outercourse

Démarré par max6807, Juin 11, 2015, 08:01:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max6807

Bonjour à  toutes et tous,
Je suis en cage depuis trois semaines maintenant. Hier soir après un massage a. Ma femme, elle ma permis de la caresser sur les seins et son sexe. Je me trouvais a l'étroit dans ma birdlocked. Quand elle a pris ma cage et a frotté de manière frénétique le bout de ma cage contre son clito. Je n'ai pas supporté longtemps et malgré mes supplications elle a continué. J'ai alors éjaculé abondement. Un gros gros moment de frustration vraiment car je voulais, j'espérais enfin pouvoir la pénétrer. Cela n'est plus arrivé depuis février 2015. J'ai hâte de retrouver la chaleur de son sexe. Mais elle me garde encore sous cage et ne compte pas me libérer de suite. ça va être long.  Enfin tout cela pour dire que même en outercourse (sexes frottés entre eux) je crois que je jouis plus vite qu'avant.

vdedomi

Bonjour,
merci de ce témoignage Max qui pourrait se trouver en rubrique "EJP".
Ton épouse semble tout à  fait à  l'aise pour contrôler ta sexualité et à  l'écoute de ses propres désirs. Cela rend ton témoignage universel et très profitable pour nous tous.

Si j'osais je dirais, allez j'ose "Elle est libre Max" !

J'espère que tu nous feras partager non seulement la description de vos rapports (je ne connaissais pas le terme "outercourse") mais aussi votre relation affective et la manière dont vous en parlez et comment vous avez progressé jusque là .
Il y a beaucoup à  apprendre de votre exemple...
Amicalement
V
VdeDomi

max6807

Bonsoir, je viens d'avoir le droit a une libération surprise avant hier soir. à,pres l'avoir massé sans cage, je peux vous garantir que j'étais tendu, ma femme qui a placé deux coussins sous son ventre m'a offert a ma vue sa tendre vulve et son doux anus. Elle m'a alors autorisé a me placer derrière et a sentir ses effluves. Puis j'ai pu la caresser au niveau de la vulve. Je bandais alors comme un âne. Elle m'a ensuite autorisé a la pénétrer en levrette. J'ai essayé mais j'ai debandé trop content je crois de pouvoir enfin la pénétrer sans condom depuis février 2015. Je repris ensuite mes caresses sur sa vulve. J'ai enfin bandé puis je l'ai prise en levrette. J'ai ensuite tout lâché en elle au bout de deux allers retours. Puis j'ai débandé. Elle ma restimulé en me branlant mais rien n'y a fait. Je l'ai fait jouir en la doigtant. Depuis elle me surnomme petit escargot et rigole. Elle ne me permettra de réessayer de la pénétrer que dans un mois. C'est la première fois que je suis aussi précoce. Est ce normal ?

vdedomi

Citation de: max6807 le Juin 23, 2015, 09:34:28 PM
C'est la première fois que je suis aussi précoce. Est ce normal ?
A en croire certains témoignages dans la rubrique EJP, cela n'a rien d'exceptionnel.
Je continue pour ma part à  faire de la pub pour la pommade EMLA...

(voir : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=642.msg5414#msg5414)
VdeDomi

max6807

Bonsoir,
Je dois être "libéré" le 21 prochain. Je ne sais pas comment cela va se dérouler. Je sais que depuis que j'ai ma cage Aken, je suis encore plus contraint que dans ma birdlocked. Je serai encore plus heureux d'être libre ce qui risque dz me faire partie aussi vite. Je vais éviter la levrette des le début. Enfin si elle l'autorise. Sinon la crème emla je ne sais pas. Je suis pas sure qu'elle soit tentée.