Présentation Gnagna

Démarré par gnagna, Juin 24, 2013, 11:53:05 PM

Lochaspan, Poursesplaisirs et 12 Invités sur ce sujet

gnagna

Bonjour à  tous,

Mes motivations sont assez proches de celles que j'ai pu lire jusqu'ici : une femme qui est de moins en moins attirée par nos relations corporelles et la nécessité absolu pour notre couple que la pression sexuelle masculine se fasse moins sentir. Il me suffisait de faire une caresse à  ma femme pour la désirer sexuellement, ou encore qu'elle s'habille un peu sexy pour que je la harcèle pour un petit plaisir.
On a cherché longtemps des solutions (sexologue, médicaments, plantes, ...), autant pour attiser l'ardeur féminine de ma femme que pour réduire ma libido masculine. Rien n'a vraiment marché.
Nous avons finalement décidé d'enfermer l'oiseau tant que sa présence n'était pas désirée par ma femme. Pas simple pour moi d'avouer que sans cette cage, j'ai du mal à  maîtriser mes ardeurs ; un aveu de faiblesse. Pas simple pour elle de voir mon attribut ainsi enfermé. Réactions paradoxales.

Ma birdlocked devient progressivement l'éducateur de ma queue. Je la porte maintenant pendant des périodes plutôt courtes qui varient selon les besoins de mon épouse (2 à  10 jours).
Nous cherchons toujours quelque peu notre équilibre car mon épouse n'est pas dominatrice. Même si elle possède la clé, Elle y voit donc uniquement l'intérêt pratique de me tenir à  distance lorsqu'elle n'a pas envie, tout en m'accordant parfois une libération pour soulager l'oiseau. Je lui suis reconnaissante de cette attention.

Merci à  Sylvia de la création de ce blog, qui nous permettra sans doute d'en apprendre plus sur nous même et notre couple, d'échanger et aussi peut-être de rencontrer en vrai des gens passionnants et passionnés.

Bien à  tous

dimupnoir31

Bienvenu, il faut du temps pour trouver un équilibre, j'ai été sous chasteté avant que Lady est un amant, ils sortent ensemble depuis 3 ans maintenant, avant cela, nous avions des rapports mais j'ai appris qu'elle ne prenait aucun plaisir avec moi .... son amant a tout déclencher a même accélérer sa libido, meme entre nous c'est mieux qu'avant, meme si elle limite a une fois par mois en moyenne ....
Au plaisir d'echanger,

gnagna

Citation de: dimupnoir31 le Juin 25, 2013, 07:09:58 AM
meme si elle limite a une fois par mois en moyenne ....
elle satisfait plus régulièrement son amant que toi et elle limite à  une fois par mois ?
Mais as tu le droit à  la totale (calin puissant, pénétration, ...) ou se limite-t-elle à  te faire éjaculer ?
Et l'amant ? est il au courant et n'a t il jamais eu envie d'en profiter plus ?

dimupnoir31

L'amant est au courant bien sur, il préfère bien sur que je reste sous chasteté, une partie de corps de ma femme m'est interdit, ( vous vous doutez laquelle ) elle me l'a dit il y a 1 an et demi, et un peu plus tard lorsqu'il est venu chez nous, et qu'il prenait ma femme par cette voie, il m'a dit clairement que ce passage lui était réservé .... terrible humiliation, soumission totale de ma part... il m'arrive parfois de solliciter lors de nos rares calins cette partie, je me fait remettre a ma place instantanement....

gnagna

Bonjour,
Merci de ces explications qui ne sont pas le quotidien de mon couple.
Votre femme vous refuse son intimité, qu'elle réserve à  un autre homme, c'est son droit et elle vous fait toujours l'honneur de s'occuper de temps en temps de vos envies.
Que de merveilleuses déesses, votre situation de vivre dans l'ombre de votre KH est enviable ...

peter314

le plus souvent, une femme est de moins en moins attirée par le sexe car celui ci est centré sur le plaisir de l'homme...
la cage permet  à  la femme de se libérer de cela mais ce n'est que 50 % du travail.
à  elle ensuite de s'épanouir et de développer sa sexualité sans contrainte, pour elle et non pour lui ou pour faire des enfants !
et je puis vous assurer que ça marche  et que c'est formidable!
à  chacun de faire son travail, et cʼest vraiment dommage à  mon sens  de lire qu'une cage ne sert que parce que la femme est moins attirée par le sexe !
oubliez votre plaisir messieurs, aidez là  à  trouver le sien sans rien attendre en retour que le plaisir de voir son épanouissement





gnagna

Citation de: peter314 le Juin 26, 2013, 11:19:02 PM
le plus souvent, une femme est de moins en moins attirée par le sexe car celui ci est centré sur le plaisir de l'homme...

Citation de: peter314 le Juin 26, 2013, 11:19:02 PM
Le plus souvent, une femme est de moins en moins attirée par le sexe car celui ci est centré sur le plaisir de l'homme...
c'est un avis qui me semble assez réducteur. je pense de mon côté, qu'il y a énormément de raisons qui peuvent faire qu'une femme est de moins en moins attirée par les rapports sexuels. Je reste persuadé que les être humains sont beaucoup plus complexes et que les femmes ne se cantonnent pas à  réagir qu'à  un seul facteur, qu'est la recherche du "plaisir de l'homme" : elles ont une enfance, un environnement, des histoires variées qui vont influencer leur vie, des petits soucis de santé parfois aussi, des peurs, des doutes, etc.. Tout ceci peut disparaitre ou surgir dans l'histoire du couple et de la famille. La tolérance vis à  vis de l'autre, de son vécu, de ses besoins, c'est capital
De notre côté, c'est en communiquant que nous essayons de renforcer notre complicité et notre amour au sein de notre couple et de notre famille. La cage n'est pas (et de loin) notre seul préoccupation ni pour elle ni pour moi. Ne pensez donc pas qu'au plaisir physique et à  votre cage, mais aussi à  sortir, à  rire, à  découvrir, à  aimer, à  désirer, ... à  vous épanouir .... à  vivre tout simplement.

dimupnoir31

Tres beau point de vue, que je partage, l'histoire de l'un, ne peux etre la vie de l'autre, heureusement, nous n'avons pas des vies similaires, sinon ce forum n'aurait pas d'interet, pour ma femme le port de la cage lui assure ma docilité et sa tranquillité:;
Parents d'adolescents , donc avec les oreilles qui trainent, ils nous est difficile de toute façon d'avoir un sexualité épanouis, ils sont attentifs a tout donc je ne vous parle meme pas d'un lit qui grince !!!  ::),  ce n'est pas quel n'est pas envie d'avoir des rapports sexuelles, elle préfère et aimerait en avoir plus souvent, mais avec son amant, avec qui elle a découvert le plaisir, je reste donc disponible a ses envies.... juste pour vous donner une idée, elle a commander un toys genre rabbit, assez conséquent, en parallèle elle m'a commander un plug vibrant, 11cm par 4, elle m'a dit nous joueront ensemble prochainement...

tartomelon

On a presque la même histoire (voir ma présentation), a bientôt.

gnagna