Les bonnes résolutions pour 2015

Démarré par jmb84, Décembre 31, 2014, 10:52:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

Pour moi , ce sera :
porter ma nouvelle cage plus souvent et plus longtemps , et être beaucoup plus attentionné auprès de ma femme .
Et pour vous ?

PS : je voudrais souhaiter un bon anniversaire à  Korsou qui a la chance de vivre au chaud dans les Caraà¯bes , pendant que nous en métropole , on se les "gèlent" !

Bon  réveillon à  vous tous ( KH et encagés) , et à  l'année prochaine , le plaisir de vous retrouver sur le forum .

korsou

Bonsoir  vous tous
Merci  jmb 84 pour mon anniversaire ce sera une bonne soirée car non seulement nous aurons des amis autour de nous et nous allons manger du confit de canard vin de bordeaux et champagne la fête quoi !!!
mais en plus ici nous sommes  dans une baie ou il va y avoir des feux d'artifices pratiquement dans chaque maisons particularité de lʼîle ....un embrasement.
Je n'ai toujours pas reçu ma Jail bird mais comme tu dis je suis au chaud ;)
j'attend les dernières photos du concours avec mon décalage horaire, j'aurai du retard pour voter
je vous souhaite à  tous KH et encagés un merveilleux réveillon et une année qui vous apporte joie et satisfaction de vos encagements.
Cordialement
KORSOU

electro91

bonjour a tous keyholders et encagés bonne année 2015 que cette année vous apporte un épanouissement dans votre vie.
bonne et heureuse année 2015

joel

Bonjour , que cette année 2015 apporte notamment pour les novices ou débutant dans la chasteté une bonne maitrise à  supporter dans le temps leurs nouvelles cage et prise à  la bonne mesure ainsi qu'une bonne année à  leurs keyholders.
Amitié à  tous  Joel et Sabine.

basomi

Bonne et heureuse année à  toutes (Dieu que vous êtes belles Mesdames) et tous.
Amicalement,
Basomi.