Cage et candaulisme - qu'en pensent les Reines ?

Démarré par festanimus, Décembre 14, 2016, 09:18:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

Je me demande si certaines Reines demandent à  ce que leur(s) hommes portent la cage de chasteté, et les invitent même à  devenir candaulistes ?

ReineRouge

Bonjour, Festanimus,

Je crois que si vous avez lu mes posts depuis un moment, en ce qui me concerne, la réponse quant au port de la cage de chasteté est "OUI".

Le candaulisme, en revanche, ne m'attire pas.
Je suis trop exclusive pour cette pratique et la fidélité est une valeur incontournable à  mes yeux.
Je ne me vois pas exiger d'un homme une fidélité absolue, marquée par le port de la cage, et ne pas lui faire cadeau de ma propre loyauté. J'imagine que c'est mon éducation chrétienne qui a induit cela... et je ne porte aucun jugement sur les couples candaulistes, du moment que chacun s'y retrouve.

Ma devise serait plutôt : "Ni vous sans moi, ni moi sans vous"...

Savoir que vous êtes l'unique pour votre Dame, et que celle-ci soit l'unique pour vous, c'est doux et enivrant.

ReineRouge


John

Bonjour Reine Rouge,

C'est une très belle réponse que vous avez faite sur la question du caudalisme, en effet la notion de fidélité (ne faites pas ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse) est un facteur important d'une relation amoureuse (je suppose que la plupart des couples présents s'aiment), et aller voir ailleurs prendre du plaisir en laissant un pauvre type dans sa cage me semble bizarre et méprisant (bah chacun son truc et en général les soumis aiment être humiliés).
Moi cela me ferait mal de voir ma femme prise par une autre homme ....

ReineRouge

Oui, John, je vous remercie.

J'ai vécu le chagrin d'être trahie par mon ex-mari.
Cela vous casse en deux, vous réduit en miettes. En fait, découvrir que vous êtes trompé(e), c'est quelque chose d'indescriptible, parce que soudain, vous comprenez que vous n'êtes plus aimé(e), et ça vous tue.

C'est pourquoi, que mon homme soit encagé ou non dans l'avenir, si je lui voue ma personne, mon affection et mon attention, il sera le seul à  en bénéficier.

J'estime que le sacrifice lourd (parce qu'il ne faut pas le minimiser) du port d'une cage vaut bien ma fidélité.

Mais encore une fois, je ne condamne nullement ceux qui voient les choses de façon différente.

ReineRouge