journal SEULE dans une pièce , toi dans la pièce à  côté , et que tout de suite après vous passiez au dialogue sincère du couple aimant que vous êtes .

Son amour pour toi est d'accepter de te donner cette lecture et ce dialogue .

Ne recule pas .

Amicalement , A.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: encage le Juillet 20, 2015, 09:47:43 PM
jipe, j'ai relu tout ton journal, quelques remarques et questions..
tu dis que 1 ou 2 fois tu lui a parlé de cage elle a pas du tout aimé.
Par contre il semble qu'elle te frustre pas mal / en gros tu t'occupes d'elle et en général, ca lui suffit. Comment expliques tu cela? Ce n'est pas le fonctionnement "normal", elle pense que ca te convient (meme si c'est le cas)? car autant dans une relation de domination/SM pourquoi pas, mais ca ne semble pas le cas?
merci et courage.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 21, 2015, 10:07:54 AM
en réalité mon épouse a honte de son corps. J'arrive à  lui démontrer qu'elle se trompe mais ce n'est pas facile. Elle a eu un grave souci quand elle était très jeune.
C'est difficile à  expliquer notre situation. Au fond de moi, j'ai toujours été plutôt passif. Cela m'a joué des tours avec des précédentes femmes mais avec elle je me sens vraiment heureux. Nous sommes ensemble depuis 20 ans.
Je dois encore l'encourager à  s'affirmer car elle se rabaisse encore trop.
J'aimerais qu'elle soit moins coincée niveau sexe même si elle a fait beaucoup de progrès depuis que l'on se connaît.
Je l'aime et j'aimerais aller encore plus loin.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: encage le Juillet 21, 2015, 03:12:19 PM
Merci, je comprends, et ca a l'air fort votre amour. Rien que le fait que tu ne veuilles jouir avec plaisir qu'avec elle.
Cependant tu ne réponds pas vraiment a ma question (c'est ton droit hein). Je voulais juste savoir comment ca se fait  , que dans un couple "normal", donc , puisque madame refuse pour l'instant, elle ne te fasse pas jouir de temps en temps, qu'elle jouisse et te laisse avec ton sexe dur, .. meme si ca ne te derange pas trop, je voulais savoir son point de vue/sa philosophie, car je ne comprends pas. A moins qu'elle soit au courant que tu aimes bien etre frustré / que donner du plaisir te suffit :)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 22, 2015, 10:02:09 AM
en fait elle ne me refuse pas la jouissance mais quand elle a jouit elle s'endort et libre à  moi de me donner du plaisir. Mais je refuse de le faire car je veux que cela soit elle. Mais surement sa pudeur ne laisse pas encore la place à  autre chose.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: encage le Juillet 22, 2015, 06:46:24 PM
Ok, merci, donc si tu voulais tu pourrais jouir avec elle... mais tu ne veux pas, n'insiste pas..
Le fait est que ca t'arrange quasiment. Mais je serais ta femme, dans une situation normale (hors domination..) je me débrouillerais pour que la plupart du temps mon chéri jouisse en meme temps que moi..!
En relation d/s evidemment c'est different. Mais ce n'est pas ton cas :) (ni le miens merci)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 31, 2015, 10:56:19 AM
dernier jour en cage
demain nous partons en vacances et la cage va rester à  mon bureau. Je n'ai pas encore réussi à  persuader mon épouse de m'encager.
Au retour des vacances, elle sera reposée et bronzée, donc surement plus receptive.
Bon courage à  ceux qui bossent
Titre: Timing
Posté par: Liocked24/7 le Août 01, 2015, 08:02:03 PM
Juste un avis perso: il vaut mieux profiter de la détente (et aborder des discussions intimes) pendant plutôt qu'après les vacances ...
Prends ton courage à  deux mains :-)
Lio
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Août 24, 2015, 01:37:20 PM
de retour de vacances en pleine forme. Pas de jouissance durant cette période et j'ai fait jouir ma cherie plusieurs fois. Hier soir, par contre, elle a voulut jouir avec mon sexe et elle m'a, enfin, fait jouir après quasiment 4 mois sans jouissance. Ce fut torride.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Août 24, 2015, 01:54:09 PM
je n'arrive pas à  remettre mon compteur à  0
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Août 28, 2015, 09:12:47 AM
receinture depuis lundi en l'absence de mon épouse
l'évolution pour qu'elle détienne la clé fait son chemin
bientôt notre anniversaire de mariage
ce sera le bon moment
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Octobre 23, 2015, 09:40:18 AM
mon épouse vient de partir pour une semaine. J'en profite pour remettre la cage 24h sur 24 durant cette période.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Novembre 16, 2015, 09:05:43 AM
début de semaine et retour en cage pour la journée
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Novembre 18, 2015, 09:34:42 AM
de nouveau en cage pour la journée.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Stinky le Décembre 04, 2015, 07:37:09 AM
Donc si je comprends bien, pour le moment c'est toi qui met la cage dès que tu peux quand tu n'es pas avec ta femme ou bien ?

Moi je voudrai commencer comme ça (sans impliquer ma femme) pour m'habituer au la cage et aussi pour voir si ça me plait vraiment avant de lui donner les clés
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Décembre 07, 2015, 11:27:39 AM
chaque fois que je suis seul je met la cage.Cela va de quelques heures à  une journée compléte. Et quand elle part en vacances, je peux la porter de maniere discontinue

Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Janvier 13, 2016, 09:10:33 AM
hier soir en discutant avec mon épouse elle m'a confirmait ce que je redoutais: elle ne voulait pas que je porte une cage de chasteté. Je dois encore me montrer patient et persuasif
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Stinky le Janvier 14, 2016, 04:44:06 PM
Aie moi je lui en ai parlé elle n'est pas contre elle dit juste qu'elle ne voit pas à  quoi ça peut servir et elle ne comprend pas pourquoi j'ai envie de mettre mon zizi en cage
Titre: Re : Re : journal de jipedu91
Posté par: alix le Janvier 15, 2016, 03:49:33 PM
Citation de: Stinky le Janvier 14, 2016, 04:44:06 PM
Aie moi je lui en ai parlé elle n'est pas contre elle dit juste qu'elle ne voit pas à  quoi ça peut servir et elle ne comprend pas pourquoi j'ai envie de mettre mon zizi en cage

Quand je te lis, je prends conscience que j'ai une chance folle :

Moi c'est elle qui m'a demandé de porter la cage, et elle a de suite compris à  quoi ça pouvait servir  :o !
Maintenant je ne suis libéré que pour son usage et je ne reste libre que très très peu de temps, par rapport à  celui où elle me range dans la cage.
Titre: Re : Re : journal de jipedu91
Posté par: Anton le Janvier 16, 2016, 02:16:35 AM
Citation de: jipedu91 le Janvier 13, 2016, 09:10:33 AM
hier soir en discutant avec mon épouse elle m'a confirmait ce que je redoutais: elle ne voulait pas que je porte une cage de chasteté. 
Citation de: Stinky le Janvier 14, 2016, 04:44:06 PM
Aie moi je lui en ai parlé elle n'est pas contre elle dit juste qu'elle ne voit pas à  quoi ça peut servir et elle ne comprend pas pourquoi j'ai envie de mettre mon zizi en cage
Citation de: alix le Janvier 15, 2016, 03:49:33 PM
Citation de: Stinky le Janvier 14, 2016, 04:44:06 PM


Quand je te lis, je prends conscience que j'ai une chance folle :

Moi c'est elle qui m'a demandé de porter la cage, et elle a de suite compris à  quoi ça pouvait servir  :o !

"Une chance folle" ... ??
Alors ça oui , cher alix .... alors ça oui .

Est-ce que tu te rends bien compte que des gens comme toi et moi , avec des Kh "qui en veulent" ... on est des "ravis de la crèche" ... et qu'à  côté , il y a des pauvres gars qui espèrent le miracle tous les jours , qui attendent , qui se demandent pourquoi cette femme (qu'ils aiment pourtant) ne comprend pas de quoi il s'agit , que c'est si important , et pire , elle ne veut pas .....

Remercie le ciel .... ::)
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Avril 11, 2016, 10:26:17 AM
232 jours sans jouissance à  part quelques orgasmes ruinés. Samedi, j'ai encore fait jouir mon épouse et elle a eu un puissant orgasme mais elle ne m'a pas rendu la pareil. Malgré le fait de ne pas porter la ceinture de chasteté de manière régulière, je suis arrivé à  ne plus jouir sans elle.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: cplop57 le Avril 11, 2016, 11:53:50 AM
Bonjour
Au début c est la même histoire pour tous
Pourquoi acheté ca ? a quoi ca sert? je vois pas pourquoi tu veux enfermé ... ?
Puis elle arrive on tous les deux joue le soir au lit avec... pour comprendre voir..
Une semaine passe, on tente l installation pour une nuit ...
On se dis c est trop court quand le matin elle l enlève...
Puis une fois deux trois jours...
On y est pas elle ne comprends pas ne perçoit pas .
Puis elle train ela sous l oreiller.
Un soir c est plus tendu, et elle dis mais la cage tu m ennerve...
Et pouf 21 jours de chasteté, on a l droit de faire un cunni et d être vidé (milking).
La des 6 a 7 jours on se sent love love, on rampe on la sert.. on lui embrasse les jambe, le moindre bout de peau qui dépasse. on Rampe. la lessive oui tout de suite ...
Puis la cage repart et ses la soirée sexe youpi... une fois finit on n y retourne pas . on est bien
et nos habitude revienne la cage sous l oreiller. Cela convient a tous ...
Un soir je lui fait un cunni et au bout d un moment elle veut que je vienne,avec mon sexe.
la j entends pas bien elle monte et hop elle est partie.
Je remonte vers elle veut venir en elle ... je suis fou elle se refuse, elle me dis je t ai dis tu vie si non rien. mais j ai pas entendue ... Tant pis pour toi ...
Mais je veux j ai envie j ai besoin...
C est bien masse toi devant moi fait toi jouir tu as 20Min. (je ne suis pas rapide elle le sait)
20 Min passe rien ... Allez hop on dort !!! Grr
Le lendemain soir je veux redemandé... et non tu met la cage.
Je dis non elle dis si tu devais jouir en moi tu est pas venue tu devais te branler t as pas réussi donc cage...
L as je suis en cage depuis 35 jour il y a eux une sortir pour pennetration et jouissance au bout de 10 jours. Puis retour en cage immédiat.
C est nouveau le retour existait pas .
deux tentatives de vidage ou milking a l aneros (nouveau ) on arrive pas d autre god marche mieux.
Donc la je suis en cage de façon déterminé .
elle me libérera peut être le 09 mai pour un événement personnelle.
Mais si non c est début aout Vacances a la plage oblige.
Donc la en conclusion
Elle a decidé de la posé a définit ça date et moi je ne choisit plus rien ...
Ne soyé pas trop pressé le début est sympa une fois le conditionnement en place genial on rampe ... Puis tu ne jouis pas et tu te demande....
Je suis ravie de la servir ...
Mais j ai comme une amertume...
elle y trouve son confort, elle demande j exécute, elle choisit si sexe ou pas et a son rythme... j apprends que son rythme est très très différents du miens
aujourdʼhui je suis toujours en cage depuis 35 jour.

Cplop57.tumblr.com









Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Janvier 04, 2018, 10:51:52 AM
journal ouvert de nouveau. Toujours pas de KH en vue. J'ai fais jouir mon épouse le 1° janvier. Elle a adorée mon sexe en elle et a voulu que je la termine avec ma langue. Je m'étais branlé la veille pour finir l'année et là  ma résolution est de tenir sans me branler le plus longtemps possible. Quand je suis seul au bureau, je remet une des cages pour me sécuriser.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 17, 2020, 09:29:48 AM
Plus de deux ans sans que je continue mon journal. J'étais un peu désespéré que ma femme ne veuille toujours pas jouer.
En ce début d'année 2020, elle m'a fait jouir le 31 décembre puis oh miracle elle m'a mis en cage. J'étais heureux. Mais le supplice allait commencer. Elle voulait me faire battre un record de chasteté. En fait, il y a quelques années au détour d'une conversation au sujet des branlettes, je lui avais avouer que je me branlais réguliérement mais que j'étais aussi capable de longues périodes sans branlette. Mon record était de 50 jours. Là  une fois qu'elle a refermé la cage, elle m'a dit que je battrais ce vieux record. J'ai été effaré qu'elle s'en souvienne mais c'est aussi une femme et généralement, elle s se souviennent de beaucoup plus de choses que nous. Je suis donc resté en cage sans jouissance jusqu'au 15 mars soit 75 jours. Elle me lavait régulièrement mais remettait la cage de suite. Je la faisais jouir avec mes doigts ma langue et même avec mon sexe mais sans jouissance. C'est horrible. Le 15 mars, j'ai eu le droit à  deux vidanges puis 3 autres entre le 15 et le 28 mars. Puis de nouveau enfermé avec pour seule objectif, battre ce record désormais établit à  75 jours. En calculant, cela me faisait jouir ou plutôt vidangé le 12 juin, soit 76 jours de chasteté. Mais je ne savais pas qu'elle voulait pulvérisée ce record. Je n'ai eu le droit qu'à  une seule vidange express le jour de la fête nationale, le 14 juillet soit 108 jours. Là , je suis de nouveau en cage. J'ai calculé, si elle décide de me laisser en chasteté, prochaine vidange le 31 octobre au plus tôt mais la connaissant, je m'attend à  attendre de rester plus longtemps. Cela a eu pour effet de corriger certains défauts machistes que j'avais. Je suis beaucoup plus attentionné avec elle. Elle m'a avouée qu'elle aurait du y penser avant.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Titou le Juillet 17, 2020, 11:40:48 AM
Hello Jipé ,

ça c'est du témoignage, ça fait même un peu peur !

Ce que Madame veut...
Monsieur ne s'y attendait pas !

Je pense à  mon cas...La clé est bien rangée, et le jour où Elle se décidera à  vraiment me faire languir...brrrr

Chastement
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: subymike le Juillet 17, 2020, 01:40:04 PM
Je constate qu'il ne faut jamais sous-estimer notre KH.

Bon courage jipédu91.

subymike
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: jipedu91 le Juillet 25, 2020, 11:58:01 AM
bonjour
11° jour de chasteté en comparaison de ma précédente période, c'est peanuts. Si j''ai bien calculé, si Elle désire me garder chaste, la prochaine vidange aura lieu au plus tôt le 31 octobre.
Je dois garder mon mal en patience.
Sachant qu'elle est intransigeante au niveau chasteté, je ne m'attends pas à  être libérer avant.
Je sais de toute manière que j'aurais surement une dernière vidange au plus tard le 31/12. J'espère qu'elle ne compte pas me tenir chaste jusqu'à  cette date.
D'après mon expérience, je pense qu'elle va me garder chaste au moins jusqu'à  mi novembre et ensuite jusqu'au 31 décembre pour une vidange totale, à  savoir au moins 5 à  6 éjaculations. Pour pouvoir repartir en 2021 sur de longues périodes. J'espére ne pas me tromper. Rester chaste jusqu'au 31/12 ferait 170 jours. C'est un chiffre rond et elle les adore.
Titre: Re : journal de jipedu91
Posté par: Titou le Juillet 26, 2020, 02:25:01 PM
Pourquoi des "vidanges" ?

On se croirait dans un garage  :o

Les Femmes aiment bien nous voir nous répandre,  agonisants les yeux dans le vague...