Cage Red Chili .... du bon boulot

Démarré par hommechaste, Décembre 05, 2014, 03:47:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

Je porte depuis hier une cage fabriquée par Aken ... une tarentule.

Je tiens simplement à  témoigner de la qualité du travail réalisé et de la rapidité avec laquelle je l'ai reçue.
Au moment de la commande j'ai eu quelques échanges avec Aken pour obtenir des précisions. Merci à  lui pour sa réactivité et son écoute.

La cage que j'ai reçue (environ 8 jours entre la commande et la réception...) était bien emballée. Elle est livrée dans une petite pochette (genre cotte de maillle) très réussie. J'avais choisi de prendre des mesures plus serrées que précédemment et je dois reconnaître que j'avais un peu peur d'être serré en la mettant. Ce ne fut pas le cas .. Elle me va comme un gant (comme quoi la prise des mesures c'est important ...). J'apprécie aussi beaucoup la courbure qui permet que la cage soit discrète sous un pantalon.
Je teste depuis aujourd'hui aussi la chaîne livrée avec la cage ... il faut trouver le coup de main pour mettre la chaîne, la cage et fermer le cadenas...  la sensation est aussi très agréable .. La cage est alors bien maintenue.

L'idée de mettre aussi deux  ergots permet que la cage ne bouge absolument pas .. pas de mouvement de rotation ou de torsion.

J'ai dormi cette nuit avec cette cage . Pas de réveil au milieu de la nuit.

Franchement  c'est une cage très agréable et je vous la conseille ... En plus pour une fois vous avez à  faire directement à  la personne qui la réalise... et pour un prix vraiment très correct... :)

C'est en tout cas mon avis .... donc si vous voulez que le père Noà«l vous apporte une nouvelle cage n'hésitez pas ... demandez  à  son lutin le père Aken ... :) :)

PS : témoignage réalisé de façon totalement objective



Liocked24/7

Aken étant pratiquant ET fabricant à  la fois, c'était tres prometteur sur la précision et qualité !
ton témoignage est positif, plein d'enthousiasme et agréable à  lire, Hommechaste !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

joel

Merci de ce beau témoignages que ne nous doutons pas , pour avoir déjas pris contact avec cette artisan plutot sérieux dans son travail est explication , car nous envisageons de faire l'acquisition prochainement d'un modèle Sissy Cage Small pour Joel .
Bien à  vous Joel et Sabine.