petite chronique du quotidien

Démarré par conversation, Mars 20, 2016, 09:38:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

conversation

Je réalise, à  l'instar de quelques valeureux confrères de ce forum, que j'ai sans doute intérêt désormais à  regrouper ici ma participation qui concerne souvent des péripéties de mon quotidien.
On peut souhaiter simplement que les rubriques en seront bien espacées, ce qui voudra dire que ma vie avec ma " kH préférée" est exempte de gros nuages.
N'étant plus novice, il s'en faut, j'ai réglé la question des mesures, de la sécurisation et j'ai fini par supporter sans problème ces cages de chasteté qui m'ont transformé car il en a fallu plusieurs pour aboutir à  un port 24/7 sans histoire.
J'ai bien dû accepter l'autorité de Madame, après quelques réticences et états d'âme et je me suis bien pénétré du "guide pratique de la cage de chasteté " que j'ai d'ailleurs dû recopier une fois ( 13 000 lignes ) pour bien m'en souvenir.
Bref, je suis  rentré dans le moule souhaité par mon épouse qui a poussé son avantage en se faisant un plaisir de corriger certains aspects de mon caractère, ceux qui la heurtent le plus. C'est cette démarche qui maintenant anime de temps à  autre mon existence et dont je suis susceptible de vous rapporter les péripéties.
Après le sujet sur "la trève des confiseurs", l'avenir nous dira si j'arrive peu à  peu "à  bien me tenir".

Anton

#1
Citation de: conversation le Mars 20, 2016, 09:38:44 PM
Je réalise, à  l'instar de quelques valeureux confrères de ce forum, que j'ai sans doute intérêt désormais à  regrouper ici ma participation qui concerne souvent des péripéties de mon quotidien.
 

Certes , mais je ne sais vraiment pas si j'aurais envie que les rubriques "en soient bien espacées" tellement peuvent être souvent intéressantes , distrayantes et pédagogiques tes contributions ....

Mais bon , ne soyons ni voyeurs , ni égoîstes ni cyniques , et souhaitons que tu n'aies plus rien d'autre à  relater que ton comportement parfait et donc la sérénité absolue (et bien méritée) de Madame Marie-Jeanne .

Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien : souhaites-tu que personne d'autre que toi n'intervienne dans ce "nouveau journal du quotidien" (auquel cas j'efface tout de suite mon post) ou bien est-ce une rubrique avec questions , réponses et commentaires ... (comme d'hab)  ?

conversation

Bien sûr que la chronique est ouverte et j'espère bien qu'elle suscitera des commentaires, avis, soutiens, conseils etc ... selon le contenu.

Tiens, voici la toute dernière.

Il faut mieux savoir se retenir. Je l'ai échappé belle et j'aurais bien pu perdre mon concours avec Anton !

Ce we, je lave le sol de la cuisine et je fais ensuite sécher la serpillière sur l'étendoir de la sdb, à  côté du linge de Madame.
Celle-ci rentre et finit à  un moment donné par rentrer dans la sdb.

Je suis interpellé: "j'espère au moins que tu n'as pas lavé la serpillière avec mon linge ?".
C'est le genre de propos qui m'agace au plus au point. Je suis suspecté de quelque chose de débile, mon travail est soupesé et vérifié, je suis presque accusé d'office et il me faut me justifier ... alors que j'ai mon amour propre, que je suis indépendant et que j'aime aussi pouvoir agir à  ma guise ... Avec le port de ma cage, j'ai dû en rabattre mais bon, il y des choses auxquelles on ne se fait pas.
Donc, mes propos deviennent peu amènes.
Pourquoi me poser cette question ? Mais parce que la kH en a le droit, qu'elle considère que les hommes sont capables de faire n'importe quoi ( sic ), qu'elle me connaît et que par paresse, j'aurais très bien pu tout laver en même temps ...
Mais non, çà  ne risque pas puisque j'ai lavé le sol de la cuisine etc...
Je trouve que çà  commence à  bien faire, cette surveillance constante ...et je trouve que Madame est bien pénible ...pour ne pas dire plus !

Heureusement, au tout dernier moment, je me suis retenu en n'employant pas un mot plus vulgaire qui m'aurait valu sans doute de faire la connaissance de Justicia et de perdre mon pari avec Anton ! J'ai senti la menace arriver et j'ai platement rétropédalé. Malentendu de ma part ....et excuses pour ce petit moment d'énervement .... c'est bon pour cette fois.

Conclusion: j'ai beau chercher à  déminer le terrain et à  faire au mieux, c'est incroyable comment de manière toujours inopinée et pour un motif tout à  fait imprévisible ou extravagant, ma kH se trouve en situation d'autorité pour me mettre la pression.
Et là  - Anton en tout cas et quelques autres aussi le concevront - je ne fais pas exprès !

conversation

Des emmerdements en perspective.

Mon épouse me montre hier soir sa commande reçue de Sarenza pour cette saison. Il faut savoir que dans le cadre de mes compétences, je suis "convié" à  assurer de manière permanente et parfaite ( bien évidemment ), l'entretien quotidien de toutes ses chaussures. Une kH, comme chacun d'entre nous est payé pour le savoir, c'est exigeant, très exigeant ... surtout quand l'élégance est en jeu.
Un peu de terre qui subsiste sur le talon, c'est dramatique !

Bref, là  je découvre une paire de baskets, des converses bien blanches ( ref. blanc optical ).
" tu seras chargé de veiller à  ce qu'elles restent toujours bien blanches !"

Je n'ai pas fini de me faire "chier", après chaque utilisation, à  traquer les salissures inéluctables. J'ai de la pâte blanche pour toile de chaussures de sport mais çà  ne suffira pas dans la durée.
MJ le sait pertinemment mais va détenir un moyen récurrent de pression sur moi, un de plus !

marcaro

Ta situation est bien cadenassée comme je vois , ma kh s'amuse avec moi aussi mais par jeu, samedi en faisant les courses , j'ai oublié de reprendre les pâtes et hier soir , elle m'a demandé des pâtes , elle avait bien remarqué mon oubli et elle attendait le bon moment mais cela reste un jeu pour elle de trouver mes erreurs .

Et en final , elle se satisfait de mon attitude qui ne sait quoi dire ni que faire ...

Anton

Citation de: conversation le Mars 31, 2016, 10:31:33 AM


Bref, là  je découvre une paire de baskets, des converses bien blanches ( ref. blanc optical ).
" tu seras chargé de veiller à  ce qu'elles restent toujours bien blanches !"

Je n'ai pas fini de me faire "chier", après chaque utilisation, à  traquer les salissures inéluctables. J'ai de la pâte blanche pour toile de chaussures de sport mais çà  ne suffira pas dans la durée.


Une éventuelle parade consisterait à  emmener la chère Kh à  faire une jolie balade dans une forêt aux chemins bien boueux pour que ses baskets soient DEFINITIVEMENT sales , donc non récupérables .

conversation

C'est çà , voilà  ici de "bons conseils" pour m'enfoncer un peu plus ( pas dans la fange seulement ) mais heureusement, ma kH est mieux équipée pour la campagne.
Et puis, elle a d'autres sneakers ( mais en cuir ) en batterie dont l'usage espacera aussi cette nouvelle contrainte.


Anton

#7
Bon , d'accord , c'était nul comme conseil .
D'autant plus qu'elles sont sublimes ces Converses blanches ..... je les regarde tous les jours dans la rue aux pieds de nymphettes provocatrices et délicieusement inconscientes ...
avec des jeans hyper-moulants et serrés du bas , je chavire ...

(de temps à  autre , quand il fait beau , Claire me fait le coup de se fringuer comme ça ......
[avec 1m72 et 54 kgs , ça marche] , et alors moi je fais le loup de Tex Avery , yeux qui dépassent et langue à  ras du macadam ... )


Ton épouse a pris quel modèle ? Hautes , basses ?

Megami

Bonjour,
Contrairement. A mr Anton moi je t aurais conseille d en acheter une deuxième paire lol.
Cdt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

conversation

Ah çà , c'est pas bête du tout !
(ce sont les hautes )

blaireau

#10
D'autant plus qu'elles sont sublimes ces Converses blanches ..... je les regarde tous les jours dans la rue aux pieds de nymphettes provocatrices et délicieusement inconscientes ...
avec des jeans hyper-moulants et serrés du bas , je chavire ...

(de temps à  autre , quand il fait beau , Claire me fait le coup de se fringuer comme ça ......
[avec 1m72 et 54 kgs , ça marche] , et alors moi je fais le loup de Tex Avery , yeux qui dépassent et langue à  ras du macadam ... )

Alors là .... je suis déçu..... je croyais qu' en Alsace les filles s'habillaient en costumes traditionnel  Déçu..... Déçu....
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Megami le Avril 01, 2016, 09:08:53 AM
Bonjour,
Contrairement. A mr Anton moi je t aurais conseille d en acheter une deuxième paire lol.
Cdt
Megami
Citation de: conversation le Avril 01, 2016, 05:41:19 PM
Ah çà , c'est pas bête du tout !
(ce sont les hautes )

tu vois , quand je te disais qu'elles sont plus intelligentes que nous .....  ::)

conversation

Un TIG ou travail d'intérêt général ...et domestique.

Deux choses sont à  préciser pour comprendre la scène.

D'abord, en octobre, nous avons décidé que nous referions les peintures de la cuisine; enfin moi. Car, avant la cage, Madame aidait dans les chantiers considérant qu'elle était plus habile que moi pour les finitions et le ponçage. En tant que KH, elle se sent désormais seulement concernée par le contrôle des travaux et leur réception. Les belles mains manucurées sont ainsi préservées...
J'ai préparé le kit et acheté la peinture. Il n'y avait plus qu'à  entreprendre le travail. La cuisine est en bon état, pour ainsi dire pas de ponçage. Un lessivage des placards et des murs n'était cependant pas inutile et dans la lancée, pourquoi ne pas repeindre surtout que la surface n'est pas énorme...

Bref, le projet est en attente depuis novembre. Il faut trouver un peu de temps.
Madame m'a fait récemment comprendre qu'il faudrait m'y mettre. Je frôle maintenant la pénalité pour retard car, comme elle me l'a dit, si ma conduite avait été convenable, je n'aurais pas été puni et avec tout le temps que j'ai passé à  devoir écrire des lignes ou à  rester au coin tout un après midi, j'aurais pu le consacrer à  quelque chose de plus utile ! Comme repeindre la cuisine ....

J'ai aussi dans mes attributions "normales " le délicat lavage à  la main de la lingerie fine de ma KH. Et donc, en milieu de semaine, je le fais  ...mais au moment de verser l'adoucissant réglementaire, le bidon est presque vide ! Je verse le peu qui reste ( deux dés à  coudre, mettons trois ..). pas question de m'habiller, de sortir et d'aller acheter spécialement du produit, zut ...

Le lendemain, Madame prélève son linge qui est sec sur l'étendoir ( j'ai déjà  dit qu'elle a un odorat redoutable ). Au toucher et à  l'odeur, son linge ne lui paraît pas habituel.

- "Dis Guy, tu as bien mis de l'adoucissant pour le lavage ? "
- "Ben, oui, comme d'habitude ! "
- " Tu es bien sûr, tu ne te fiches pas de moi ?"
Alors là , je me souviens de ce qui s'est passé; j'en ai très peu mis. Pas question de prendre ma KH pour une imbécile, j"ai déjà  donné et j'ai compris, autant dire la vérité ( enfin à  peu près ). Donc, j'avoue que si je n'ai pas oublié l'adoucissant ( ce qui est vrai ), je n'ai pas pu verser la quantité idéale...
Mon épouse n'est pas dupe, elle sait aussi que je raconte facilement des "craquignoles" .
- "oui, tu en as mis très peu "
- " oui, très très peu ! "
Elle finit par s'énerver.
- "bon, ne jouons pas sur les mots: pour moi, très très très peu ou rien, ces't la même chose ! "
Mon sort est réglé.
Je vois arriver la sanction pour non respect d'une consigne majeure ( score 1/3 ) et même une autre pour semi mensonge ( comme cet hiver avec le jardinier et les iris) ( score 2/3 en perspective ).

Et là , miracle. J'ai une kH pragmatique et despote éclairée  ...
"Pour la peine, tu vas me faire les peintures de la cuisine"...
Et c'est ainsi que ce we, j'ai nettoyé et lessivé. La semaine prochaine, se seront les deux couches de peinture ...

je considère que je m'en suis bien tiré !





Anton

#13
Oui , c'est aussi ce que je perçois .

D'abord , bien que Madame l'ignore , ton score demeure nul et vierge . Bravo !
(si elle savait , ce serait comment ?  ???   :)   )

Ensuite , le temps n'étant pas extensible , Madame , en gestionnaire avisée (très Vierge) , voit au travail d'utilité générale plus de bénéfice que les heures passées    au coin ou à  écrire des copies qui seront finalement déchirées .....

A première vue , c'est bien .
Mais , et je te prie , cher Guy , de ne voir dans ce que je vais dire aucune critique de Marie Jeanne , car cela n'est qu'une hypothèse personnelle , je perçois dans la punition "inutile" un message peut-être un peu plus fort pédagogiquement que le concept de "TIG" ....

En tout cas pour moi . Si l'on veut m'arrêter dans mes idioties , il vaut mieux une punition qui ne sert à  rien qu'une punition qui sert à  quelque chose ....

Mais bon , ça c'est peut-être pour des caractères pas trop évolués comme le mien  :P  et non recyclables    ;)  ... 

Enfin , merci pour cette histoire édifiante, mais c'est pas comme ça , avec une Kh "despote éclairée" et un subordonné peintre en face de moi , que je vais pouvoir remonter mon 0 - 3 ....

Gaikan

Bjr
j'avais jamais lu ou vu ce post mais la va falloir que je fasse très attention oui car l'idée de la 2ème paire ne me serais pas venu . Merci conversation 😉
Gaikan , fou de Megami

Megami

Gaikan oubli déjà  c mon.idée de la deuxième. Paire mais avec moi oublie ,  tu sais comment je suis je fais mes repaires :p
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Arfffffff finalement moins drôle de tt écrire ici 😉

Je ne doutais en rien de votre intelligence très chère.
Vous le savez .😊😊😊😊😊

Gaikan , fou de Megami

conversation

J'ai pris connaissance avec grande surprise de la décision de notre super KH Mégami de se mettre en retrait de notre jeu.
La lecture de nos contributions n'a pas véritablement éclairé la cause de son courroux après nous qui sommes en quelque sorte de "mauvais élèves ". Pour ce qui me concerne, je reconnais être un peu "remuant" au fond de la classe et je vais finir par me demander si je ne suis pas la cause de sa mauvaise humeur.
J'ai tout de même déjà  "récolté" trois avertissements jaune pour indiscipline.
En tout cas, je veux bien demander à  notre "maîtresse" d'accepter tous les efforts qui sont les miens pour être très sage et de me séparer d'Anton qui, au fond de la classe, n'arrête pas de me distraire .

blaireau

Le bordel qu'ils font tous les deux au fond de la classe !
ils finiront en pension chez les frères "tapes dure"
Hein que c'est vrai maitresse !!!
HEIN qu'ils sont vilains ces deux là  maitresse !!!
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Megami

Il facilite surtout les punitions. On les punis à  deux direct comme on connaît pas le coupable
Le pire c est que je sais que si je mais gaikan ou encas g. Vont finir par faire les pitres comme eux.
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan