Conseils pour Holy Trainer

Démarré par fifi13000, Avril 11, 2018, 08:29:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi13000


Bonjour à  tous, Messieurs,

Quelqu'un peut-il me parler de la cage Holy Trainer Small V3 ou de la Nano V3. Je pense changer la cage de mon mari Georges, car il a actuellement ma CB6000s de mes débuts et l'anneau en H n'est pas vraiment confortable. Georges ne dit rien et il met du lait corporel autour de l'anneau chaque matin et chaque soir pour résister et pouvoir garder sa cage. Je me soucie de son confort maintenant qu'il s'est habitué de façon permanente (24/7) pour me faire plaisir.
J'ai vu que l'anneau de la Holy Trainer était rond donc certainement sans effet désagréable. D'autre part je me pose des questions sur l'hygiène : N'y a-t-il pas un risque de macération du pénis dans le tube en résine qui se ramollie ?
Mon autre question est au sujet de la Nano avec un tube de 10 mm de moins que la small. Georges est plutôt bien équipé et vu le prix de la Holy Trainer je n'ai pas trop envie de me tromper.

Merci d'avance, Messieurs, pour les bons conseils que vous me donnerez.

Amicalement,
ERIKA

P.S. Ne le dites à  personne, mais j'ai pris goût à  ma position de KH vis à  vis de mon Encagé ! C'est tout bénéfice car nous sommes encore plus amoureux l'un de l'autre.


Margotdenis

Bonjour Erika,

Malgré tout le sérieux de construction de cette Marque, je reste septique du confort à  long terme d'une cage en plastique (même plastique de qualité).

Ce qui me dérange le plus, c'est l'absence d'ouverture et d'aération du tube de la cage. Le tube plastique étant totalement hermétique, la toilette intime n'est pas possible facilement sauf retrait du tube. De plus, tout comme pour la CB6000S que j'ai porté durant mon apprentissage, il n'est pas possible de sécher correctement et l'humidité reste présente dans le tube.

Pour une utilisation permanente de longue durée, je préfère sans hésitation, une cage en métal bien aérée.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Titou

Bonjour Erika,

Je suis du même avis que Denis:  métal très aérée et pas trop encombrante.

Prison de Morgane, Bon4S ?

Amicalement
Titou, ratatiné dans 3,5cm  :P
TITOU

Titou

Ou mieux:

le modèle de "John34" sur son avatar, avec serrure intégrée dans l'anneau, très esthétique !

TITOU

corser69

Je pense que les cages métalliques sont plus aérées et plus faciles à  entretenir, donc préférables pour un port permanent ; mais elles sont parfois un peu lourdes  :(

fifi13000

Merci à  vous tous pour vos commentaires et vos recommandations.

Je vais me tourner vers les cages en métal. J'en porte une moi-même. J'aurais pu y penser pour mon homme mais comme j'avais trouvé la Holy Trainer bien comme j'aime, je vous ai demandé conseil. Je vois que j'ai bien fait. C'est ça une communauté.

Vous êtes tous formidables !

Très amicalement,
ERIKA