Journal de Pascal

Démarré par gepaloux, Avril 03, 2018, 10:17:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gepaloux

Bonjour, je me joint à  vous pour vous faire part moi aussi de mon expérience d'encagé.
Je suis en couple gay depuis 18 mois, nous cohabitons depuis novembre 2017, cela fait 5 mois. J'ai toujours été très tenté par la chasteté spontanée, j'ai acheté sur wish des cages en acier, pour enfin trouver une qui me convient. Mon homme garde la clé de la cage, je réussi à  la garder quelques jours puis je dois l'enlever souvent à  cause des anneaux qui "scient" mon scrotum, jusqu'à  présent je n'ai pas encore trouvé de bonne crème ou onguent voir huile qui fasse vraiment le job.
Hier, je me suis épilé au veet, gros souci après, les couilles en feu, sale journée, j'ai du demander à  enlever la cage, j'ai mis de la mitosyl en vrac, çà  ne passe pas fort. Pas envie de consulter pour trouver une solution. J'espère que çà  va se calmer, je me sens tout nu.
Bonne journée à  tous et à  toutes
Encagé full time

AlvaRagnar

Bonjour Pascal
Vous avez posté un message puis avez disparu.
Que devenez-vous ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

gepaloux

Citation de: AlvaRagnar le Avril 06, 2018, 10:35:22 AM
Bonjour Pascal
Vous avez posté un message puis avez disparu.
Que devenez-vous ?

Alva
Bonjour me revoilà  quelques semaines plus tard, cage enfin trouvée, et gardée jusqu'à  ce 28 avril. J'avais mal un testicule et j'ai demandé pour pouvoir passer une nuit sans cage. J'ai fait le tour de l'horloge, moi qui ne dort jamais plus de 7 heures, il m'est apparu que je dormais mal avec la cage..... j'hésite à  la remettre full time, n'oubliez pas que c'est moi qui souhaite la porter et non mon compagnon qui m'assiste dans ce "jeu"
Encagé full time

AlvaRagnar

Mon cher Gepaloux

Avez-vous pu remettre la cage ou pas ?
Votre testicule est-il toujours douloureux ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

gepaloux

Oui, j'ai pu la remettre après quelques jours, j'ai toujours un peu mal au canal qui relie le testicule, mais cela s'atténue.
Je suis à  nouveau bien en cageg
Encagé full time

Ragnar

salut
si je peux te donner un conseil pour l epilation (je connais un peu), pas de creme , le rasoir. Ca met moins le feu.
tu le fais plus souvent mais y a moins de cochonneries que dans les crmes epilatoires.

Ragnar