Holy Trainer

Démarré par Tantracharles, Décembre 07, 2014, 07:15:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tantracharles

Bonjour qui peut me conseiller ou déconseiller la Holy Trainer. Je voudrais la porter en remplacement de ma CB2000.
Merci d'avance

vdedomi

#1
Bonjour Tantracharles,
pour ma part j'ai été assez déçu par la Holy Trainer car si la forme et la matière sont à  la fois soft et design (la boîte en forme de bible a aussi fait sourire ma KH et la fermeture intégrée est également bien conçue une fois qu'on sait s'en servir), la fonction essentielle qui devrait être d'empêcher de se faire plaisir... n'est pas remplie dans mon cas, lors des stimulations peu intenses après une dizaine de jours de port.
Le tube est sans doute trop "ergonomique" si tu vois ce que je veux dire.
J'ai un problème similaire avec une PDM / Queens keep mais parce que les barreaux n'empêchent pas des contacts directs avec des points sensibles qui du coup déclenchant des débordements intempestifs...

Je viens de venir à  bout de ma première CB2000 avec point d'intrigue qui finalement résistait assez bien à  la tentation (anneau brisé) et je cherche une cage métallique avec un tube (et toujours des pointes de disciplines qui permettent à  ma KH de me remettre en condition en trois jours après "libération" sous PDM, quand il en faut sept pour revenir aux meilleurs sentiments sans cette option fort utile).
Si quelqu'un a des conseils de cage métalique avec tube ?
Amitiés
V

ps : il y déjà  une discussion sur la HT initiée par Tao (bonjour Tao! ) ici...
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=51.0
VdeDomi

Tantracharles

Merci pour cette contribution et désolé d'avoir répondu tardivement.
Cordialement
Charles

Tantracharles

Il semblerait que le tube (6cm) soit un peu trop court. Ors, à  l'état de repos je fais un peu plus (10 environ) sans prétention aucune. Et sur leur site je n'ai pas trouvé autre tube que le standard. Je me trompe peut-être ?
Merci pour vos éclairages.