Osez la CMC

Démarré par PHILOU, Février 28, 2018, 10:37:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PHILOU


Une enquête qui semblait ne pas plaire à  tout le monde mais qui pourtant est en adéquation avec le forum.

Suivez ce lien :  https://osezlacmc.com/enquete-sur-la-pratique-de-la-cmc/

Peut-être que c'est un lien à  publier le 8 Mars pour la journée de la femme !

Les commentaires courtois sont les bienvenus.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

fabrice

Merci Philou pour ce post.
J'avoue être quand même étonné par la réponse à  la toute dernière question , cela représenterait 70% des femmes interrogées. ça me parait beaucoup voire irréaliste.
Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas clair quant au fait que ce soit des femmes interrogées au hasard ou dans un contexte particulier...
En tout cas si c'est au hasard, c'est encourageant !

PHILOU

Oui, 72% des femmes sont tentées de tester cette pratique de la CMC.
Je pense qu'elles savent que cela existe mais elles n'ont jamais osé.

Cela correspond au désir féminin de se sentir aimé. Des amoureuses qui sont prêtes à  tenter l'expérience mais cela leur semble compliqué. Donc le compte est bon et plus de 70% me semble tout à  fait possible.

PHILOU

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Alex

#3
Ben voyons

Je signale ce post tout à  l heure aux modératrice pour publicite déguiser post publier par Fabrice

Les modo efface le post

Fabrice et philou  échange par mp

Philou reposte l enquête qui est en fait un lien commercial avec un sondage complètement bidon

Ouvrez les yeux............. Et arrêtez de vous faire manipuler

URL du site de base qui comme par hasard renvoie à  un livre bien connu

https://osezlacmc.com

Big brother sort de ce corps, trop de pub tue la pub et surtout fais perdre toute crédibilité au sujet

Anton

#4
Personnellement , je ne suis pas qualifié pour apprécier l'authenticité de ce sondage .

Mais en fait , je le trouve très "raccord" avec ce que l'on apprend au fil du Forum ....

fabrice

Mais c'est incroyable de dire autant de bêtises en si peu de phrases.
Alex,
1. Les modos n'ont pas effacé le post initial, c'est moi qui l'ai effacé moi-même. Philou l'a reposté après m'avoir effectivement envoyé un message beaucoup plus sympathique et respectable que tes propres messages, aussi condescendants que dépourvus de sens logique.
2. J'ai même tenté de reposter un commentaire sans mentionner le site avant de voir le message de Philou
3. En quoi ce site est un site commercial ??? On parle d'une association. Il n'y a aucun lien commercial
4. Je ne suis nullement affilié à  ce site, l'association est québecoise, je suis français.
5. Est-ce que le lien que je faisais suivre était complètement hors contexte ? S'agissait t-il d'un sondage sur les plus belles voitures de l'année 2017 ? Non. Il me parait tout à  fait en adéquation avec le thème ou alors je n'ai rien compris (et je suis sûr que tu vas être là  pour me le rappeler)
6. Ton attitude semble être peu apprécié sur ce forum (étant donné les messages que j'ai pu recevoir hier, je n'ai pas reçu que celui de Philou). Il est bon parfois de se remettre un peu en question plutôt que d'être forcément dans la méfiance et la défiance.

Maintenant, étant donné que, je le répète, j'ai effacé le post initial pour ne pas froisser ta propre sensibilité, je suis prêt à  ce que ce post disparaisse aussi. Je n'ai aucune intention de faire de la publicité pour quoi que ce soit (et encore une fois , je ne vois pas en quoi je fais de la publicité... mais passons). Ce post peut être effacé par Philou, ça ne me fait ni chaud ni froid, et je ne comprends pas qu'il faille autant se justifier après ce qui est juste une volonté de partager une information avec une communauté, que je croyais plus ouverte d'esprit. Gageons de croire que tu en sois l'exception.

PHILOU

Citation de: Alex le Mars 01, 2018, 12:31:20 AM

URL du site de base qui comme par hasard renvoie à  un livre bien connu


Oui, le site renvoie bien à  un livre bien connu ... comme le fait exactement ce site https://chastete-masculine.com où nous communiquons !

Est-ce la peine d'en faire tout un plat ? Moi, j'ouvre bien mes yeux et ce que je vois c'est de la publicité mais je ne me laisse pas influencer.

Alex est un adepte du complot à  moins qu'il ai des actions dans ce site et qu'il ne supporte pas la concurrence !

Bonne journée à  toutes et à  tous.

PHILOU

Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

fabrice

Citation de: PHILOU le Mars 01, 2018, 09:22:03 AM
Citation de: Alex le Mars 01, 2018, 12:31:20 AM

URL du site de base qui comme par hasard renvoie à  un livre bien connu


Oui, le site renvoie bien à  un livre bien connu ... comme le fait exactement ce site https://chastete-masculine.com où nous communiquons !

Est-ce la peine d'en faire tout un plat ? Moi, j'ouvre bien mes yeux et ce que je vois c'est de la publicité mais je ne me laisse pas influencer.

Alex est un adepte du complot à  moins qu'il ai des actions dans ce site et qu'il ne supporte pas la concurrence !

Bonne journée à  toutes et à  tous.

PHILOU

Même sur ce point , j'avoue ne pas comprendre le cheminement logique. Quand on parle d'une cage dans la section dédiée, il s'agit donc là  aussi de pub pour le vendeur de la dîte cage ?
Non franchement, je maintiens, je ne faisais initialement pas de la pub. J'ai JUSTE été intrigué par cette enquête et je voulais la PARTAGER. Ni plus , ni moins.
Il n'y aucune publicité déguisée et encore une fois, il me semble être COMPLETEMENT dans le thème.
Bref, je m'arrête là , ça prend des proportions que je ne pensais pas voir atteindre.

michel_encage

Je ne vois pas le problème non plus. J'ai parcouru le site, ça n'a rien de commercial c'est une association québecquoise de femmes KH. Et y a aucune concurrence, surtout que le site parle du livre de Sylvia comme référence.
Bref, y en a qui aiment bien enculer les mouches...

Edit: susceptible le ptit Alex  ;D

serein

Mouhais...


Juste deux ou trois réflexions en passant, avant de me taire définitivement :


le sondage, dont les données de base ne sont pas publiées, semble avoir été réalisé sur un site de CMC, voire sur ledit blog.
Bref, ça reviendrait à  faire un sondage sur le plaisir de vapoter sur un site... de vapoteur.
Une pub du loto disait, il y a quelques années : "100% des gagnants ont tenté leur chance". Tu m'étonnes !
Donc, le sondage est à  prendre avec des pincettes (à  épiler), puisque réalisé auprès de personnes intéressées dont il serait étonnant qu'elles ne soient pas intéressées par la pratique (CQFD).


Quant aux intervenantes, les noms ont été modifiés. Ce qui n'étonne guère.


De là  à  considérer que lʼœil critique revient à  avoir des pratiques ano-zoophiles...  >:(
Bonne soirée !

Anton

#10
Chers intervenants ,

Puis-je vous demander poliment et humblement de quoi il s'agit pour provoquer une telle tempête ??

Il semble que quelqu'un ait publié un sondage (tout à  fait aimable) sur un sujet qui nous concerne tous , et dans lequel on aurait vu (pas moi ...) un lien publicitaire et/ou commercial ....

Bon . Et si tel était le cas , .. ET ALORS ? ....

Cela rend tout caduc ?
C'est très vilain ?
Et comme le remarquent plusieurs intervenants , quoi de plus normal que de citer le livre de Sylvia si l'on réalise une étude sur la CMC ....
Et vous croyez vraiment que Madame Sylvia va s'enrichir en vendant quelques livres de plus .... ?   C'est grotesque ...

On voit que certains ne connaissent rien au monde de l'écriture et de l'édition .
Je suis prêt à  parier que Madame Sylvia a eu bien plus de frais et d'heures de travail non payées que ce qu'Elle a (PEUT-àŠTRE !) "gagné" avec son livre .....  :o

Vous ne voyez donc pas que Sylvia est une bienfaitrice , une Sainte , bande de nazes   ??

Qu'Elle a donné sans compter de son temps et de son énergie pour une cause noble et humanitaire , en écrivant deux livres qui instruiront des Femmes naà¯ves ou débutantes , et en créant et gérant ce site superbe ?

Honte à  vous , ceux qui imaginent qu'Elle ait fait tout ça pour de l'argent .
Vous devriez la remercier chaque jour , lui baiser les pieds et lui élever une statue dans votre jardin , espèces d'ingrats !

Ah , je vous jure ...
Il y a des coups de cravache qui se perdent !    >:(



serein

La cage de chasteté est comme toute cage, en fait.
On y met un fauve et il reste... un fauve.
Il ne change pas. Il est juste enfermé et docile le temps de la captivité.

Mais, même depuis sa cage, il peut rester agressif ou injurieux, sauf pour le dompteur.
Je vous salue bien bas et me retire, histoire de rigoler avec des bandes de nazes.

fabrice

je repassais par là  et j'ai vu le post d'Anton, qui m'a fait sourire ;) Je suis à  l'initiative du premier post et effectivement, je ne comprends pas (et j'ai déjà  parlé des raisons) les remarques (mais restons objectif) tout à  fait injustifiées et incompréhensibles d'une (seule) personne , par rapport à  ce post. Merci Anton, vous avez bien résumé les choses.
Au delà  même du fond, c'est aussi la forme qui m'a perturbé. J'ai trouvé le ton très agressif.
Très bonne soirée à  tous

fabrice

Et puis (parce que je suis un peu susceptible) , je ne comprends pas encore qu'on ait pu me prendre pour un spammer manipulateur, autant que je ne comprends pas le lien commercial. Là  aussi, pour être tout à  fait objectif, il y a effectivement mention du livre de Sylvia Labiche et également de certaines cages spécifiques comme la Vice, mais de là  à  y voir un site purement mercantile , j'avoue ne franchement pas comprendre le cheminement logique...
Bref, j'arrête là , je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu... mais je suis aussi content de voir que la plupart de la communauté est plus raisonnée :)

Anton

Merci Fabrice ,
et comme devoir de vacances , nous proposerons aux critiques insinuateurs d'écrire une Histoire la Musique sans citer Mozart , et une Histoire de la Peinture sans Léonard de Vinci .

Après , ils pourront s'étonner librement de voir apparaître "Sylvia Labiche" dans un article consacré à  la CMC ...  8)