Présentation FAB

Démarré par fabetsab, Mars 07, 2018, 01:24:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabetsab

Bonjour à  tous

Je suis Fab en couple avec Sab et découvre la chasteté depuis 15 jours avec une CB6000s métal et 3 anneaux, mais suis le forum depuis presque 1 an.

Après discutions avec Sab et avoir soumis mes envies et besoin de porter une cage, je me rapproche de vous car après quelques heures et jours adaptation j'essai de porter la cage 24h consécutif, mais, il y a un mais, je ressent des douleurs (comme de la chaleur) au niveau des testicules quand je porte la cage et a certain moment et cela mʼempêche surtout de porter la cage la nuit, après plusieurs essai nocturne et de douleur je vais y renoncer pour les nuits. il est vrai que j'ai rarement les testicules "flasques" et mes testicule sont toujours comprimées

Je porte donc une CB6000s métal, avec anneau de 4cm, après essai une de mes testicules sort souvent avec l anneau de 4.5cm

merci de vos reponse

Fab

cagelover

Welcome à  tous les deux !

étrange que cela sorte avec un anneau de 40 mm ? Il y a pas beaucoup de place pour le passage.

La cage est elle bien mise ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

fabetsab

Elle sort avec un anneau de 45 et non 40, elle ne sort pas immédiatement, mais quand mon corps est détendu je dirais :) et je pense qu'elle bien muse en place

AlvaRagnar

Encagé Fabrice,

Au delà  des considérations matérielles dont vous vous entretiendrez ici, je vous informe qu'on dit bien une cou*lle, mais UN testicule.
;)
Bienvenue
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

fabetsab


Anton

Bravo Fab , on ne discute pas avec la chef !     ;)