Encagé par ma copine

Démarré par Stinky, Janvier 08, 2016, 07:06:15 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Stinky

je vais faire ca ces prochains jours. Non je ne l'ai porté que 14h. Ca maintient le tout bien serré !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

alix

Essaie de la porter en continu sur 1 ou 2 jours, nuits incluses.
Ca mʼintéresse de connaitre ton ressenti sur un port continu par rapport à  ta cage précédente.

Stinky

Bon je n'ai pas eu le temps de faire les nuits ( pas ce week-end trop fatigué de la semaine), mais je vous ai fait la photo de la cage portée.

A+
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

joel

De bonne taille ta Tour de londre sinon sa longueur ?
et l'idée du cadenas à  numéros évite à  perdre les clefs  et aussi numéros pour 2 ou 3 Kh
si chasteté de groupe
Joel .

Stinky

Le tube de la cage fait 40mm de long pour 30mm de diamètre. Le cadenas à  numéro c'est plus rassurant pour ma copine. Car si j'ai un souci et que je dois sortir la cage d'urgence, elle me donne le code et je peux enlever la cage. Mais j'en ai encore jamais eu besoin.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

joel

C'est une très bonne , idée que ma Kh va peut etre employer prochainement si pour raison éloignement pour ma Sissy Cage sinon j'attends aussi  une  nouvelle  Cage Tarentule qui va etre assez identique au mesure de la tienne  à  part une longueur de 35 mm  et diamètre 30 mm .

fred

Je trouve ta cage trop étroite : en effet ta verge fait comme un bourrelet au niveau de l'anneau du tube, alors qu'elle n'occupe pas toute la longueur du tube.

C'est le gros soucis des cages de Akken : l'absence de taille intermédiaire entre le 3 cm et le 3,5 cm de diamètre.

complycite68

Citation de: Stinky le Mars 06, 2016, 08:29:55 AM
Bon je n'ai pas eu le temps de faire les nuits ( pas ce week-end trop fatigué de la semaine), mais je vous ai fait la photo de la cage portée.

A+
ça c'est du cadenas ...DISCRET !!!!! ahahaahahha  ;D ...

Stinky

Voilà , le jour est venu où je vais passer la nuit avec la cage et les chaînes.

Je vous dirai comment s'est passé la nuit demain !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

electro91

Bonjour Stinky, enfin le grand jour (ou plutôt la grande nuit) comment s'est elle passée? as tu senti une réelle différence en terme de confort?
la chaine que tu as trouvée a peut être des maillons un peu long ce qui risque de générer de l'inconfort.
Au plaisir de lire tes impressions.

Stinky

Bonjour,

La chaîne c'est celle que m'a livré Aken. Mais je pense que tu as raison , je devrai changer pour des maillons plus courts.

Sinon, ben j'ai mieux dormi que la première nuit car l'anneau n'a pas glissé. Du moins pas trop. J'ai peut-être laissé trop de mou. Mais ca n'a pas chauffe' comme la première fois. Je me suis réveillé 3-4 fois. Et même l'élection de 5h a été maîtrisé par la chaîne.

à€ voir si je garde tout ca ce soir aussi
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

fred

Salu quel espace as-tu chisi entre l'anneau de base et le tube. Personnellement j'hésite entre du 8 et du 11 mm.

electro91

Bonjour Stinky pour avoir un maximum de confort (si on peut dire confort dans notre cas) il faut impérativement que les chaines soient parfaitement tendues de façon a ce que l'anneau soit maintenu serré sur le pubis et qu'il ne puisse pas bouger.
C'est la raison pour laquelle j'ai rajouté les 2 morceaux de chaines de part et d'autre devant.
Comment s'est déroulée cette nouvelle nuit.

Stinky

Citation de: fred le Avril 04, 2016, 01:04:06 AM
Salu quel espace as-tu chisi entre l'anneau de base et le tube. Personnellement j'hésite entre du 8 et du 11 mm.
J'ai 8 mm c'est suffisant.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Stinky

Citation de: electro91 le Avril 04, 2016, 06:26:02 AM
Bonjour Stinky pour avoir un maximum de confort (si on peut dire confort dans notre cas) il faut impérativement que les chaines soient parfaitement tendues de façon a ce que l'anneau soit maintenu serré sur le pubis et qu'il ne puisse pas bouger.
C'est la raison pour laquelle j'ai rajouté les 2 morceaux de chaines de part et d'autre devant.
Comment s'est déroulée cette nouvelle nuit.
Je sais qu'il faut que cela soit le plus court possible mais les chaînes appuient sur les hanches ... Et puis j'ai pas fait 2 nuits car ma copine a voulu contrôler l'état de mon service 3 pièces et j'ai des bleus à  l'arrière de la verge. Donc je suis interdit de cage.

Sinon pendant la première nuit j'ai bien dormi je me suis juste réveillé quelques fois avec une "ère timon interne". Comme les corps caverneux ne pouvaient pas sortir ben ça a bandé à  l'intérieur de mon bas ventre. J'avais un pubis gonflé !
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

electro91

Bonjour Stinky ( Comme les corps caverneux ne pouvaient pas sortir ben ça a bandé à  l'intérieur de mon bas ventre. J'avais un pubis gonflé !) effectivement on arrive a cela. Pour ma part je supporte très bien le fait de" bander a l'intérieur " et c'est beaucoup moins douloureux.

complycite68

Après 10j non stop ...j'ai toujours autant dʼérections matinale... et ceux avec une micro cage ... mais j'aime ca !

Stinky

Citation de: electro91 le Avril 04, 2016, 05:29:19 PM
Bonjour Stinky ( Comme les corps caverneux ne pouvaient pas sortir ben ça a bandé à  l'intérieur de mon bas ventre. J'avais un pubis gonflé !) effectivement on arrive a cela. Pour ma part je supporte très bien le fait de" bander a l'intérieur " et c'est beaucoup moins douloureux.
Oui mais bon j'ai aussi eu quelques blessures et ma copine ne veut pas -pour le moment j'espere- que je continue ...
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

electro91

Bonjour Stinky, pour éviter que la chaine ne passe sur les hanches et du coup appuie dessus, il suffit de mettre un anneau supplémentaire sur le devant en dessous du nombril. celui ci permet en ajustant sa hauteur de faire passer la chaine au dessus des hanches. Regarde sur les photos ou passe la chaine dans les deux cas.
Bonne journée.

conversation

J'ai mois aussi une chaîne "système aken", c'est un plus  en terme de sécurisation mais une petite contrainte de plus.
- la chaîne "marque" un peu la peau, inévitablement mais sans blesser. Il faut la déplacer de temps à  autre.
- surtout, pour moi en tout cas, elle maintient ma cage horizontale et non inclinée naturellement vers le bas. Ce qui veut dire que quand je dois uriner assis, je dois vraiment faire très attention à  diriger le jet qui aura tendance à  partir droit et donc à  mouiller l'extérieur, le bas du pantalon ....