Pris au piege

Démarré par alinsudetous, Juillet 30, 2016, 09:22:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alinsudetous

Bonjour mesdames les KH, mesdames non KH et messieurs encagés ou non

Je viens aujourd'hui donner un peu l'évolution de ma situation.

Pas trop mal parti au début, ma Dame reste un peu classique et ne pense pas trop aux jeux dans le sex, aussi la cage sert assez peu (toujours mise à  mon initiatives et enlevée assez rapidement par ses soins pour un rapport).

Nous devions partir en vacances chez des amis mi-juillet, je me suis alors dit que j'allais mettre la cage quelques jour avant le départ et qu'on verras bien, ma Dame a pris les clefs afin de pouvoir l'enlever durant le séjour mais n'ayant pas la possibilité de nous retrouver seule tout les deux (les enfant, les amis) nous n'avons pas essayer tout de suite.
Le temps passèrent et après quelques jours de vacances, elle me donna les clefs pour me libérer mais la problème, le cadenas qui a connu les douche et la mer refuse de s'ouvrir. Il nous reste une semaine environ avant le retour et l'accès au nécessaire pour faire sauter le cadenas récalcitrants.

Aujourd'hui, cela fait 19 jours que je suis dans la cage et cela m'a permis de lui montrer (et a moi aussi) que je pouvais gardé la cage plus longtemps que notre précédent record qui ne volait pas très haut.

J'espère que désormais elle me la ferra porté plus souvent et pourquoi pas en permanence