barre des cent.....

Démarré par hommechaste, Janvier 25, 2014, 06:51:31 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hommechaste

La barre des 100 connectés a été dépassée hier largement dans une certaine indiférence... c'est dommage. Par contre le nombre de messages postés à   ce moment a atteint des records de faiblesse .... Courage! Exprimez vous, créez de nouveaux sujets, répondez aux messages. Ce site n'en sera que plus actif et attrayant.... :)

Bon c'est mon avis et ça n'engage que moi.....

Liocked24/7

Vu aussi ce "record" de connexions simultanées dépassé, par rapport aux 94 de novembre.
Tu as vu aussi que le forum garde l'activité sur 2h au lieu d'une auparavant.

Je suis d'accord sur le nombre de messages, mais je crois que c'est le lot de tous les forums (et quel que soit son sujet !)
Par comparaison, j'ai trouvé que les forums anglais ou américains (qu'il m'arrive de consulter de temps en temps) n'ont pas un rythme (y compris proportionnellement) plus soutenu.

Alors continuons ainsi !
(en tous cas je remarque et je salue la qualité des messages, exempts de posts déplacés ou injurieux comme c'est souvent le cas ailleurs, et ce, quel que soit le sujet du forum)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 25, 2014, 09:21:27 PM
(en tous cas je remarque et je salue la qualité des messages, exempts de posts déplacés ou injurieux comme c'est souvent le cas ailleurs, et ce, quel que soit le sujet du forum)
100% d'accord avec toi ..... je n'imaginais pas voila un mois que je participerais ainsi à  un forum. Je suis séduit par la qualité des échanges et l'apport qu'ils ont eu sur ma vie de couple.

hommechaste

Nouveau record cet après midi ..... 120 ! Le livre de Sylvia y est-il pour quelque chose ???

saime

Citation de: hommechaste le Janvier 25, 2014, 06:51:31 PM
La barre des 100 connectés a été dépassée hier largement dans une certaine indiférence... c'est dommage. Par contre le nombre de messages postés à   ce moment a atteint des records de faiblesse .... Courage! Exprimez vous, créez de nouveaux sujets, répondez aux messages. Ce site n'en sera que plus actif et attrayant.... :)

Bon c'est mon avis et ça n'engage que moi.....

J' essaie de répondre à  un maximum de messages pour ma part afin de rendre le site de notre bine aimée Sylvia vivant