Voilà  c'est fait....

Démarré par CageToy, Décembre 11, 2017, 04:50:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CageToy

Bonjour à  toutes et tous,
Très honnêtement, j'ai découvert cette pratique, il y a fort peu de temps.
La curiosité aidant et après pas mal de lecture de blogs, jʼai recherché sur internet une CB 6000 (au passage, les écarts de prix sont affolants â€" on spécule beaucoup sur le phantasme des gens).
Après discussion de la pratique de la chasteté, un soir approprié, avec ma femme, jʼai trouvé celle-ci assez réceptive (elle nʼest généralement pas encline à  ces expériences). Je lui présente lʼarticle à  commander et elle me donne son accord. Sitôt dit sitôt fait… commande faite le 2, arrivée le jeudi 7 décembre.
étant de congé ce jour-là , essai de la CB 6000 en début dʼaprès-midi. Ma femme arrivant vers 19h00 je lui explique la situation et lui confie les clés. Elle souhaite dans un premier temps me les laisser accessibles et les dépose sur la table de chevet. Nous décidons que je resterais encagé jusquʼau lendemain matin. Après une nuit compliquée ou ma verge comprimée essaie dʼentrer en érection, se fut la délivrance, ce qui me valut un long écoulement juteux.
Mais déjà  dans la matinée lʼencagement me manque. Je propose à  ma femme de tirer au sort un papier ou est inscrit un nombre de 1 à  7. Les nombres 1 et 2 demandant un retirage qui sʼadditionne au prochain tirage. Sa main qui nʼest pas innocente tire un papier, cʼest le chiffre 5. Jʼen prends pour 5 jours . Ma queue est aussitôt enfilée dans la cage. On est le vendredi 8, un petit calcul me fait prévoir la sortie pour le mercredi 13 au soir si tout va bien.
Ce lundi, cʼest vrai que jʼai déjà  de fortes envies de câliner est soigner ma femme. Après une discussion matinale sur cette période de chasteté inhabituelle pour moi, me masturbant une fois par jour, elle serait encline à  des périodes beaucoup plus longues dʼabstinence… On avance, elle mʼa proposé dʼattendre au moins jeudi matin pour ma délivrance.
Je vous tiens au courant de la suite de cette merveilleuse expérience qui remet un peu de piment dans notre couple.
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

Anton

Bienvenue à  vous , et courage pour votre "nouvelle" vie ...  !    ;)

CageToy

Ce matin (4° jour de chasteté) ma femme c'est levée avant moi et à  mis un soutien gorge demi-seins que jʼaffectionne particulièrement. Elle c'est recouchée et ma caressé avec sa généreuse poitrine. Ce qui devait se produire... c'est produit. J'ai eu une violente érection malgré la cage. Au levé je me suis aperçu que l'anneau de maintien de la cage avait glissé. j'ai du demander la clé à  madame pour remettre le tout en place et j'en ai profité pour mettre anneau de diamètre plus petit. Ouf... malgré ce bricolage j'ai pu resté chaste.
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.

CageToy

Citation de: Anton le Décembre 12, 2017, 05:02:57 AM
Bienvenue à  vous , et courage pour votre "nouvelle" vie ...  !    ;)
Merci Anton pour votre mot de bienvenue, mais je ne dirais pas une "nouvelle vie" mais simplement un prolongement naturel...
Pour croire avec certitude, il faut commencer par douter.