le livre La solution Amazone

Démarré par michel_encage, Juin 27, 2013, 09:32:32 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

michel_encage

Pour ceux qui ne connaissent pas il existe un excellent bouquin électronique qui parle de la cage de chasteté et de la chasteté masculine. c'est bien hard et certains ont l'air de trouver l'histoire dérangeante, n'empêche que c'est aussi super inventif et ça donne plein de bonnes idées:

https://solutionamazone.wordpress.com

Certains ici l'ont lu ?

dimupnoir31

Oui, je l'ai trouve dérangeant, surtout au regard du fait que l'on encage des jeunes garçons, le livre est bien ecrit, mais il n'est pas crédible au travers de cette relation avec cette mère, le coup de je repasse ses petites culottes et soutien gorge c'est too much, et je ne parle même pas de cette ambiance incestueuse .... la personne est bien documenté c'est sur, mais elle aurait pu choisir une autre idée de base, ne mettant pas des enfants en jeu... enfin voila c'est mon avis ....

Sissy_Boy_91

J'ai les quinze premières pages. Je me sens très proche d'Alex en tant que sissy à  (très) petit "pénis" même si dans mon cas, j'ai très vite eu le désir de revêtir les dessous que je piquais.

Je trouve l'idée géniale
Jeune travestie encore vierge, très tentée par le port d'une CB.

michel_encage

Citation de: dimupnoir31 le Juin 28, 2013, 08:09:00 AM
Oui, je l'ai trouve dérangeant, surtout au regard du fait que l'on encage des jeunes garçons, le livre est bien ecrit, mais il n'est pas crédible au travers de cette relation avec cette mère, le coup de je repasse ses petites culottes et soutien gorge c'est too much, et je ne parle même pas de cette ambiance incestueuse .... la personne est bien documenté c'est sur, mais elle aurait pu choisir une autre idée de base, ne mettant pas des enfants en jeu... enfin voila c'est mon avis ....
Les vraies oeuvres d'art sont transgressives, si tu t'attends à  du Musso ou Levy version érotique c'est sûr vaut mieux éviter de lire ça. Là  l'auteur y va à  fond et ne s'embarrasse pas de politiquement correct, c'est justement le côté excessif (et en même temps réaliste) qui est bandant. Bon, faut dire aussi que j'aime Sade et tous les auteurs qui déménagent et "dérangent" et donc je suis du genre pas facile à  choquer :)

Gayluron

je l'ai lu aussi, très bon livre, sujet très original et singulier, bien écrit. Surtout les personnages de femmes sont excellents, elles sont toutes bien frappées dans leur tête et très dominatrices tout en restant sympas, le mélange scènes bien hards et crues + humour est étonnant. La partie à  Marseille dans la villa d'Anita est complètement loufoque et trash en même temps, j'adore l'ambiance que les femmes font régner et les sévices imaginatifs qu'elles font subir aux pauvres mâles  :o
perso ça m'a pas choqué du tout, c'est tellement excessif que c'en est plutôt rigolo tout en étant constamment bandant.
Bref, je conseille aussi et curieux de savoir ce que sera le 2ème tome paraît-il prévu.

Mademoiselle

je viens de le commander; curieuse aussi de lire ça apres tous les avis ici et sur le site :)

Mademoiselle

je l'ai commencer avant hier soir j'en suis vers les 3/4 c'est vraiment bien mais pas facile de s'endormir tranquille après lire ce genre de récit, ca calme pas vraiment!!

saime

Citation de: michel_encagé le Juin 27, 2013, 09:32:32 AM
Pour ceux qui ne connaissent pas il existe un excellent bouquin électronique qui parle de la cage de chasteté et de la chasteté masculine. c'est bien hard et certains ont l'air de trouver l'histoire dérangeante, n'empêche que c'est aussi super inventif et ça donne plein de bonnes idées:

https://solutionamazone.wordpress.com

Certains ici l'ont lu ?

Bonjour

Je l' ai lu un peu dérangeant mais très intéressant avec du recul j' espère une suite prochaine

joel

Bonjour , j'ai télecharger ce livre sur Kindle et je l'ai finis depuis plusieurs mois il est vraiment bien écris et concerne bien ceux qui sont encagés comme moi  , ma compagne Sabine à  lut elle aussi l'histoire sur son portable qu'elle à  trouver magnifique qu'elle recommande à  tous les Kh et elle en tout cas impatiente de lire la suite et je constate que depuis elle à  renforcer sa surveillance sur mes comportements et de nombreuses idées insolites !
Joel et Sabine. ;D

saime

Citation de: joel le Décembre 08, 2013, 08:31:16 PM
Bonjour , j'ai télecharger ce livre sur Kindle et je l'ai finis depuis plusieurs mois il est vraiment bien écris et concerne bien ceux qui sont encagés comme moi  , ma compagne Sabine à  lut elle aussi l'histoire sur son portable qu'elle à  trouver magnifique qu'elle recommande à  tous les Kh et elle en tout cas impatiente de lire la suite et je constate que depuis elle à  renforcer sa surveillance sur mes comportements et de nombreuses idées insolites !
Joel et Sabine. ;D
Oui un livre sympa à  lire

Tibou

Je l'ai lu aussi, j'ai trouvé ce livre très intéressant sur le point de vue de la chasteté, la suprématie féminine. Ma femme l'a lu aussi, et l'a également trouvé très intéressant. Un modèle pour toutes les KH. Bien sur, il ne faut pas s'arrêter sur le rapport mère-fils mais le transposer sur un rapport dominante-dominé. Je le recommande facilement à  toutes les KH.

tao

Bonjour,
J'ai lu le tout début (vraiment pas beaucoup) sur le net (il est disponible). Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout car franchement je suis "choqué" d'imaginer un tel rapport mère/fils... J'ai même du mal à  y croire...
Tao

Novice25

Bonjour,

Je rebondis sur ce post...
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme lecture sur la CMC.

Dans l'attente de vous lire.

roncirc


esthete

Je ne l'ai pas lu mais des relations mères et fils, il y'en a quelques unes sur www.petticoated.com

Liocked24/7

Citation de: michel_encagé le Juin 27, 2013, 09:32:32 AM
Pour ceux qui ne connaissent pas il existe un excellent bouquin électronique qui parle de la cage de chasteté et de la chasteté masculine. c'est bien hard et certains ont l'air de trouver l'histoire dérangeante, n'empêche que c'est aussi super inventif et ça donne plein de bonnes idées:

https://solutionamazone.wordpress.com

Certains ici l'ont lu ?

Un rapide retour sur ce bouquin redécouvert et lu récemment, et finalement une excellente surprise lorsqu'on l'a en mains !
(Pour moi, ce livre est desservi par ses premières pages lisibles sur internet, c'est l'ado du bouquin qui parle au début, dans un style qui m'avait rebuté)

Mais en fait, à  la lecture complète, on se laisse entrainer avec conviction dans cette aventure incroyable au départ ...
et c'est toute la force de l'autrice de rendre vraisemblables et satisfaisantes des situations presque choquantes au début, à  froid !
Progressivement elle parvient à  tisser sa toile et nous emmener dans son univers avec ses raisonnements finalement très logiques et souhaitables sur le contrôle de la sexualité masculine.

A quand une suite ?  :D
Merci Michel_encagé pour ce partage déjà  ancien  :)


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Bonobos

Jʼai tenté de le lire....
En tant que père de deux adolescents,  le postulat de départ me rebute et jʼai fait un blocage. Ce type dʼéducation ne mʼa pas du tout fait fantasmer. Même si lʼidée première de ce texte est je pense le fantasme gynarchique ( je pense... car je nʼai pas pu aller au bout) , le chemin pour y arriver est pour moi malsain.

Margotdenis

J'ai toujours été intrigué par ce bouquin et son contenu. D'après ce que j'en sais, une mère se charge de l'éducation de son fils pour lui apprendre la chasteté et son rôle auprès des Femmes. L'idée peut sembler malsaine, elle est surtout l'expression d'un fanstasme ultime, du contrôle de la sexualité masculine depuis le commencement (adolescence). Le jeune garçon ainsi éduqué par sa mère sera confié plus tard à  une Femme KeyHolder qui deviendra son épouse?

Nous avons un seul regret, dans notre couple, celui de ne pas avoir débuté la CMC au moment de notre rencontre bien avant le mariage. Cela aurait évité bien des situations toxiques dans notre couple. Aujourd huit nous ne pouvons pas enviseager notre relation autrement que dans cette vie de couple dirigée par la Femme (FLR) pour les nombreuses années à  venir. Une façon de combler le temps perdu, peut-être?

Quelle éducation souhaitons-nous donner à  nos enfants? Apprendre à  notre Fille à  devenir une Femme Puissante et Libre, apprendre à  notre fils à  devenir un homme Féministe  respectueux des Femmes. Nous essayons d'apporter notre mince contribution à  un changement des mentalités  dans notre société. Ce n'est pas un fanstasme, mais la réalité de l'éducation que nous donnons à  nos enfants chaque jour.

Houla je me suis égaré du sujet de départ. En fait non, pas tout à  fait.

Toutes les lectures sont bonnes à  prendre.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.