Tout pour réussir son couple !!

Démarré par blaireau, Février 27, 2016, 09:41:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour à  tous 
En navigant sur le net on trouve toutes sortes de choses…….
Voici lʼextrait un texte dont le titre est  « Tout pour réussir son couple Dresser votre mari comme un chien »  Si si  cʼest le titre !  Dʼun soit disant Docteur en psychologie  mais qui ne manque pas dʼhumour
Ce docteur explique quʼil ne faut pas sʼattendre à  des miracles!
Des bases réalistes
Soit. Ici, la question n'est pas vraiment de "dresser" votre homme  (même si la manière de l'exprimer s'en rapproche) mais de trouver dans le dressage des pistes pour améliorer votre relation... La psychologue conseille d'abord de revoir à  la baisse vos attentes en matière de "bon comportement".  Votre chien n'est pas encore capable de balayer derrière lui et votre chat ne ramasse pas les croquettes tombées en dehors de son assiette. Il ne faudra dès lors pas attendre des exploits irréalisables de la part de votre homme. Hummm... C'est sympa comme comparaison, les hommes apprécieront!

Alors mesdames un peu dʼindulgences !
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Megami

Salut blaireau,
àŠtre. Indulgente  je veux bien, mais je te poserais alors une question qu est ce que la femme peux faire que l homme ne peux pas ( le premier. Qui pense à  l enfant oublié).
Il y a pleins de chose. Que moi petite. Femme  1m65 je fais car on trouve de solution alors pkoi pas vous.....
Je rajouterais juste que tt les chiens ne ce dresse pas de la même manière........
Megami.amoureuse. A gaikan

blaireau

Bonjour à  tous
Ma Chère Mégami  j'espère que tu places les hommes un tout petit peu au dessus de nos amis les bêtes  ou alors c'est à  désespérer de la nature humaine  et puis c'est de l'humour

Salut à  +

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Megami

Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Toujours ce mental jouant sur les mots et donnant à  réfléchir
:) :) :)
Gaikan , fou de Megami